La WHEY PROTEIN, de Weider Nutrition, n'est absolument pas un brûleur de graisse, mais une protéine de masse sèche. Ainsi, cette protéine va te permettre d'augmenter ta masse musculaire, ton volume musculaire, mais sans prendre de graisse.
Par contre, il est à savoir que cette protéine ne va pas te permettre de perdre de graisse, ou ne va pas te permettre d'éliminer ta masse graisseuse. Elle va simplement éviter d'en prendre.
Un brûleur de graisse est avant tout destiné à en perdre.
Sam 24 Mar 2007, 9:07
bonjour,
Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des admins mais je souhaite savoir si ce produit est interdit en France D'àprès ce que j'ai lu, il serait autorisé à la consommation
fabfanet, merci pour ta réponse, j'ai la chance d'avoir 2 boites de guarana, pour l'instant je vais prendre ca...
Merci!!!
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 16:15
alain26 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance. Merci aussi au webmaster pour ce site! J'ai vraiment besoin de vous donc je me permets de vous soumettre ce message.
Voilà, j'ai 26 ans, je fais environ 105KG pour 1m87, autant dire que je suis en surpoids assez important. J'ai surtout un gros bide comme on dit...
J'ai décidé de me prendre en main car je pense qu'il n'est pas trop tard. Je me suis inscrit aujourd'hui dans une salle, un ami m'a donné quelques conseils, mais ce n'est pas un pro selon ses propres dires.
Donc je voudrais connaître le meilleur programme pour perdre ce surplus de graisse. Je ne souhaite pas nécessairement être musclé, tablettes de chocolat, etc. Je souhaite surtout perdre ce bide horrible!
Ce que je souhaite si possible c'est que vous m'indiquiez combien de fois aller par semaine, quel type d'exercices faire, combien de temps, quel niveau de difficulté (car je pense que je vais avoir de la cardio à faire...).
Et pour la muscu, quelles machines qui travaillent quoi, et vaut il mieux par exemple 20 fois un poids lourd ou 40 fois un poids léger? Ou bien plusieurs séries de 10 d'un poids encore plus lourd? Bref je vous en supplie j'ai vraiment besoin de conseils.
Je précise qu'à la base malheureusement je n'aime pas du tout le sport, je déteste même, et encore plus tout ce qui est endurance. Aujourd'hui j'ai fais 20 minutes de step, je maudissais chaque minute restante. Je suis désolé de réagir comme cela mais je vous dis la vérité. Quoi qu'il en soit je suivrai vos conseils et ferai le nécessaire pour maigrir. Je suis motivé pour faire ce qu'il faut. J'avoue quand même avoir trouvé un bien être après ce sport (faut dire que j'ai fini par hammam et piscine... :p)
Niveau alimentaire je fais des efforts, surtout le soir en général je mange léger (soupe, ou bouillon cube+vermicelles). Devrais-je prendre un brûleur de graisse et si oui lequel exactement?
Enfin, que prendre le matin avant d'aller en salle? Que manger ensuite pendant le repas du midi? Normal?
Je vous remercie par avance, je répondrai à toute demande de précision, merci encore!!!
surtout pas de bouillon cube il contient du glutamate qui est la pire chose, provoque de la rétention d'eau, n'achete jamais de plat tout fait, il y en a souvent dedans, et d'autres mauvaises graisses etc...fais deja au moins 2 heures de marchee par jour , c'est doux et ça fait fondre, après tu attaquera dans la graissse profonde avec jogging, et tous les cardio et un peu de muscu pour te raffermir en dernier, pas tout en meme temps
Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des admins mais je souhaite savoir si ce produit est interdit en France D'àprès ce que j'ai lu, il serait autorisé à la consommation
La substance "Albuterol" est analogue au Clenbuterol. L'albuterol est une substance médicale que tu ne pourras te procurer que sur ordonnance, il est impossible d'en acheter sur des sites de vente en ligne, sauf bien entendu aux USA, ce que je ne te conseille pas de faire.
Sous forme inhalatoire, l'albuterol, c'est tout simplement de la ventoline. Une substance similaire, le clenbuterol, est classé classe C dans les dopants.
Attention donc si tu envisages un achat aux USA, car saches que tu n'achèteras pas cette substance en grande pharmaceutique, c'est à dire que tu ne pourras pas avoir la certitude que ce que tu prends est pur, outre le fait de prendre un produit médical destiné à être donné par un médecin.
C'est à partir de 10 min d'effort que tu commences à bruler des graisses... ton corps combine la combussion glucides + lipides pour bruler en majorité des lipides au bout de 15 min... Dans tous les cas, il faut un effort peu intensif et long (45 min minimum) si tu veux "taper" dans ta masse adipeuse... ensuite, une bonne alimentation, pas d'alcool (ou peu!!) et logiquement tu devrais perdre rapidement...