•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Jogging

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Jogging

Messagede X-op » Jeu 03 Déc 2009, 3:11

Bonjour a tous!

Alors j'aimerais avoir quelques renseignements. Je suis agé de 20ans, bientôt 21 (en mars). Je mesure 192cm, et pèse 99 kg. Je travail dans le domaine de sécurité et comme mes horaires sont variables, je pratique le jogging car c'est un sport qui est facilement praticable a tout heure du jour et de la nuit. Comme je désire perdre un peu de gras et éventuellement gagné de l'endurance et de la vitesse. J'aimerais aussi me mettre a la musculation l'été prochain.

Alors pour le moment, je fait 45minutes a une heure de jogging 1 jour sur deux(donc entre 3 et 4 fois par semaine). En plus de quelques marche. Pour l'hiver, je prévois le patin a glace et la raquette, Pour l'été je suis adepte du patin a roulette, du vélo et du paintball.

En ce moment, je suis entrain de changer mon alimentation tranquillement afin de manger des aliments plus sain mais aussi de me permettre de bien contrôlé le contenue. Je prend aussi quelques trucs afin de m'aidé:

Multi-Vitamines : Athlétique Plus les jours d'entrainement / Jamieson Vita-Vim les jours de repos.
Fat Burner : XLipiraze - 3capsules 2x par jours avec les repas(Dinner et Souper).
Substitut de repas : Nutrilean+ après chaque séance de jogging(Contient 24g de protéine).

Pour le choix des produits, j'ai suivi les conseils d'un ami qui s'entraine depuis déjà plusieurs années. Après m'être arrêter sur le site, j'ai vue que plusieurs ici était très connaisseur, donc je vous demande une seconde avis.

Merci a tous vos réponses!

Un ami du Québec!
X-op

Advertisement

Re: Jogging

Messagede Lily » Jeu 03 Déc 2009, 21:55

Alors, je commencerais par virer tous les compléments divers et variés pour le moment.

Avec une alimentation parfaitement équilibrée (que tu peux noter ici qu'on puisse te dire si elle l'est "vraiment"), un supplément de levure de bière et de germe de blé, pas besoin de tout ça dans l'immédiat.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: Jogging

Messagede X-op » Lun 14 Déc 2009, 18:06

Désolé pour le délais, une horraire plutot chargé avant les fetes.

Alors en se moment, je réduit les portions et augmente le nombre de repas.

Présentement:
Déjeuner: Toast, fromage et verre de lait ou jus d'orange.
Dinner : Pates alimentaires (Lasagne au légume, Spaghetti...) ou sandwich avec jus d'orange/de pomme ou lait. J'abandonne de plus en plus les déssert sucré pour des fruits en pot.
Souper : Viande (Steak, poulet, poisson), Riz ou patate au four/pillé, pas de déssert du tout. lait ou eau.

Durant la journée je bois beaucoup d'eau, mange quelques fruits (Banane, pomme, clémentine ou orange) et du fromage blanc.

Aussi comme je suis souvent sur la route, je dois manger au restaurant. Je vise des restaurant ou les repas sont plus santé, tel Tim Horton ou Subway.

Comme il y a des allergies a la maison, je ne peux pas cuisiner des oeufs, ou avoir des aliments contenant des oeufs ou des noisette.
X-op

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • jogging
  • Jogging +??
    1, 2
  • Jogging amélioré
  • Marche rapide ou jogging ?
  • Fractionnement jogging/marche
    1, 2
  • Jogging: nouveau circuit
  • infos natation/jogging
  • heure pour jogging
  • besoin de conseil commencer le jogging
  • Velo statique, jogging et muscu
  • Jogging: chevilles & genoux enkylosés
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime