Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je voudrais avoir de beaux ongles [aidez moi]

Auteur Message
sana85

Dim 17 Juin 2007, 14:47
exercice

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS

MERCI PAR AVANCE
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 17 Juin 2007, 15:10
exercice

Bonjour sana85

Pourrais tu réserver les majuscules pour les débuts de phrase. Là, c'est un peu comme si tu criais.

Auteur Message
June

Dim 17 Juin 2007, 18:01
exercice

Cure de Levure de bière
comment

Auteur Message
sana85

Dim 17 Juin 2007, 18:13
exercice

Bonjour.

Pour les majuscules je v faire un effort

Comment faire avec la levure de biere merci
comment

Auteur Message
Volcane

Dim 17 Juin 2007, 19:07
exercice

Ca s'achète à la pharmacie, et se sont des gellules à avaler ... cela aide beaucoup pour les piqures de moustiques aussi
comment Yahoo Messenger

Auteur Message
polyanychka

Mar 19 Juin 2007, 13:27
exercice

vos ongles sont rongées ? ou juste cassantes ? pourquoi vous n'arrivez pas à les faire pousser ?

la "qualité" des ongles est donné par notre genetique, cad si vos ongles sont fortes, alors ils le resterons, si les ongles sont fins et cassantes, on peut rien y faire; les vernis-dursisseurs, les medicaments ont l'effect que pendant que vous les prennez, mais on va pas prendre les medocs tout notre vie, n'est ce pas ? les vernis-dursisseurs sertent à rien, car n'importe quel vernis (trasperente ou couleur) fera la meme effet. si vos ongles sont cassant la meilleurs chose c'est deja de les limes correctement et TOUJOUR mettre 3 couches de vernis, ça les renforce un peu et les protege aussi. ils se cassent moins. et de que le vernis commence à s'ecaler, vous l'oter et vous mettez le nouveau.

voila ) j'espere que j'ai pu vous aider )
comment

Auteur Message
sana85

Jeu 21 Juin 2007, 10:03
exercice

Merci pour vos conseils a tous
comment

Auteur Message
Christiana

Mar 10 Juil 2007, 13:17
exercice

salut a toute, moi j'ai les ongles qui sont jaune et j'aimerai savoir s'il vous plait pourquoi c'est de la sorte?
comment

Auteur Message
micha

Mar 10 Juil 2007, 15:12
exercice

Une seule chose, pas de remedes de grand-mere, consulter un dermatologue pour faire des analyses.

Auteur Message
zylil

Lun 13 Aoû 2007, 1:08
exercice

J'ai deja enttendu dire que manger du ''Jell-o" aidai les ongles a rester dur..comment vrai ke sai? je sais pas...

Ou encor moi je met toujours du vernis a ongle clair et mes ongle son bien , il son long et cassent pas de rien...
comment MSN Messenger

Auteur Message
lenicF1

Ven 12 Oct 2007, 17:51
exercice

sana85 a écrit:
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS POUR KE MES ONGLES POUSSENT ALORS TOUTES IDEES SERAI LES BIEN VENUS

MERCI PAR AVANCE

C'est un problème de plus en plus fréquent. Je te conseille du silicium organique. C'est un liquide sans goût qui se vend en bouteille dans certaines pharmacie ou dans les magasins de diététique.
Je t'invite à aller sur internet rechercher les bienfaits du silicium organique. Tu verras que cela est bon pour les articulations, les cheveux, les ongles... Personnellement j'en prends et depuis mes ongles poussent rapidement et ils n'ont plus de petites raillures. Pourtant je suis un mec et je ne fais rien pour mes ongles. Personnellement j'en prends pour d'autres raisons.
Bon courage pour trouver la solution qui te conviendra. Avec le silicium il n'y a aucun risque d'effet secondaire.
comment

Auteur Message
clara

Ven 12 Oct 2007, 20:18
exercice

Salut lenicF1,
merci pour l'astuce, je vais essayer le silicium organique pour mes ongles, j'en avais jamais entendu parler
comment

Auteur Message
elsav

Mer 14 Nov 2007, 13:44
exercice

salut masses simplement tes ongles avec du citron pour les fortifier vu sur le site http://toutestdanslanature.free.fr
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Un beau corp? Il faut des années?
Programme [pour être tout beau cet été ^^]
Femme musclée : beau ou moche ?
Avoir un beau ventre
Fort, beau et jeune... C'était il y a 1 an...

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation