Il vau mieux prendre un complément au bout de 2 a 3mois de musculation si je comprend bien
Merci beaucoup reste plus qu a etudier un programme
FRed.
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 23:31
Salut.
Voila j'ai encore une petite question pour établir mon programme.
Voila combien d'exercice max doit on faire dans une séance de musculation ?
Es que je peux travailler tous c’est exercices dans la même séance
Le développe assis => les pectoraux
Le butterfly=> partie interne des pectoraux
Tirage poitrine ou tirage nuque => Les grand dorsaux
Shrug => trapèze
Curl banc => biceps
Triceps poulie haute => triceps
Merci.
Fred.
Auteur
Dim 21 Jan 2007, 5:22
Oui, tu peux très bien faire tous ces exercices en une séance. Perso, je fais 4 à 6 séries (en variant le nombre de reps) par groupe musculaire. N'oublie pas les jambes (une fois que ton genoux sera opérationnel) : squats, fentes, dead lifts.
Auteur
Mer 07 Fév 2007, 17:43
Quand tu prends des compléments obliges toi à faire des grosses scéances. Ca motive les prots !! Sur www.toutelanutrition.com t'as un produit qui s'appelle muscle stack gainer y a tout dedans. ca evite de prendre 50 trucs ...
Auteur
Mar 13 Mar 2007, 19:01
Slt !!!
Bon me revoilà presque sur pied loll avec un joli tendon à la place du ligament ……
Donc je vais faire du full body mais je ne pourrai pas me muscler le bas avant au moins 6 mois
J'avais une petite question en m'entraînant un jour sur deux environ combien une séance doit elle durée environ SVP ?
ps: pour les proteines j'ai pris whey gold
Merci.
Fred.
Auteur
Mar 13 Mar 2007, 19:38
C'est pas une question de durée mais de contenu. Il faut que tu travailles tous tes groupes musculaires : dos, épaules, pecs, bras (et jambes quand tu le pourras), en comptant une à deux minutes de repos entre les séries.
Auteur
Mar 13 Mar 2007, 20:40
slt.
Ah ok
Bon je vais voir sa alor merci
Fred.
Auteur
Sam 11 Aoû 2007, 15:13
bjr je vois que vs fetes de la musulation et que je voudrais bien commencer mais quel produit prendre proteine, creatine ...pourrais vs me dire quoi
Juste un truc : tu as quel âge, quelles sont tes caractéristiques physiques (poids, taille, etc.) et depuis combien de temps pratiques-tu la muscu ?[/quote]
Auteur
Jeu 23 Aoû 2007, 15:20
Bonjour a tous , j'aurai juste une petite question trés importante pour moi ! Voila j'ai 16 ans je fait 1m 78 pour 60 kg , mon programme de pectoraux se composent comme ceci ;
-dévéloppé couché 6*10 a 50 kg : max 72 kg.
- écarté couché avec haltère 6*15 a 12 kg .
Je voudrais savoir quel plus m'apporteriés vous pour pouvoir acquérir un max de force au dévéloppé couché ( sans prendre de protéine ni aucune autre substance ) , j'aimerai pouvoir dévéloppé 90 kg en peu de temps . Merci a tous .
Auteur
Jeu 23 Aoû 2007, 16:49
Salut Cruxi,
Comme nous le répétons souvent sur le forum, je te déconseille vivement de faire un programme de force à ton âge, pour des raisons de croissance et de faiblesse des articulations. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 24 Aoû 2007, 12:38
Merci pour ta réponse zagro ...... c'est vrai que je ne me rend pas bien compte des conséquences .....mais me conseilllerer tu un programme avec des charges moyenne en longue repts pour acquérir du volume ????
Auteur
Ven 24 Aoû 2007, 19:33
Tu peux travailler avec des charges légères et des séries plus longues, en t'appliquant à bien faire les mouvements. Surtout ne force pas. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com