Voila j’ai une question, a la fin d’un bouquin il y a la pub pour des produit isostar et j’ai une question a vous posez..
Quelle est la différence entre :
Isostar High Protein 90 est spécialement étudiée pour l’augmentation du volume musculaire.
Isostar Mass Gainer est une préparation pour boisson qui accélère la prise musculaire tout en affinant la silhouette.
En clair c’est quoi la différence entre la prise musculaire et la prise de masse ?
Merci de votre aide.
Fred.
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 1:53
La différence entre les deux produits est sa composition. Le premier (le High Protein 90) est, comme son nom l'indique, un complément hyper protéiné, qui te permet de prendre du muscle (à condition, bien sûr, de faire un programme de muscu adapté). Le mass gainer, en revanche, contient non seulement des protéines, mais aussi et surtout des glucides. Il est destiné aux gens très maigres qu veulent prendre du muscle et de la masse corporelle. Traduction : c'est un produit très calorique qui fait grossir, et pas seulement en muscle.
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 2:12
Citation:
Isostar Mass Gainer est une préparation pour boisson qui accélère la prise musculaire tout en affinant la silhouette.
...le slogan correspond pas vraiment au produit, ça n'a aucune raison d'affiner la silhouete (manquerait plus que ça)
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 11:42
Oui, j'avais oublié d'ajouter que ce slogan, c'était vraiment n'importe quoi...
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 14:42
salut
Ah ok d'accord
bah le Isostar Mass Gainer c pas pour moi je suis assez gros comme sa lol.
merci.
Fred.
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 20:58
salut.
Il y a tellement de marque de proteine mais laquel choisir ?
Isostar ou une otre svp ?
Fred.
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 23:08
Personnellement, j'ai deux produits de prédilection :
Avant d'acheter quoi que ce soit, tu t'y connais un peu en compléments alimentaires (dosage, utilité, avantages et inconvénients) ?
Auteur
Ven 19 Jan 2007, 23:34
salut.
Bah non justement j'ai lue un peut sur les forum du net mais bon.
C'est pour sa que si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur le sujet .
Fred
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:02
En gros, les compléments t'apportent des protéines supplémentaires qui te permettent (entre autres, car ils peuvent être utilisés pour d'autres objectifs) de prendre du muscle. La protéine de petit lait (ou whey) a l'avantage d'être absorbée très vite par ton organisme. Traduction : il convient de la prendre immédiatement après l'entraînement pour un résultat maximal car tes muscles vont immédiatement absorber les protéines. Tu peux aussi en prendre au réveil, c'est même très conseillé. Les deux produits que je t'ai recommandé sont justement à base de protéines de petit lait.
D'une manière générale, quand tu achètes un complément protéiné, regarde bien la composition du produit : s'il contient moins de 80 % (ou 80 grammes pour 100 grammes de produit) de protéines, évite-le. Ceux que je t'ai conseillé sont à environ 85 %. La poudre se mélange avec de l'eau, du lait, du lait de soja, voire même du jus d'orange (personnellement, j'adore ça au petit dej', c'est bon au goût et ça donne la pêche). Autre chose : bois vraiment beaucoup d'eau, pour éliminer les déchets et nettoyer les reins. Voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils.
Juste un truc : tu as quel âge, quelles sont tes caractéristiques physiques (poids, taille, etc.) et depuis combien de temps pratiques-tu la muscu ?
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:03
je ne connais qu' un seul supplément efficace:pousser la fonte .
tu peux suivre un entrainement tres intense avec une diette equilibree(enfin pas trop stricte)
crois moi j'ai suivi des entrainements de 6 jours par semaine et 3 fois par jour en entrainant chaque muscle 3 fois par semaine.resultat:beaucoup de masse et de force.mais je n'ai pu le suivre que pendant 21 jours.maintenant je n'ai pas le temps de suivre ce genre d'entrainement.
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:06
Tout à fait d'accord avec le fait qu'aucun supplément ne remplace l'entraînement. Ceci dit, je ne suis pas sûr que ton programme soit adapté à notre ami si celui-ci est débutant...
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:17
ouais je sais, c'est pour l'encourager !
je luis conseille de prendre de la mega_masset de suivre surtout un entrainement de base
les suplements en acides amines viennent apres;n'est ce pas?
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:33
salut.
Deja merci des renseignements
Je n'ai pas encore commencer la musculation je vais commence début février après mon opération car je joue au rugby a la base mais je me suis sectionner le ligament croise du genoux donc pas de rugby pendant o moins 1 an et comme je suis kelk'1 qui prend très vite du poids je doit faire quelque chose et la musculation me parait une bonne idée car je possède un banc a charge guide que j’avais achète il y a 2 ou3 ans.
Je mesure 1m80 et 100 kilos je suis carrée mais très très grassouillet aussi lol
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 0:42
maintenant je comprends .je te souhaite un prompt retablissement et que bientot tu reprendras l'entrainement.donc tu dois suivre un entrainement de reeducation pour tes jambes et il ya des machines pour ça:par exemple le leg extensions,et il faut y aller doucement.
le rugby est un sport tres dur!bonne guerison!
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 2:06
Vu comme ça, ne prends pas de compléments avant d'être rétabli et de pouvoir faire un programme complet. Il faut s'habituer à la musculation et arriver à un certain rythme avant de prendre des compléments (sinon tu risques de prendre du bide). Vu ta morphologie, ne prends SURTOUT PAS de mass gainer, ça va te rendre encore plus gras. La whey, dont je t'ai parlé, est ce qu'il te faut. Tu peux aussi faire du cardio (quand ton genoux te le permettra) si tu veux brûler un peu de graisse : vélo, marche rapide (surtout en côte), corde à sauter, montées et descentes d'escaliers... Mais une fois de plus, tout ceci ne doit pas nuire à ta rééducation.
Je te souhaite un très bon rétablissement !