•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

John Tyler [1m78 ; 84 kg ; 19 ans]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 86 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: John Tyler [1m78 ; 84 kg ; 19 ans]

Messagede John Tyler » Sam 19 Fév 2011, 15:48

timouss a écrit: John Tyler a écrit:Non mais je lui ai apprit comment faire un imprimé écran, du coup il a testé sur ma tête ! lol.

Oh le noob ^ ^' Tu devrais lui demander une ristourne car tu lui as appris quelque chose *clin*

J'ai organisé un repas pour le forum SP, et on sera presque 25. Ca va être une tuerie sur place ^^. Au pire il me paiera ma part *lol*.

'ti mouss a écrit:Tyler, là t'es en période de sèche?

Oui. Mais disons que l'on fait ça doucement afin que je prenne aussi de la masse maigre. Je commence à me développer vraiment bien un peu partout, tout en descendant le taux de MG.

D'ailleurs, je pense que j'ai en "point fort" les jambes. Et la comme j'ai perdu du gras et que j'ai prit un peu de muscle, j'ai l'impression d'avoir plus d'épaules qu'avant.

'ti mouss a écrit: pushpull a écrit:Et je viens de voir ta vidéo avec les kettlebells ! Ça a bien transpiré. *clin*

Faudrait que j'aille la voir *langue*

http://www.youtube.com/watch?v=3NXteyYN1jY&feature=player_embedded

Cadeau *lol*
Step by Step : S²
John Tyler

Advertisement

Messagede John Tyler » Sam 05 Mar 2011, 12:29

Bon je passe donner qqls nouvelles !

Le régime se passe bien, même si je ne perds pas de poids pour le moment, j'en ai même prit un peu. Je gagne un définition, et je commence à distinguer un peu les jambes.
J'ai toujours une gentille petite bouée, qui je pense ne voudra pas partir avant un moment, elle s'est attaché à moi depuis presque 20 ans, c'est plus de l'amitié la mais carrément de la passion (à sens unique évidemment *girl*).

Niveau perf, je commence à vraiment travailler avec des poids et avec une bonne maitrise des mouvements, un bon recrutement, qui me font bien progressé. Je suis content.
Qqls chiffres : 4 x 8 x 65 au DC / 4x8x70 au DD / bientôt 3x20x20 au pull over / 3x10x60 au SDT (que je viens de commencer) / 4x12x170 kg à la presse incliné.

Bref, je fais mon petit bonhomme de chemin.

A bientôt tlm ;).
John Tyler

Messagede 'ti mouss » Sam 05 Mar 2011, 16:50

Coucou Tyler

John Tyler a écrit:'ai toujours une gentille petite bouée, qui je pense ne voudra pas partir avant un moment, elle s'est attaché à moi depuis presque 20 ans, c'est plus de l'amitié la mais carrément de la passion (à sens unique évidemment *girl*).

*lol* une amitié de si longue date, on a souvent du mal à y mettre fin, on deviendrait presque nostalgique après ^^

Je vois que tu as augmenté dans tes perfs, c'est bien t'es sur la bonne voie.

J'avais vu le lien que tu avais mis, ça s'appelle comment la petite roue que tu utilises sur le sol? Ca te permet de tendre tout ton corps? Du gainage?
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede John Tyler » Sam 05 Mar 2011, 18:24

Oui j'ai bien augmenté mes perfs c'est cool. Maintenant j'attends toujours que le gras veuille bien me faire un discours d'adieu, ca montre bien qu'il est pas décidé.

En fait la roulette c'est un roue avec deux manches sur les cotés, et le but est de descendre le plus à plat possible et de remonter uniquement grâce aux abdos. Et franchement ca tue ! Les rudbymen utilisent ça pendant leurs trainings. C'est monte pote sur la vidéo, où qui prend la vidéo qui m'a fait connaitre ça.
John Tyler

Messagede pushpull » Sam 05 Mar 2011, 23:02

Oui, super exercice ! Faisable avec deux haltères.
Un Swiss Ball permet également un tas de variantes de gainage dynamique. Tuant ! *smile*

Pour les perfs, bravo ! Ça augmente bien, c'est cool. Tu commences les choses sérieuses au niveau des poids et des exos. D'ici deux mois tu seras bien lancé. Essaie surtout de garder le rythme et l'assiduité ! Pas de blessures et pas d'esquives de l'entrainement. Fais-toi plaisir et dis-toi que cette période est décisive et te fera passer un vrai cap.

Bref, pour ta bouée, c'est pas illogique qu'elle résiste durant une période où tu construis du muscle et prends de la masse.

Quand tu auras atteint de bonnes perfs et un volume qui te plait, tu adapteras ton alimentation et ton programme pour passer sur une sèche contrôlée. Tu verras que t'en viendras à bout ! *clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede John Tyler » Dim 06 Mar 2011, 17:18

Ouai, merci pour les perfs. Comme je dis : qui sait, un jour j'utiliserai peut être des poids d'hommes *lol*.

Oui on peux le faire aussi avec des haltères c'est vrai ;).

Non mais je prends de la masse alors que je suis au régime, donc c'est cool. Mais du coup j'ai quand même pas l'impression de perdre bcp, même si je peux voir que je mincis. Je mincis plus dans certaines zones. Je commence à voir les muscles de mes jambes, c'est déjà énorme pour moi ^^.

Niveau régularité je suis au top y'a pas de soucis, et je déteste louper qqch. Bon le cardio est parfois reporté, ou alors j'en fais en fin de training quand je sais que j'ai trop de choses de prévues. Maintenant, je sais juste que je vais devoir arrété la musculation du bas du corps pendant un mois et pendant deux mois le haut, à la suite d'une opération que je vais subir mi avril. Mais je reprendrais gentiment après c'est pas un soucis *clin*.
John Tyler

Messagede pushpull » Lun 07 Mar 2011, 14:40

Ok ! La motivation est là, c'est cool. *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Carrion » Sam 23 Juil 2011, 21:55

Hello John,
Merci pour ton passage sur mon carnet et surtout pour tes gentils mots, je pense que tout le monde aimerait savoir comment tu vas ! Donc, à toi l'antenne !
A très bientôt ^^.
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede John Tyler » Dim 24 Juil 2011, 18:03

A moi l'antenne lol. J'ai l'impression d'être à la radio *smile*.

Globalement je vais vraiment bien ! Je suis toujours motivé, j'ai beaucoup apprit sur moi, sur le sport, et je pause un regard différent sur certaines personnes qui se permette de rabaisser les gens sans raisons.

Niveau parcours, et bien je continue depuis ces derniers mois !
J'ai subit une opération chirurgicale au mois d'avril et j'ai du arrêté tout sport pendant deux mois. Au début je pensais que ca me ferrait rien mais ca m'a manqué vraiment rapidement car je sentais que j'étais un peu sur les nerfs. J'avais bien progressé, j'ai découvert des muscles, mais niveau performance j'ai beaucoup perdu, surtout niveau des pecs.

Niveau perf voilà où j'en suis :
4x8x60 au DC
4x8x70 au DD
4x15x15 au DCHaltères
6x10x60 au SDT
3x8x77,5 au Hack Squat
4x15x10 au Curl incliné
3x15x17,5 au Rowing un bras

Je m'arrête là pour les perfs d'enfant lol.

Niveau physique, je commence à être content. Car j'ai changé mon regard et que les gens me font des remarques. Je serais réellement content le jour où mes pecs auront prit leur place (par rapport à l'opération j'ai encore de l'oedeme et la peau qui doit se remettre) et que j'aurai plus la fabuleuse bouée !

Actuellement je suis à 74 kg pour 1m78. J'ai perdu 20 kg en deux ans, 11 kg depuis le mois d'Octobre. Ca fait plaisir et je commence à m'accepter.

Voilà ! Et la actuellement je suis au régime ! *smile*
John Tyler

Messagede 'ti mouss » Lun 25 Juil 2011, 19:53

Bonsoir Tyler !!

John Tyler a écrit:j'ai beaucoup apprit sur moi, sur le sport,

C'est ça l'essentiel je trouve dans un sport, ça permet de se découvrir soi-même, de mieux se comprendre et de nous appuyer sur nos points forts.

John Tyler a écrit:et je pause un regard différent sur certaines personnes qui se permette de rabaisser les gens sans raisons.

