BONJOUR A TOUS ET A TOUTE
JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS
MERCI PAR AVANCE
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Je voudrais avoir de beaux ongles [aidez moi]BONJOUR A TOUS ET A TOUTE
JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS MERCI PAR AVANCE
AdvertisementBonjour sana85
Pourrais tu réserver les majuscules pour les débuts de phrase. Là , c'est un peu comme si tu criais. L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
vos ongles sont rongées ? ou juste cassantes ? pourquoi vous n'arrivez pas à les faire pousser ?
la "qualité" des ongles est donné par notre genetique, cad si vos ongles sont fortes, alors ils le resterons, si les ongles sont fins et cassantes, on peut rien y faire; les vernis-dursisseurs, les medicaments ont l'effect que pendant que vous les prennez, mais on va pas prendre les medocs tout notre vie, n'est ce pas ? les vernis-dursisseurs sertent à rien, car n'importe quel vernis (trasperente ou couleur) fera la meme effet. si vos ongles sont cassant la meilleurs chose c'est deja de les limes correctement et TOUJOUR mettre 3 couches de vernis, ça les renforce un peu et les protege aussi. ils se cassent moins. et de que le vernis commence à s'ecaler, vous l'oter et vous mettez le nouveau. voila ) j'espere que j'ai pu vous aider )
salut a toute, moi j'ai les ongles qui sont jaune et j'aimerai savoir s'il vous plait pourquoi c'est de la sorte?
![]()
J'ai deja enttendu dire que manger du ''Jell-o" aidai les ongles a rester dur..comment vrai ke sai? je sais pas...
Ou encor moi je met toujours du vernis a ongle clair et mes ongle son bien , il son long et cassent pas de rien...
Re: Je voudrais avoir de beaux ongles [aidez moi]
C'est un problème de plus en plus fréquent. Je te conseille du silicium organique. C'est un liquide sans goût qui se vend en bouteille dans certaines pharmacie ou dans les magasins de diététique. Je t'invite à aller sur internet rechercher les bienfaits du silicium organique. Tu verras que cela est bon pour les articulations, les cheveux, les ongles... Personnellement j'en prends et depuis mes ongles poussent rapidement et ils n'ont plus de petites raillures. Pourtant je suis un mec et je ne fais rien pour mes ongles. Personnellement j'en prends pour d'autres raisons. Bon courage pour trouver la solution qui te conviendra. Avec le silicium il n'y a aucun risque d'effet secondaire.
onglessalut masses simplement tes ongles avec du citron pour les fortifier vu sur le site http://toutestdanslanature.free.fr
|
|
Retourner vers Kestion beauté