Ce serait génial de nous faire part de tes recettes "Keucha"
(j'en ai déjà l'eau à la bouche ^^)J'ai hâte de lire la suite.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Très bonne diet qui pour ma part me servira de modèle par la suite, avec des compléments de qualité.
Ce serait génial de nous faire part de tes recettes "Keucha" (j'en ai déjà l'eau à la bouche ^^)J'ai hâte de lire la suite. La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
AdvertisementRe: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]j ai juste une question . pk ne prend tu pas des glucides complexes 2 heures avant ton entreinement avec un peu de lipides ? tu n est pas fatigué quant tu arrive a l entrainement parce que moi personnelement je consomes bcp de glucides 2 heures avant
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]
A 13h, une heure avant mon entraînement? Non, non, mon entraînement commence à 13h et j'ai une boisson glucidique tout le long de mon entraînement.
Des glucides complexes avec des lipides... Parce que je ne veux pas prendre de gras.
Absolument pas. Lis mes post-it.
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]MIse à jour.
J'ai posté le menu des jours OFF. Je prendrai le temps d'expliquer tout cela plus tard. Même si cela est déjà fait dans mes 2 post-it. Pas d'associations trop forte entre glucides et lipides, et la plupart des glucides doivent provenir des fruits et des légumes. Ne sollicitez votre insuline que lorsque c'est réellement important (par ex., l'entraînement).
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]hu la vache la caisse!
I love you baby! ![]() La fonte incite à la performance
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]LOL...
Bravo ^^Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]très bon physique keucha
c'est marrant, visuellement tu semble plus massif que ce que l'on pourrait s'attendre à voir avec tes mensurations (1,81m pour 79kg) en tout cas, moi un corps comme ça, c'est pas loin d'être mon objectif ( ...après avoir vérifier sous le tee shirt comment ça se tient au niveau du bide)
En même temps, j'ai les os fins et longs, et c'est très difficile pour moi de paraître massif (à mes yeux), il me faut encore pas mal de kilos de muscles...patience.
Pour l'instant, ça se tient pas mal, en considérant que je suis en prise de masse depuis novembre 2008. Et que ces dernières semaines, j'ai craqué quelques petites fois, d'où la perte de définition des abdos en ce moment, mais après une semaine de remise en ordre, ce sera un poil mieux. En tout cas, j'essaie de limiter les dégâts.
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Ah et j'oubliais,
Photos ajoutées pour ceux qui veulent voir sous le t-shirt...
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Beau travail.
![]() La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Steve-o et Fitness-Addict : Merci les gars!
Mais ce n'est que le début, j'ai encore tellement à faire.
Comme la plupart d'entre nous encore ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Keucha [29 ans / 1.81 m / 78.6 kg]Très chouette Keucha
Qu'est ce que je voudrais des bras comme ca ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement