voila j'ai acheter une ceinture de musculation j'aimerais savoir si sa marche vraiment c'est vrai que cela fait mal quand meme j'ai pas limpression de rien faire mais bon si quelqu'un a deja utilisé se materiel se serait mieu de savoir les temoignage merci a toute vos reponse
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 18:37
Qu'est-ce que tu appelles "ceinture de musculation " ?? Tu as une photo ou un lien à mettre ici ?
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 19:07
je pense qu il veut parler de ceinture de soutien lombaire.
par contre je ne comprends pas la question et je ne vois pas le travail avec une ceinture vu qu elle sert juste a soulager le dos .
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 20:52
Je pense qu'elle parle d'une ceinture avec électrodes ^^'.
si c'est avec electrode ,c'est desagreable et sa ne travail pas bien le muscle
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 0:13
sisi la ceinture a electrode enfin c en amerikain ya ecri
exactemen BODY BUILDING BELT lol
alor voila sa fé tro mal je sai po si sa march mé je pense kan meme jai un peu mal o abdo enfait je fé baucoup de seri de 10min avec des abdo normal pour faire plus lol
Les ceintures d'electrostimulations tout comme les electrodes (c'est à dire les appareils qui envoient une "decharge" électrique) hormis le fait que leur efficacité reste discutable peuvent avoir des consequences plus ou moins "genante" et d'autant plus si on n'est une femme. En effet qu'avez dans la region abdominal, "sous" votre peau?? Vos trompe de fallope!
Le probleme de l'electrostimulation c'est que ces trompe vont pouvoir être atteinte et donc certains sujets developeront des problemes de fertilité. Je vous deconseille donc d'utiliser ce type de machine