•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

L'arret de sport, besoin d'aide.

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

L'arret de sport, besoin d'aide.

Messagede Yeah » Jeu 11 Fév 2010, 6:36

Salutation à tous.

Salutation à tous.

Cela fait un long moment que je ne fait plus du tout de sport, au début tout aller bien mais depuis peu j’ai remarquer des bourlets apparaître, mes joues grossir, en clair une prise de poids, je ne sais plus quoi faire tout en sachant que j’ai toujours fait du football de 4 ans à 17 ans, j’ai tenté d’aller courir mais le problème c’est que j’ai toujours l’impression qu’on me regarde, je déteste cette sensation j’ai donc arrêté de courir, puis j’ai remarqué aussi que je m’alimenter plus souvent, grignotage, soda à gogo, en clair une vie presque sédentaire mais voila j’aime plaire au demoiselle et surtout j’aimerais re me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, car sa devient vraiment urgent psychologiquement et corporellement.

Je suis prêt à suivre tout conseil de diététique, sport etc … Je suis ouvert à toute proposition qui pourrait de prêt et même de loin me faire sortir de cette galère.

Cordialement Yeah :/
Yeah

Advertisement

Re: L'arret de sport, besoin d'aide.

Messagede ernest » Jeu 11 Fév 2010, 9:43

salut a toi!!!

De ma mince expérience je te conseille un sport de combat afin de te sentir bien dans la tête. Moi en pratiquant la boxe j'ai trouvé la voix... Bref tu verras essaye et si tu persistes tu verra qur tu ira courir sans te soucier du regard des autres. Avant mon régime je faisais 105 kg pour 1.68m alors oui les footings pour moi une vrai torture alors te prends pas le choux si tu sait ce que tu veux tu y arriveras. Question nutrition lis le post-it de keucha

voila tout

au plaisir
ernest

Messagede pushpull » Jeu 11 Fév 2010, 15:24

Tu as donc 17 ans ?

Tu es prêt et tu as la possibilité de faire des efforts niveau alimentation ?

Tu disposes de matériel de musculation ou peut t'inscrire dans une salle ou un club ?

Veux-tu te muscler tout particulièrement ou retrouver un équilibre en faisant un sport collectif par exemple ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Yeah » Sam 13 Fév 2010, 7:26

Salutation.

J'ai 18 ans, dans les environs de 74 Kilo pour 1m74, j'ai toujours fait du sport, donc il n'y pas de probléme j'ai les jambes entrainé est l'esprit d'un sportive, mais voila j'ai toujours fait du sport en groupe, est quand je suis tout seule ... Je me sens regardé est visé, pourtant étant Gardien de But d'un niveaux élever j'ai toujours eux les regards est les critiques ( C'est bien connue un gardien prend tout sur la tronche ).

Je suis ultra motivé, mais voila je pense pas avoir la capacité de surmonter ma peur du regard des gens en courant seule, connaissais vous un sport pas chers vraiment pas ? *clin*

Merci d'avance.

Ps: Je n'est pas répondu avant pour avoir plus de réponse !

Edit: Oui un effort même un grand effort peut être vis à vis de l'alimentation. Niveaux Musculation, peut être avec renseignement de ma part ^^
Yeah

Messagede mathotho » Ven 20 Aoû 2010, 14:18

Me voila avec un retard de 6 mois ! Héhé, mais on ne sait jamais, les réponses peuvent parfois servir aux autres, ce n'est pas le cas de ma réponse ^^ *langue*
T'as l'air motivée, ce qu'il faut, c'est te dresser un planning, que tu respecteras tous les jours, tu as peur du regard des autres en allant courrir seule ? Au début c'était mon cas aussi, alors je cours assez tôt, vers les 6h du mat', comme ça ya personne, il fait pas trop chaud, et je profite du joli lever de soleil. Tu peux alterner parfois course, parfois gym, et parfois danse. Je fais du sport tours les jours, si tu veux on peut se motiver, se coacher ^^
mathotho

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir à l'aide du sport...
  • Aide pour alimentation+sport
    Fichier(s) joint(s)
  • Prise de poids et arrêt du tabac
  • Maigrir et sport
  • Sport et alimentation
  • Régime et sport
  • Déteste le sport
  • Faire du sport à 49 ans
  • Sport : maigrir
  • sport et alimentation
  • mincir/sport
  • demande de conseils sur le sport!
  • Préparation avant le sport
  • le sport fait-il maigrir?
    1, 2
  • sport+régime équilibré
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime