Je ne sais pas si ceux sont des choses qui se font d'ordinaire mais je souhaite remettre les choses à zéro pour ma part et j'ai donc décidé de tout changer. Je suis l'ancien linkkid, et je suis le nouveau John Tyler, nom par lequel bcp de mes amis m'appellent.
Je parcours le forum depuis plusieurs mois, plus d'un an même. Et j'ai beaucoup apprit de tous les nombreux participants que je remercie d'aider des gens comme moi.
Alors merci à pushpull, flo, keucha, lord, tous les modérateurs et j'en passe. Et à he-man, qui l'avait été d'une grande aide niveau motivation.
Pour le moment je me sens un peu trop complexé et mal à l'aise pour parler réellement de moi et de mon programme qui sera surement bourré de fautes alors peut être que je vous laisse un petit temps pour me poser des questions avant de détailler.
Merci beaucoup encore, et comme m'a dit il y a peu qqn : salutations !

).
. Mais je m'y mets justement. Travaillant chez moi, et n'ayant pas le matériel pour les developpés, j'ai opté pour l'option avec haltère.
. Comme je suis malade, sinusite autite et pharyngite, j'ai décidé qu'il serait bon d'éliminer pas mal de toxines en suant un maximum pour pouvoir me libérer un peu ^^
.