Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Jeune et faire de la muscu

Auteur Message
alex13

Sam 29 Déc 2007, 16:46
exercice

bonjour a tous !!je me presente
taille:1m74
poid:59Kg
je voulais savoir si il faut un regime alimentaire pour prendre du muscle ou juste de prendre des proteine.Cela fait 2moi que j'ai commencé la muscu.je travaille surtou pec é épaule .J'ai eu pour noel une presse de musculation. Je travaille 1foi tou les 2jour pendan 45minute lé pec é épaule en faisant le developé couché. é les jour ou je ne fais pa de developé couché je travaillé lé biceps .Mais j'ai un probleme (je fume du cannabis preske tou les soir) Cela va til rendre ma tache plus dure. je pe continué a fumé ou il faut que je maerrete net . Merci de vos reponses!!cé tres important!!
comment

Auteur Message
David13

Sam 29 Déc 2007, 18:27
exercice

salut Alex si tu fume du cannabis tous les soirs la question de la muscu (et de ta vie) va etre réglée, ca va te rendre débile (cerveau abimé sans aucun doute) et sans volonté, donc mec t'as un vrai probléme et il faut demandé de l'aide pour le résoudre (un médecin, tes parents, qui tu veux, pourquoi pas le mdéedcin dans ton école ou l'assistante sociale)
c'est ton pb n°1
alors pour la muscu, vaz y doucement, habitues toi a prendre une bonne alimentation, un trés bon petit déjeuner, regarde si tu peux bouffer des blancs de volaille, des blancs d'oeufs, etc ... si tu le digére le matin, fais des collations à 10 h et à 16/17 h, fais des entrainements pas trop poussés pour bien laisséer grandir ton corps, ne recherches pas trop vite les performances, mais privilégies de faire le bon exercice de la bonne maniére pour prendre de bonens habitudes, et acquéris de l'endurance.
donc :
1) tu stoppes cette merde le cannabis
2) tu commences a t'alimenter correctement et suffisamment pour nourrir ton corps et donner du carburant a tes muscles
3) tu t'initie doucement à la muscu sans forcer, avec endurance et régularité dans l'effort, en apprenant les bons mouvements, sans recherchéer la super performance attends 18 ans pouir commencer vraiment la muscu en force
amitiés salut David
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 16:19
exercice

alex13 a écrit:
bonjour a tous !!je me presente
taille:1m74
poid:59Kg
je voulais savoir si il faut un regime alimentaire pour prendre du muscle ou juste de prendre des proteine.Cela fait 2moi que j'ai commencé la muscu.je travaille surtou pec é épaule .J'ai eu pour noel une presse de musculation. Je travaille 1foi tou les 2jour pendan 45minute lé pec é épaule en faisant le developé couché. é les jour ou je ne fais pa de developé couché je travaillé lé biceps .Mais j'ai un probleme (je fume du cannabis preske tou les soir) Cela va til rendre ma tache plus dure. je pe continué a fumé ou il faut que je maerrete net . Merci de vos reponses!!cé tres important!!

D'après des études scentifiques récentes un seul joint est égal à fumer 20 cigarettes. Tu souhaites mourir bientôt ?
Ceci étant.. Pour se muscler il faut s'entraîner dur et bien manger , avoit une vie saine dormir beaucoup etc.. Bref c'est un autre mode de vie que le tiens.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?
est-ce qu'on peut prendre quelques centimétres avec la muscu
La muscu c est pendant ou après un régime
banc de muscu, quels exercices ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation