Bonjour a tous! Voila j'ai 17 ans je mesure 1m75 pour 62 kilos je suis un pur ectomorphe et je pratique la muscu depuis 6 mois ,j'ai deja eu des resultats satisfaisant et j'en suis content mais ces derniers temps je flémarde un peu et doncj'ai perdu ma cadence d'entrainement ^^
En septembre prochain je pourrais passer les test d'entrée dans l'armée de terre ,j'aime le sport mais je n'en fait pas assez ces derniers temps ,j'ai pour objectif a paartir du 1er janvier 2010 (bonnes resolution ) de reprendre un programme d'entrainement complet afin d'avoir un corps absolument performant pour les tests de l'armée (une fois engagé il est facile de sentretenir avec tout le sport qu'on y fait ) je veux devenir un atlhéte complet sur quasiment tous les points : je pratique du tennis et du foot US voici mon programe
Lundi: matin : abdo 200
aprem: Musculation --> 4x8/12 dev couché - 4x8/12 curl biceps debout -4*8/12 rep Haussement d'épaules à la barre
Développé avant alterné 4*8-12 -- 4*8/12 rep Squat et 4*8/12 squat jambes ouvertes ---Mon objectif étant d'avoir des muscles gonflés (gonflette)
mardi :matin abdos 200+ footing pour l'endurance
Mercredi :abos 200 + Tennis (aprem ) +mUSCu comme le lundi
jeudi : endurance footing + abdos 200
Vendredi :endurance au lycée +abdos 200
Samedi : Muscu (idem que le lundi )
Dimanche: Endurance + abdos+ Foot us
Voila bien sur tt sa associer a la bonne nutrition comme le post it de keucha ^^
qu'en pensez vous?

. 
.