Je me suis présenté la:http://www.coach-gym.com/forum/par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680-45.html
il y a quelque temps de ca mais depuis cette époque je n'ai jamais eu le temps de faire les chose sérieusement.
Mon poids est aujourd'hui de 89kg pour 1m84 le bidon est toujours là mais depuis 2 semaine je fait ma sèche sérieusement maintenant, j'ai commencé je faisait 94kg je vise un poids de 80kg voici mon DEJ aujourd'hui:2746,ma répartiton est ainsi:35%prot:240g 35% lip:240g et 30% glu:205g je me suis inscrit a la salle et j'y vais le lundi,mardi jeudi vendredi sure et si je peut le dimanche.Je fait entre 45mn et 1h de vélo et entre 8 et 10 serie de 15 d'abdo crunch avec le poids qui varie entre 35 a 50kg,le repas
matin:80g de flocon d'avoine avec 150ml de lait de soja(c'est le seul que j'arrive a boire car je n'aime pas le lait!)
collation:100g de fromage frais 0%
déjeuner:250 de légume en bol picard avec des carrotes,broncolis,tomate cerise,pois croquant courgettes(les légumes ne sont pas les même suivant le bol ca varie) avec 2 tranche de blanc de poulet
collation:100g de compote sans sucre ajouté et parfois une canette de redbull avant de partir a la salle soit l'un ou l'autre
diner:200g de haricot vert et 140g de thon
collation:quelque fruit et amande sec(une petite poigné) ou 100g de fromage frais 0%
de plus je rajoute une demi cuillère d'huile d'olive et lessieur isio memo à chaque repas
je pense qu'il me manque des prot comme chaque personne qui commence un diète,j'ai pensé me prendre du whey pour compensé ce manque qu'en pensez vous et que pensez vous de mon programme.
Et chaque baisse de poids devons nous recalculer notre DEJ?
Bref en gros j'ai besoin de conseil no pain no gain comme on dit!
merci d'avance!!!!

--
nan ca m'étonnerait