BONJOUR,
voila moi j ai un soucis de poids qui me gache la vie j ai 20 ans je fais 57kg pour 1m58 mais voila le probleme c'est que je me sens mal dans ma peau.
j ai tout pris dans le ventre les hanches etc...
donc je voudrai faire un regime mais je ne sais pas du tout par ou commencer et moi le soucis ces que je me decourage vite
voila je crois que j ai tout dit alors j espere que vous allez pouvoir m aidez
d avance merci et a bientot
Voilà ce que tu dois changer. Et pour la nutrition et les exercices physiques tu peux poser toutes tes questions dans ce forum. Pour la motivation, je pense que ton "problème" va t'aider à en avoir un max!
Pour commencer:
Pratiques tu une activité physique?
Peux-tu poster ce que tu manges en moyenne au cours de la journée et quand?
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 22:15
ALORS VOILA MOI EN GENERAL JE NE MANGE PAS LE MIDI SINON JE MANGE UN PEU DE TOUT ET NON JE NE PRATIQUE PAS DE SPORT VOILA
Premièrement, il faut rééquilibrer tes repas. Tu ne peux pas te permettre de ne pas manger le midi.
Ensuite il faut que tu trouves une activité physique qui te plait assez pour la pratiquer régulièrement.
Si 8 kg à perdre est ton objectif, il n'y a pas 36 moyens d'y arriver.
quelle activité physique serais-tu prête à faire? _________________ ll
Auteur
Lun 31 Mar 2008, 10:19
LA MUSCUL OU UNE PROMENADE EN VELO SERAI BIEN POUR PERDRE DU POIDS?
D'abord avant de te lancer: disposes-tu de matériel? Si oui quoi? Si non, ne t'inquiètes pas il existe une méthode très bien en poids de corps adaptée aux femmes.
Si tu as du matériel, alors je te conseille de consulter les Post-it du forum, tu vas y trouver le programme spécial débutant de Metakagoule.
Ensuite pour répondre à ta dernière question : oui 30 min c'est suffisant si la séance est d'une bonne intensité.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Lun 31 Mar 2008, 18:03
BAH EN FAITE JE DISPOSE D UNE PRESSE DE MUSCU DONC JE PENSE QUE C EST LARGEMENT SUFFISSANT VOILA MERCI BEAUCOUP DE TES CONSEIL A BIENTOT
Tu veux dire une vraie presse? Ou tu parles d'un appareil multifonction? _________________ ll
Auteur
Mar 01 Avr 2008, 14:49
Salut à toi,
Comme cela été dit, perdre du poid demande une certaine discipline et une motivation certaine.
Sport et repas équilibrés (3 exactement) sont la clé.
A force de me renseigner sur les régimes je suis tombée sur un site très interesant qui présente les différents régimes existants et surtout leurs avantages et inconvénients. Tu trouveras également une liste de "sports minceur" :
En fait je viens de me rendre compte, que les gens appellent presse, les appareils multi-exercices.
Ok, donc mon conseil:
Pour le programme en musculation, regarde dans le programme débutant sur ce forum dans la partie musculation. Tu identifies tous les exercices que tu peux faire avec ton appareil et voilà.
Et ensuite, et bien il faut revoir ton alimentation. Les repas et leur constitution.
Commence par poster ce que tu manges lors d'une journée type.
A bientôt _________________ ll
Auteur
Mer 02 Avr 2008, 12:34
ok je te remercie je vais jeter un coup d oeil a bientot biz