JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS
MERCI PAR AVANCE
Auteur
Dim 17 Juin 2007, 15:10
Bonjour sana85
Pourrais tu réserver les majuscules pour les débuts de phrase. Là, c'est un peu comme si tu criais. _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Dim 17 Juin 2007, 18:01
Cure de Levure de bière
Auteur
Dim 17 Juin 2007, 18:13
Bonjour.
Pour les majuscules je v faire un effort
Comment faire avec la levure de biere merci
Auteur
Dim 17 Juin 2007, 19:07
Ca s'achète à la pharmacie, et se sont des gellules à avaler ... cela aide beaucoup pour les piqures de moustiques aussi _________________ Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Auteur
Mar 19 Juin 2007, 13:27
vos ongles sont rongées ? ou juste cassantes ? pourquoi vous n'arrivez pas à les faire pousser ?
la "qualité" des ongles est donné par notre genetique, cad si vos ongles sont fortes, alors ils le resterons, si les ongles sont fins et cassantes, on peut rien y faire; les vernis-dursisseurs, les medicaments ont l'effect que pendant que vous les prennez, mais on va pas prendre les medocs tout notre vie, n'est ce pas ? les vernis-dursisseurs sertent à rien, car n'importe quel vernis (trasperente ou couleur) fera la meme effet. si vos ongles sont cassant la meilleurs chose c'est deja de les limes correctement et TOUJOUR mettre 3 couches de vernis, ça les renforce un peu et les protege aussi. ils se cassent moins. et de que le vernis commence à s'ecaler, vous l'oter et vous mettez le nouveau.
voila ) j'espere que j'ai pu vous aider )
Auteur
Jeu 21 Juin 2007, 10:03
Merci pour vos conseils a tous
Auteur
Mar 10 Juil 2007, 13:17
salut a toute, moi j'ai les ongles qui sont jaune et j'aimerai savoir s'il vous plait pourquoi c'est de la sorte?
Auteur
Mar 10 Juil 2007, 15:12
Une seule chose, pas de remedes de grand-mere, consulter un dermatologue pour faire des analyses. _________________
J'ai deja enttendu dire que manger du ''Jell-o" aidai les ongles a rester dur..comment vrai ke sai? je sais pas...
Ou encor moi je met toujours du vernis a ongle clair et mes ongle son bien , il son long et cassent pas de rien...
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 17:51
sana85 a écrit:
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE
JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS
MERCI PAR AVANCE
C'est un problème de plus en plus fréquent. Je te conseille du silicium organique. C'est un liquide sans goût qui se vend en bouteille dans certaines pharmacie ou dans les magasins de diététique.
Je t'invite à aller sur internet rechercher les bienfaits du silicium organique. Tu verras que cela est bon pour les articulations, les cheveux, les ongles... Personnellement j'en prends et depuis mes ongles poussent rapidement et ils n'ont plus de petites raillures. Pourtant je suis un mec et je ne fais rien pour mes ongles. Personnellement j'en prends pour d'autres raisons.
Bon courage pour trouver la solution qui te conviendra. Avec le silicium il n'y a aucun risque d'effet secondaire.
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 20:18
Salut lenicF1,
merci pour l'astuce, je vais essayer le silicium organique pour mes ongles, j'en avais jamais entendu parler