Tu te dis quoi? "Je ne parle pas aux cons ça les instruit" ou "ils sont irrécupérables?" *smile*
Moi, je ne les regarde même plus ces personnes là, elles vivent dans l'illusion avec leur 2 de QI... *lol*

John Tyler a écrit:Au début je pensais que ca me ferrait rien mais ca m'a manqué vraiment rapidement car je sentais que j'étais un peu sur les nerfs

Tu es devenu un athlète mon vieux ! Bravo *langue*

John Tyler a écrit:et que j'aurai plus la fabuleuse bouée !

Ah celle-là...j'ai demandé le divorce à plusieurs reprises, en vain, elle me colle à la peau *lol*
Si un jour tu trouves la recette miracle, je suis preneur *clin*

John Tyler a écrit:Actuellement je suis à 74 kg pour 1m78. J'ai perdu 20 kg en deux ans, 11 kg depuis le mois d'Octobre

C'est très bien ! T'as fait beaucoup d'efforts, bravo !!!

John Tyler a écrit:Ca fait plaisir et je commence à m'accepter.

Finalement, cette difficulté d'acceptation, c'est la faute des autres, du conformisme ambiant qui règne dans notre société, de la "pipolisation"...parfois, on se fait du mal pour rien je trouve. Qu'en penses-tu?

John Tyler a écrit:Voilà ! Et la actuellement je suis au régime !

Tu tiens bon? *langue*

Continue comme ça vieux *clin* ! T'es sur la bonne voie !!
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede John Tyler » Mar 09 Aoû 2011, 22:40

'ti mouss a écrit:C'est ça l'essentiel je trouve dans un sport, ça permet de se découvrir soi-même, de mieux se comprendre et de nous appuyer sur nos points forts.

Ca m'a permit déjà de penser à moi (ce que j'étais incapable avant) et surtout d'évoluer pour moi et non plus par rapport au conformisme dont tu m'as parlé. Au final il y a tellement de moules que j'ai été blasé et que j'ai plus envie de choisir.
Avant j'étais gros gras et faible mais m'en foutai (d'être faible). Maintenant je suis gras pas bien large et toujours faible, mais au moins je sais que je me bouge et que j'essaie d'être meilleur que moi même chaque jour lol.

'ti mouss a écrit:Tu te dis quoi? "Je ne parle pas aux cons ça les instruit" ou "ils sont irrécupérables?" *smile*

Tu es dur avec eux lol. Il y a tellement de mondes qui préfèrent dire : "J'ai pas le temps de faire du sport" "Ca coute cher et j'ai pas le temps de toujours faire attention à ce que je manges" ou encore :"Ah tu manges des amandes, attention tu vas prendre du gras" en mangeant des croissants tout en se plaignant d'avoir un double menton.
Alors du coup maintenant je préfère juste les laisser parler ou sortir une info de temps en temps. Et quand ils répondent, je laisse couler et le lendemain je me mets en débardeur *lol*.

'ti mouss a écrit:Si un jour tu trouves la recette miracle, je suis preneur *clin*

Je me suis enfin mit à travailler les obliques, et je continue les crunchs et le gainage. Advienne que pourra *langue*.

'ti mouss a écrit:Tu tiens bon? *langue*

Je tiens je tiens dans l'ensemble. Seul problème c'est que je suis un peu en surmenage et que je n'ai ni repos hebdo avec le taf ni assez de sommeil alors la ca fait deux jours que je fais pas mes trainings entiers et que je pars à deux doigts du malaise. Alors repos un peu là.

Et toi mon picon ? *smile*
John Tyler

Précédente

Répondre
86 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • TYLER nouveau venu ! 37 ans, 1m77, 77 Kg
    1, 2
  • jax [17 ans/ 59 kg / 1m78]
  • dumich1 1m78 110 kgs; 36 ans
  • seb (26ans 1m78 69kg)
  • Julien24 [24 / 1m78 / 67kg] Préparation
  • Steve-O [18ans / 1m78 / 67kg]
    1, 2, 3, 4, 5
  • Cheval89 - [26ans/1m78/77Kg]
  • Tsubi [24 ans, 1m78, 71-72Kg] + photos
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime