Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Kickboxing/muay thai

Auteur Message
Nova

Mar 04 Déc 2007, 0:07
exercice

Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il me conseiller, me renseigner dans le but d'acquerir une meilleur condition physique au point de vu endurence (oui car incapacité actuelle a tenir plus de 2 round de 3 minutes...) et souplesse. Il faut savoir que plus jeune je savais faire le grand ecart facial, oui mais vers l'age de 8ans ) cela peut-il m'etre avantageux pour me rapprocher d'une telle performance? sinon, y a-t-il des methodes particuliere pour réentrainer les abducteurs??

j'ai la puissance et la rapidité, mais pas tres lontemps ou alors il me faut me reposer quelque minutes...cela viens sans doute du fait que je pratique la musculation plus que serieusement depuis bientot 2ans (prise d'une petite 10ene de masse seche) et grosse perte en souplesse et en endurence...et etant passionné par la muscu, cela ne m'a jamais alarmé...mais heureusement j'ai decouvert recemment les joies du kickboxing...

Voila donc j'aimerais l'avis d'un pratiquant de kick ou de muay thai ainsi que quelques exercices ou mieux encore un petit programme succint me permettant de gagner en endurence et en souplesse sans perdre en masse musculaire...

j'vous remerci d'avance

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 04 Déc 2007, 0:37
exercice

salut Nova,
tu as lu mon programme de sèche en haut du forum muscu ? je fais moi-même de la boxe, du coup il est pas mal axé sur l'endurance, l'explosivité et le maintien de la masse musculaire.

comment

Auteur Message
Nova

Mar 04 Déc 2007, 0:46
exercice

ha je vais y jeté un oeil merci, je m'etais juste contenté de chercher parmis tous les posts plus bas..

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...