•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

karate Shito ryu

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

karate Shito ryu

Messagede yodan » Lun 02 Aoû 2010, 18:41

Je voudrais savoir s'il y a un ou une Karateka Shiyo Ryu!!!et qui a déja passé son 1er dan, je dois le passer en février mais je n'arrive pas à fair parti mon stress, si je rate c'est à cause de ça et mon Maitre ne rassure pas trop ses adhérentes. Je ne sais meme pas comment se déroulera cette journée, j'ai peur de tomber sur un(e) furie(e). Dés la rentrée je vais travailler sur la puissance avec les Kiai d'enfer!!!!merci pour vos conseils
yodan

Advertisement

Re: karate Shito ryu

Messagede sdevesgi » Dim 08 Aoû 2010, 14:25

Salut ,
pour ma part je suis shotokai et voici comment se déroule le passage de la ceinture noire ( c'est la même chose pour tous les styles ) .
C'est en 5 étapes tu es noté sur le kihon , les katas ( on t'en impose un certain nombre parmis les 5 Heians , bassai dai , tekki shodan et kanku dai ( il est long ! ) puis tu dois en présenter 1 ) ,le ju kumité ( combat , attention tu peux te retrouver contre quelqu'un d'un autre style , l'ippon kumité ( attaque prévue et défense libre ou imposée ) et pour finir sur le bonkai ( démonter un kata pour voir "l'utilité" ) . Bon courage ;)
sdevesgi

Re: karate Shito ryu

Messagede yodan » Lun 09 Aoû 2010, 17:36

Merci Sdevesgi pour le déroulement du 1er Dan, kanku dai et Tekki shodan je ne connais pas mais je vais voir l'équivalent en Shito ryu. Merci encore *clin*
yodan

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • entrainement karate combat
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime