Slt a tous,je voulais savoir quel était la meilleur marque de proteîne pour ma morphologie,c'est a dire ectomorphe (peux m'importe le prix de la prote);je voudrais prendre 10 kg si c t possible,et je me suis renseigner au près d'un entraineur de musculation et il ma conseiller de prendre de la proteîne a 85%,mais j'ai oublier de lui demander la marque et ou sa s'achetais dc voila,sa fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 3fois par semaine en charge lourde,je suis tres bien dessiné mais je fais 1m80 pour 63kg,d'où les 10kg a prendre pour etre vraiment bien,et j'aurai aussi voulu savoir les effet secondaire de la prise de protéîne sur le corp,si sa bousille les reins etc?? et combien de temps je vais devoir prendre la proteine pour prendre mes 10kg??merci d'avance pour vos futur reponse.
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 20:29
salut a toi!!! Déjà prendre 10kilo sa va ètre dure mais bon commençons par l'alimentation==> 6 repas par jour; protéine; créatine...
Pour les 6 repas==> matin a 7h pti dèj américain (oeuf banane fromage blanc etc ...) colation a 10h protéine créatine dosage 30g 3g avec 300ml de lait ou + puis repas a 13h blanc de poulet légume riz ou pate pui a 16h mm colation qu'à 10H puis entrainement. Kan tu rentres de l'entrainement vers 18h tu prend 3g de créaine puis tu attend 1H ou plus pour prendre ton repas du soir (libre). Le soir avant de te couché prend encore 30g de protéine avec 300ml de lait ou +.
Se planning est valable quand tu prend de la protéine et de la créatine séparément. Se qui ne faut pas oublier c'est qu'un bodybuilder s'entraine bcp mais il mange également bcp!!!
Le complément alimentaire que je te conseille est la marque PROTERAX c'est une protéine avec plusieur mélange créatine dérivé anabolisant etc ... Il est recommander de boire bcp orsque tu prends de la protéine pour nettoyer tes reins !!!
Je pense que avec ces kk conseille tu arriveras a prendre entre 6 a 10 kilo mais si tu prends 8 kilo ne sois pas déçu car c'est déjà énorme!!!
Bonne journéé
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 20:47
1,80m 63kg proteines !
Ton coach t'as dit n'importe quoi...
Tu n'as pas besoin de proteines, tu dois probablement en manger deja suffisament. Tu as besoin d'energie de beaucoup d'energie, donc je te conseil une prise de masse importante a base de weight gainer et de repas frequents, une fois arrivé disons a 83kg avec un peu de gras, tu feras une seche pour redescendre a 75kg sec.
Si tu n'es pas un cas difficile en 6 mois a 1 an ca devrait etre fait, a condition d'avoir un BON programme.
Dernière édition par lasticot le Ven 29 Fév 2008, 15:26; édité 3 fois
Auteur
Jeu 30 Aoû 2007, 13:36
Slt a vous,merci pour m'avoir repondu,mais j'ai 2 questions:la premiere etant de savoir la difference entre CREATINE et PROTEINE,qu'es-ce que la creatine ? et es-ce naturelle ? Et ma second question est par rapport au "weight gainer",car dans le lien que tu ma donné,j'ai cru comprendre que le "weight gainer" n'est composé que de 20% de proteine mais je suis pas sur d'avoir bien compris d'ou ma question???et par la meme occasion j'aurai voulu savoir son prix et où sa s'achetais !! Merci d'avance
la creatine et proteine peuvent etre efficace lors d'une stagnation.
la creatine augmente l'eficacité de contraction du muscle ,en gros quand tu en prend il faut charger ton programme en consequence , (chargé plus lourd)
avec le gainer tu prendra plus de poids mais la plupart en graisse .
boire beaucoup ,a 1.5/2 L par jour quand tu prend ces produits
Auteur
Dim 04 Nov 2007, 22:42
La protéine ne te fera pas prendre de poids (1ou2 kilos) elle nourrit juste ton muscle si tu veux prendre du poids rien de plus simple tu montes ton régime alimentaire à 5000cal par jour et tu veras tu prendras du poids tu peux prendre un peu de prot après le trainig pas de soucis là dessus. mais boit un max je prends de dose de 30g je bois trois litres d'eau!
De plus la créa est dans toutes les viandes que tu manges, la créatine est naturelle dans ton organisme et si tu manges 5000cal par jour tu devras manger pas mal de viande rouge donc tu auras déjà pas mal de créa.