Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementRe: KeuchaBon anniv' Keucha!
J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu m'as apporté, les acquis personnels et professionnels comme on dit dans mon métier . Tu as su me transmettre le goût de la recherche d'information et de l'amélioration, et ca comme dirait Frederic Delavier, c'est ce qui fait la richesse du monde de la muscu. !En esperant que ta reprise soit bonne .@+!
Re: KeuchaTout pareil docteur !
Tu vas quand même pas recommencer à te goinfrer un gâteau alors que c'est la reprise (pression fourbe inside ! ^^')... ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: KeuchaUn peu de retard mais bon... Très joyeux anniversaire en retard donc ! ^^"
Re: KeuchaHier, je n'arrivais pas à poster ...
Avec beaucoup de retard ! bon anniv Keucha J'ai "aussi" un capricorne du 4 janvier à la maison !!! C'est bien Je vais certainement te faire répéter 10001 la même chose, mais qui est ton avatar ????
Re: KeuchaMary
L'avatar, c'est...Keucha ! Nan, je blague... ( c'est juste Arnold Schwarzenegger !)
Re: KeuchaJe suis sûr le sieur Keucha ne s'est même pas rendu compte que ce topic existait !
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Keucha
Pour ça que je répond à Mary à sa place, sinon elle peut attendre longtemps !
Re: KeuchaMerci Lily !!
Punaise c'est beau le progrès et les retouches photo ... De mon temps ........, OK je vais me coucher ![]()
Re: KeuchaJe suis très en retard mais je viens juste de voir le topic
.JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Le BAR du forum