Bonjour a tous!
Alors j'aimerais avoir quelques renseignements. Je suis agé de 20ans, bientôt 21 (en mars). Je mesure 192cm, et pèse 99 kg. Je travail dans le domaine de sécurité et comme mes horaires sont variables, je pratique le jogging car c'est un sport qui est facilement praticable a tout heure du jour et de la nuit. Comme je désire perdre un peu de gras et éventuellement gagné de l'endurance et de la vitesse. J'aimerais aussi me mettre a la musculation l'été prochain.
Alors pour le moment, je fait 45minutes a une heure de jogging 1 jour sur deux(donc entre 3 et 4 fois par semaine). En plus de quelques marche. Pour l'hiver, je prévois le patin a glace et la raquette, Pour l'été je suis adepte du patin a roulette, du vélo et du paintball.
En ce moment, je suis entrain de changer mon alimentation tranquillement afin de manger des aliments plus sain mais aussi de me permettre de bien contrôlé le contenue. Je prend aussi quelques trucs afin de m'aidé:
Multi-Vitamines : Athlétique Plus les jours d'entrainement / Jamieson Vita-Vim les jours de repos.
Fat Burner : XLipiraze - 3capsules 2x par jours avec les repas(Dinner et Souper).
Substitut de repas : Nutrilean+ après chaque séance de jogging(Contient 24g de protéine).
Pour le choix des produits, j'ai suivi les conseils d'un ami qui s'entraine depuis déjà plusieurs années. Après m'être arrêter sur le site, j'ai vue que plusieurs ici était très connaisseur, donc je vous demande une seconde avis.
Merci a tous vos réponses!
Un ami du Québec!