Keucha a écrit:Splitox: merci.
Et moi ?

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]
Et moi ? ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Y'a pas de problème ;)
C'est normal. En tout cas j'ai été surpris quand j'ai vu le dos, c'est même plus un V, c'est encore plus incliné ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Ass to grass... Bon il faut que je baisse les charges pour descendre plus. Pour l'instant j'ai fait que du 1/2 squat. Pas eu confiance en ma capacité à remonter la barre seule en cas de fléchissement. Et au squat je suis souvent au bord de la rupture...
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Moi aussi,
mais c'est cela qui est bon! Et puis j'ai pas le droit à l'erreur de placement du dos...
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Oui je trouve ça bon aussi mais le gros souci avec ces exos en charges libres c'est qu'être au bord de la rupture et n'avoir personne pour t'aider à repousser la barre c'est un vrai risque...
Comment fais-tu lorsque t'es au plus bas et que tu sens que tu ne remonteras pas (je refuse toute réponse de warrior me disant "ben j'arrive à remonter quand même" ^^) ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]ça dépend sur quoi tu t'entraines en fait. T'as des raques avec des sécurité de chaque côté:
![]() Du coup la SI vraiment t'en peu plus, tu laisse tomber la barre et tu te relève . Je m'entraine la dessus mais j'avous c'est jamais arrivé encore. Je trouve que tu le sens quand t'arriveras plus à faire la suivante, quand tu mets plus de 5-7 secondes à remonter généralement c'est bon chez moi. Je pense ça servira surtout si un jour je décide de faire des tests de 1rm.Sinon, si t'as pas un truc comme ça (ce qui a l'air d'être le cas lol) t'as juste à demander à un mec de t'assurer sur le dernier set.
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Oui c'est clair. En même temps je m'entraine sur une machine à charges guidées (mal !!! Mais y a rien d'autres pour les squats dans ma salle...), donc y a les sécurités qui vont avec.
Mais c'est vrai que ça remplace jamais le collègue qui vient t'aider un minimum pour terminer tes dernières reps. PS : pour la back squat, ça vous laisse des marques sur les trapèzes ? Perso je crois que ma serviette n'est pas assez épaisse pour amortir la barre et ça me marque de plus en plus ! M'enfin... ![]() Homme 31 ans
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]On a des pads en mousse pour mettre autour, mais même sans je m'en était jamais rendu compte comparé aux front qui laissent des marques sur tes épaules un peu après. Et me lance même pas sur les sdt et les marques sur mes tibias, si on peut encore appeller ça des marques. xD
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Pour le squat,
cela ne m'est jamais encore arrivé, mais si c'est le cas, je m'arrange pour laisser tomber la barre derrière moi. Pour les squats arrières, aucune marque, la barre n'est pas tout à fait sur mes épaules, mais un peu plus bas. Pour les front squat, beaucoup de marques... Et les Sdt...les tibias et les genoux (chez moi, les rotules sortent un peu trop).
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Salut,
j'ai constaté sur le plan alimentaire que l'huile de poisson n'était jamais associée au vinaigre de cidre. Quelle est la raison? est ce inutile ou néfaste? Pour un plan alimentaire plus simple, sans les collations, est il possible d'associer l'huile de poisson et le vinaigre?
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Je pense que c'était plus pour des raisons pratiques. Il essai d'avoir toujours un truc pour dompter l'insuline à chaque collation et choisi quoi en fonction de la collation.
Eg: - pas de vinaigre dans les shakes ce serait infect (d'ou canelle). - vinaigre avec plats chauds et truc ou un etre humain "normal" pourrait mettre du vinaigre aussi =). - fish oil principalement sur les collations froides genre ses gateaux pour 1. pouvoir en apprécier le goût, et 2. avoir une collation qui reste portable facilement (pas besoin de trimballer ça bouteille de vinaigre partout). Il corrigera surement si c'est pas ça. Intéressant d'avoir relevé ça par contre.
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Ah bah moi c'est vinaigre partout, même dans mon jus d'orange du matin... :-~
Dans mes shakes je me limite à un peu de cannelle. Et quand je suis en déplacement, si y a du vinaigre, c'est cool, sinon tant pis. C'est mal ? A priori je me dit que non vu qu'on parle donc d'un produit qui va contrer l'acidité des protéines c'est ça ? Et si on en oublie durant quelques repas, j'imagine mal que des brûlures d'estomac apparaissent de suite, non ? PS : vous voulez dire que le fish oil est également un basifiant comme le vinaigre de cidre et la cannelle ? çA n'est que de l'huile pourtant... EDIT : Ah non, en fait on parle ici des produits augmentant la sensibilité à l'insuline (limitant donc sa sécrétion on va dire ???). PS': La quantité de cannelle à mettre pour un effet aussi important que le vinaigre, c'est quoi environ ? Une petite cuillère à café ? Une pincée ? Homme 31 ans
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Bons deltoïdes et bons dorsaux Keucha, ca promet continue !
--
Xavier Responsable clientèle Nutrixlab Fabriquant de compléments alimentaires Français depuis 1990
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement