Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Kel programme ??

Auteur Message
Steve-o

Lun 11 Juin 2007, 19:37
exercice

Bonjour, j'aimerai savoir qu elle type de programme faut il suivre pour une prise de volume et naturellement de force (split routine ou full body). Je fais des séries de 3 et des repetitions de 12.
Merci pour vos futur reponses

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 11 Juin 2007, 20:29
exercice

Steve-O, je ne crois pas me tromper en disant que tu as déjà posé cette question plusieurs fois...

comment

Auteur Message
Steve-o

Lun 11 Juin 2007, 20:58
exercice

Slt zagro, promis juré je n'est jamais posé cette question ni sur ce forum ni dans ma tete. Alros ?

Auteur Message
big

Lun 11 Juin 2007, 22:29
exercice

Steve-o a écrit:
Slt zagro, promis juré je n'est jamais posé cette question ni sur ce forum ni dans ma tete. Alros ?

C'est vrai, tu n'as pas posé cette question, mais étant un habitué du forum et cette question revenant sans cesse, tu sais sûrement quelles pourraient en être les réponses. Zagro te répondrait sûrement qu'il est favorable à un total full body (solliciter chaque groupe musculaire à chaque séance)... et metakagoule te répondrait sûrement qu'il est favorable à un full body "allégé" (entraîner les deux tiers du corps à chaque séance).

Mais je ne pense pas qu'il répondront étant donné qu'ils savent que tu connais déjà leur réponses. Il préféreront sans doute répondre à cette question à des nouveaux arrivants sur le forum, ou répondre à des "habitués" mais sur des questions nouvelles et inédites... qui feront avancer le débat.

Tu pourrais par exemple demander quels sont les avantages d'un entraînement en split routine (il y en a et on en a pas encore beaucoup parlé sur le forum), et je suis (presque) sûr que la thématique nouvelle motivera les membres à te répondre.

Histoire de ne pas tourner en rond
comment

Auteur Message
Steve-o

Lun 11 Juin 2007, 23:26
exercice

lol ok merci boucoup big, alors je continue toujours en full body a++

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation