petite présentation oblige: j'ai 27 ans et je cherche à m'affiner.
Le poids je m'en fiche un peu, si je perd tant mieux mais ce n'est pas mon objectif principal ce que je veux c'est perdre et m'affiner aux niveau des hanches fesses cuisses et mollets... et ouais plus "gynoïde" que moi
je ne suis pas très grande 1m57 pour 53.7kg (c'est vrai que je me trouve mieux à 49/50kg mais c'est le poids que je faisais à 22 ans, donc je ne sais pas si je le retrouverais un jour)
Mon gros soucis c'est ma silhouette: je suis une bouteille d'orangina
petite poitrine et petite taille, je n'ai pas de ventre par contre pour le reste ça se corse... j'ai des hanches fesses et cuisses vraiment rondes
36 de taille en haut et 38/40 pour le bas... je cherche juste à équilibrer un peu tout ça!
j'ai besoin d'aide et de soutien
cela fait un moment que je fais du sport 1h30 4 à 5 fois la semaine à jeun 45 min d'aérobic et 30 min d'abdo fessiers
je bois minimum 1 litre 5 par jour
je pense que mon problème vient de mon alimentation:
Je me lève le matin et je ne peux rien avaler à part mon café noir
au mieux y'a un yaourt maison dans la matinée mais sinon je ne mange rien jusqu'au repas du midi que je fais vers 14/15h (ba ouais je mange tard mais je me lève tard aussi le matin
)comme je suis seule le midi pas envie de cuisiner donc c'est souvent crudités avec 1 tranche de jambon ou blanc de poulet parfois 1 oeuf dur en plus, 1 morceau de pain, 1 yaourt maison en dessert et si j'ai encore faim 1 fruit (souvent 1 pomme)
parfois y'a une pomme vers 17h mais c'est plutot rare
le soir je pense que là est la cata! comme mon z'homme est là je cuisine: donc toujours une protéines (viande ou poisson dans 1 CS d'huile pour 2) avec des légumes cuits parfois un peu de féculents à coté (pain, pate riz ou blé) et une compote ou un yaourt en dessert
donc voilà y'a surement une erreur là dedans puisque je n'arrive pas à m'affiner, j'ai beaucoup de cellulite et au contraire plus je vieillis plus je grossis pres de 5 kg en 5 ans
merci d'avance pour votre aide