(vous pouvez l'ouvrir au boulot ou avec des enfants à coters, ce n'est pas ce genre de lien)
Bon je vais aller écrire mon bouquin aussi du coup.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
joke du jour !http://www.stevenlim.net/hunk.htm
(vous pouvez l'ouvrir au boulot ou avec des enfants à coters, ce n'est pas ce genre de lien) Bon je vais aller écrire mon bouquin aussi du coup.
AdvertisementRe: joke du jour ! Créer un blog pour raconter sa vie (de merde), ça passe encore... mais un bouquin (tout en couleurs indique la réclame !), c'est garantie que son père est éditeur. PS : et puis la dernière photo avec la nana -caution sexy du bouquin- qui pose avec son oeil au beurre noir (suite à plusieurs refus de figurer auprès du "Colosse" asiatique ?)... c'est le summum. ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Le BAR du forum