•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Kjofol : 22 ans/167cm/62kg

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 209 messages • Page 1 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Kjofol : 22 ans/167cm/62kg

Messagede kjofol » Jeu 18 Nov 2010, 18:11

Bonjour amis forummers. Je me suis enfin décidé, j'ouvre un carnet. *smile*

Je me présente succinctement :

¤ 21 ans, 1.67m, 58kg

¤ Je pratique la musculation sérieusement depuis novembre 2008, couplé à un entraînement cardio vasculaire.
A mes débuts, c'était quand même un peu le flou artistique, j'ai fais pas mal de conneries si j'ose dire. Mais au fil des erreurs et de l'apprentissage, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.

¤ mes objectifs : - augmenter ma force et ma masse musculaire (original n'est-ce pas ?)
- améliorer ma composition corporelle
- optimiser ma santé et conserver de bonnes aptitudes cardiovasculaires.

¤ Mes perfs en muscu n'ont rien d'exceptionnelles mais les progrès sont là, ce qui est l'essentiel :

Squat : 10 x 95 Kg (full)
DC : 10 x 70 Kg
Tractions : 10 x PDC + 20 Kg de lest.

Barre au front prise neutre : 6 x 36 Kg
Curl Barre non triché : 10 x 35 Kg

¤ Concernant l'entraînement, je m'entraîne 4 fois par semaine (2x le haut, 2x le bas), avec des séances de cardio hautes intensité les jours ou je travaille les jambes.

Mon entraînement est basé davantage sur l'intensité que sur le volume. En général, mon training ne se prolonge pas au delà des 45 minutes.