•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Journal de mon entraînement

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Journal de mon entraînement

Messagede Croustiti » Mer 10 Sep 2008, 2:35

Bonjour à tous ! Après avori découvert ce (fantastique) forum, j'ai décidé de tenter l'expérience et d'essayer de venir en aide aux personnes qui se posent des questions quand aux moyens de prendre du poids en myusculation ou tout simplement de devenir plus ''cut''. J'ai 19 ans, je m'entraine sérieusement depuis le mois de Mai. Je mesure 5'11 , 180 lbs mais je me considère assez en forme, je n'ai plus de gras à perdre et selon mes amis(es) et connaissances, entre le mois de mai et celui de septembre ( période des vacances), j'ai pris une ''belle shape'' *hé* Je commence aujourd'hui même à prendre le produit NO XPLODE de BSN et je prends depuis le début de mon entraînement des Whey Proteins, que j'achète dans un magasin grande surface. Elles font très bien l'affaire dans mon cas, à raison de 25g par scoop, et d'une a une demi scoop par shake, 3 shake par jours dentrainements. Je considère que je mange de façon très saine, ma mère étant une fana des alimetns grano et bio *smile* J'ai été nourri au tofu toute mon enfance ! ahaha Donc en gros, je voulais partager ici mes expériences avec les différents produits/poudres/aliments/trainiong que j'ai/que je vais essayer ! Ceci est sans prétention, je suis loin d'être un pro, comme Zagro, que j'ai remarqué par sa présence active dans pas mal tout les forums ! Merci soi dit en passant pour vos conseils !

Bien amicalement du Québec,

Crousititi!
Croustiti

Advertisement

Messagede Croustiti » Mer 10 Sep 2008, 2:41

Ah oui j'oubliais ! Petite description rapide de mon programme:

Mon entraineur ma fait en 5 mois 4 programme, un relativement de base ( 3 fois semaine, relativement général) a celui que je fais en ce moment ( Séparé en 3 jours, 2 fois chaque jour donc 6 fois semaine).

En gros, actuellement:
Jour 1 : Pec/triceps/Épaules/Abdos
Jour 2 : Jambes/Mollet/Abdos
Jour 3 : Dos/Biceps/AvantBras/Abdos
* Abdos = 4-5 fois semaines, je varie les exercices pour ne pas répéter 2 jours de suite les mêmes exercices.

Jusqu'à date, en variant les programmes après avoir fait 8-10 fois chaque '' Jour '', j'ai pris environ 16 livres de muscles ! J'ai été agréablement surpris !

Conseil, ne lâchez pas ! Après avoir pris le rythme, on prend vraiment goût à la salle de gym et on commence à connaître les habitués, ce qui rend la séance plus agréable. On revoit les mêmes têtes, les mêmes employés, on prend le rythme, on vient à avoir hâte d'y retourner !

Ne lâchez pas, le travail se fait progressivement et lentement, mais quand les résultats arrivent, ya de quoi être fier !

Bonne soirée et bonne prochaine séance à tous et à toutes !
Croustiti

Messagede splitox » Mer 10 Sep 2008, 17:55

Bienvenue ! moi aussi je viens du québec . Et pour ce qui est de ta shape, tes mensus, % gras, ou même une photo si tu le veux, serait le fun à voir. Pour ton entraînement, 6 jours semaine.. ce n'est pas ici que tu te feras recommender un tel programme, je crois.. Tu t'entraînes pour quelle raison en fait? culturiste?
splitox

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Ritalin VS Entraînement
  • Entrainement + Nutrition
  • Avant et après entrainement
  • prot post entrainement???
  • Sucre avant entrainement
    1, 2
  • Avant et Après entraînement.
    1, 2, 3, 4
  • Collation Pré et Post entrainement
  • Protéine Post-entrainement
  • cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quo
  • Entraînement kick boxing
  • Whey après entraînement
  • Compléments que pour les jours d'entraînement?!!
  • Explications sur la nutritions post-entrainement
    1, 2
  • Entrainement + alimentation [suis-je dans le bon?]
  • HELP perdu dans ma dietetique et entrainement
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime