Petit bilan :
Je ne m'entraîne pas, mais cela me permet de garder le pied un peu sur le forum...
Alors, durant les fêtes rien de particulier, et puis ma kiné était en vacances 1 semaine, donc j'ai eu pas mal de repos pour l'épaule sans avancé notable.
Mais jeudi et vendredi ont été deux grosses séances de kiné assez douloureuses. Et au final, cela commence à se débloquer petit à petit. Jusque là , j'avais l'omoplate qui ne se dissociait pas des mouvements du bras, c'était très handicapant, et assez démoralisant.
Et puis là , ça se décante petit à petit. Ce n'est pas encore cela, mais ça avance. Du coup niveau motivation, cela revient. Je me fixe comme objectif de reprendre l'entraînement en mars-avril. Mais cela veut dire qu'il faut que récupère pleinement la mobilité de mon épaule d'ici là . Et il y a encore du boulot, que ce soit pour lever le bras au dessus de la tête ou les rotations externes...

Donc, traduction, tourner le bras vers l'extérieur du corps et antépulsion = élévation frontale du bras tendu.

??