Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Kestion de debutant

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
le_vrai_fred

Sam 20 Jan 2007, 12:47
exercice

salut.

Ok d'accord je comprends bien.

Il vau mieux prendre un complément au bout de 2 a 3mois de musculation si je comprend bien

Merci beaucoup reste plus qu a etudier un programme

FRed.
comment

Auteur Message
le_vrai_fred

Sam 20 Jan 2007, 23:31
exercice

Salut.

Voila j'ai encore une petite question pour établir mon programme.

Voila combien d'exercice max doit on faire dans une séance de musculation ?

Es que je peux travailler tous c’est exercices dans la même séance

Le développe assis => les pectoraux

Le butterfly=> partie interne des pectoraux

Tirage poitrine ou tirage nuque => Les grand dorsaux

Shrug => trapèze

Curl banc => biceps

Triceps poulie haute => triceps

Merci.
Fred.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 21 Jan 2007, 5:22
exercice

Oui, tu peux très bien faire tous ces exercices en une séance. Perso, je fais 4 à 6 séries (en variant le nombre de reps) par groupe musculaire. N'oublie pas les jambes (une fois que ton genoux sera opérationnel) : squats, fentes, dead lifts.
comment

Auteur Message
maxmuscu

Mer 07 Fév 2007, 17:43
exercice

Quand tu prends des compléments obliges toi à faire des grosses scéances. Ca motive les prots !! Sur www.toutelanutrition.com t'as un produit qui s'appelle muscle stack gainer y a tout dedans. ca evite de prendre 50 trucs ...
comment

Auteur Message
le_vrai_fred

Mar 13 Mar 2007, 19:01
exercice

Slt !!!

Bon me revoilà presque sur pied loll avec un joli tendon à la place du ligament ……

Donc je vais faire du full body mais je ne pourrai pas me muscler le bas avant au moins 6 mois

J'avais une petite question en m'entraînant un jour sur deux environ combien une séance doit elle durée environ SVP ?

ps: pour les proteines j'ai pris whey gold

Merci.

Fred.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 13 Mar 2007, 19:38
exercice

C'est pas une question de durée mais de contenu. Il faut que tu travailles tous tes groupes musculaires : dos, épaules, pecs, bras (et jambes quand tu le pourras), en comptant une à deux minutes de repos entre les séries.
comment

Auteur Message
le_vrai_fred

Mar 13 Mar 2007, 20:40
exercice

slt.

Ah ok

Bon je vais voir sa alor merci

Fred.
comment

Auteur Message
GUIJ59

Sam 11 Aoû 2007, 15:13
exercice

bjr je vois que vs fetes de la musulation et que je voudrais bien commencer mais quel produit prendre proteine, creatine ...pourrais vs me dire quoi
Juste un truc : tu as quel âge, quelles sont tes caractéristiques physiques (poids, taille, etc.) et depuis combien de temps pratiques-tu la muscu ?[/quote]
comment

Auteur Message
cruxi

Jeu 23 Aoû 2007, 15:20
exercice

Bonjour a tous , j'aurai juste une petite question trés importante pour moi ! Voila j'ai 16 ans je fait 1m 78 pour 60 kg , mon programme de pectoraux se composent comme ceci ;
-dévéloppé couché 6*10 a 50 kg : max 72 kg.
- écarté couché avec haltère 6*15 a 12 kg .

Je voudrais savoir quel plus m'apporteriés vous pour pouvoir acquérir un max de force au dévéloppé couché ( sans prendre de protéine ni aucune autre substance ) , j'aimerai pouvoir dévéloppé 90 kg en peu de temps . Merci a tous .
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 23 Aoû 2007, 16:49
exercice

Salut Cruxi,
Comme nous le répétons souvent sur le forum, je te déconseille vivement de faire un programme de force à ton âge, pour des raisons de croissance et de faiblesse des articulations.

comment

Auteur Message
cruxi

Ven 24 Aoû 2007, 12:38
exercice

Merci pour ta réponse zagro ...... c'est vrai que je ne me rend pas bien compte des conséquences .....mais me conseilllerer tu un programme avec des charges moyenne en longue repts pour acquérir du volume ????
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 24 Aoû 2007, 19:33
exercice

Tu peux travailler avec des charges légères et des séries plus longues, en t'appliquant à bien faire les mouvements. Surtout ne force pas.

comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
débutant natation !!!
Footing débutant
aide debutant musculation
Débutant musculation
[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
débutant muscu [ besoin d'aide... ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation