•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je veux retrouver mon poids

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Je veux retrouver mon poids

Messagede JOCK13 » Jeu 28 Aoû 2008, 11:03

Bonjour à vous,

Voilà je suis une fille de 20ans, je mesure 1m64 et je pése 57kilos( un poids que je n'es jamais atteint), cela fais quelque mois queje prends des kilos sans arriverà les reperdre. J'aimerai vraiment retrouver mes 53 ou 53 kilos, le probléme c'est que je n'ai jamais fais de régime, je sais pas tro comment faire, ni trop quoi manger.
Je fais dus port dans une salle de gym(de la fitness), environ 2 ou 3h pr semaine, faut il que j'augmente mes heures de sports??
Merci par avance.
JOCK13

Advertisement

Re: Je veus retrouver mon poids

Messagede Keucha » Jeu 28 Aoû 2008, 11:38

Bonjour,

Et bien je vois que finalement, tu as réussi à ouvrir un nouveau topic. *clin*

JOCK13 a écrit:je pése 57kilos( un poids que je n'es jamais atteint), cela fais quelque mois queje prends des kilos sans arriverà les reperdre. J'aimerai vraiment retrouver mes 53 ou 53 kilos

Mais alors tu pèses combien exactement maintenant?? Tu dis peser 57 kg "un poids que j'ai jamais atteint"....Il y a quelque chose de pas correcte dans cette phrase.

Sinon, commence par nous poster ton alimentation quotidienne, les heures, les quantités, soit claire et précise, nous pourrons alors mieux t'aider.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede JOCK13 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:25

Re bonjour,

Alors à l'heure d'aujourd'hui je pése 57kilos, pour la pemiére fois de ma vie.
Au niveau de mon alimentation je mange un peu tout, en évitant la viande rouge, jaime pas!!! *glurp* !

Sinon pour les heures de repas, sa varie. Je suis étudiante donc pendant les cours c 7H pur le petit dejeuner, 13H pour le dejeuner, en finissant les cours vers 18H j'ai l'habitude de manger un gâteaux et le soir je mange vers 20H.
Mais en ce moment je boss dans un quick, pour les vacancs scolaires, du coup forcément je boss aux heures de repas, ce qui me écale tout. vous croyez que sa peu venir de là?? depuis peur j'ai aussi pris un appart avecmon copain.

Voila toote ma vie, sinon pour la quantité je mange à quantité moyenne, je ne me ressert jamais.

Je peus vous faire une journée type à la fin de cette journée si vous voulez ???

Merci beaucoup *hé*
JOCK13

Messagede Keucha » Jeu 28 Aoû 2008, 12:30

Justement,

c'est que je veux. Donc à la fin de la journée, il ne te reste plus qu'à tout nous dire.

A bientôt.

PS: Je te conseille de commencer à surveiller ton orthographe...Ca t'aidera. Personnellement, j'attribue 2 points par copie, juste pour l'orthographe et la grammaire, et je fais ça jusqu'en master...

PPS: J'édite ton titre, car "je veus"...ça fait mal aux yeux.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede JOCK13 » Ven 29 Aoû 2008, 10:50

RE BONJOUR,

Donc comme promis voici ma journée type d'hier:

Petit déjeuner 10H15 : 2 biscottes avec de la confiture, un café sans sucre et un kiwi.
Déjeuner 13H00 : céleri + asperge+ blanc de poulet grillé avec des herbes, et 1/4 de baguette avec du fromage ( comté). Je crois que le pain n'est pas trop bon???
Souper 20h00 : ( J'ai mangée chez mes parents) En apéro 3 ou 4 cornichons avec de l'eau, ensuite 3 sardines et des pommes de terre bouillies, un verre de rosé ( c'est exeptionnelle), puis en dessert du melon.

Voilà ma journée type, c'est à peu prés tout les jours pareils, sauf quand je travail, là mes repas sont décalés horaires oblige.

Merci de vous occuper de mon cas *chut*
JOCK13

Messagede Keucha » Ven 29 Aoû 2008, 11:09

Alors,

Cela va te sembler fou, mais ton problème vient sûrement du fait que tu ne manges pas assez...

JOCK13 a écrit:Petit déjeuner 10H15 :
2 biscottes avec de la confiture, un café sans sucre et un kiwi.

2 biscottes?? Mais c'est pas un petit-déjeuner ça! *hé*
Le pain du midi, tu peux le mettre le matin, plutôt que de prendre des trucs pour moineaux.

JOCK13 a écrit:Déjeuner 13H00 : céleri + asperge+ blanc de poulet grillé avec des herbes, et 1/4 de baguette avec du fromage ( comté). Je crois que le pain n'est pas trop bon???

Le pain, c'est bon, mais il est préférable de prendre du pain complet. Ton déjeuner est très bien, ajoute un peu de riz complet, et diminue le pain à quelques tranches.

JOCK13 a écrit:Souper 20h00: ( J'ai mangée chez mes parents) En apéro 3 ou 4 cornichons avec de l'eau, ensuite 3 sardines et des pommes de terre bouillies, un verre de rosé ( c'est exeptionnelle), puis en dessert du melon.

Bon, le melon, pas de soucis. J'imagine que le soir, c'est exceptionnel de manger chez tes parents. Donc je te conseille pour le dîner, de ne prendre que des légumes + viandes/poissons.

Je te conseille de prendre un fruit pour entre les repas. Tu peux également prendre du Fromage blanc 0%, si tu as un creux.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede JOCK13 » Ven 29 Aoû 2008, 11:50

Coucou,

Alors merci pour tes conseils, je réduire le pain du midi et rajoute des biscottes le matin alors. Oui c'est exeptionelle que je mange chez mes parents.

J'aurai une autre petite question, depuis que j'ai pris ces foutu 4 kilos, je n'arrête pas de me peser. En moyenne à qu'elle fréquence faut t'il se peser??

Je vous remercie vraiment, en générale quand je dis à une personne que je veux perdre du poids, on se moque de moi.
JOCK13

Messagede Keucha » Ven 29 Aoû 2008, 11:54

Et bien,

Alors, les biscottes, tu les vires totalement.

Pour se peser, fais-le toutes les 2 semaines. Il y a tellement de fluctuations, que cela ne sert à rien de se peser tous les jours. Et n'oublie pas, seul le miroir compte, et également tes pantalons, etc.

Et nous ne sommes pas là pour se moquer, au contraire.

Un petit conseil: Dès que tu peux commences à pratiquer une activité physique.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Ven 29 Aoû 2008, 12:04

JOCK13 a écrit:Coucou,

Alors merci pour tes conseils, je réduire le pain du midi et rajoute des biscottes le matin alors. Oui c'est exeptionelle que je mange chez mes parents.

J'aurai une autre petite question, depuis que j'ai pris ces foutu 4 kilos, je n'arrête pas de me peser. En moyenne à qu'elle fréquence faut t'il se peser??

Je vous remercie vraiment, en générale quand je dis à une personne que je veux perdre du poids, on se moque de moi.

Idem Keucha.

Lily, de la ligue anti-biscottes et anti-pèse-personne !

Cordialement. *smile*

"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede carotte » Ven 29 Aoû 2008, 15:15

pourquoi cest pas bien les biscottes?

moi au ptit dej je prends des cereales completes au chocolat (30g avec du lait)...cest pire?
Image
carotte

Messagede JOCK13 » Ven 29 Aoû 2008, 16:21

Re coucou,

Donc le mieux c'est de remplacer les biscottes par du pain ?? quelle quantité à peu prés?

Sinon pour l'activité physique, je fais de la fitness dans un club, ce n'est pas suffisant ?? merci
JOCK13

Messagede Aybarrin » Ven 29 Aoû 2008, 17:52

moi le matin je prends un fromage blanc à 0% ( 100 gr ) + 40 gr de muesli chocolat + deux gorgées de jus d'orange et un fruit si j'y pense ....

Le muesli je le mélange au fromage blanc... c'est pas fameux mais ça passe... en tout cas c'est " équilibré " si j'ai tout bien compris
Aybarrin

Messagede JOCK13 » Ven 29 Aoû 2008, 19:06

Merci à tous.

Le muesli je deteste par contre, ma mére m'en prenai mais c'est vraiment pas bon.

bon ben je vous dirais si mes efforts on porter leurs fruits jeudi, lors de ma pesée *hé* .
JOCK13

Messagede JOCK13 » Sam 30 Aoû 2008, 20:25

Bonjour,

Voilà juste un petit coucou, pour vou dire que je continue mon régime, je me langui vraiment jeudi de poivoir me peser.

Ha oui une petite question, je fais du sport dans une salle de la fitness, est ce suffisant ???? je pensé faire de la natation aussi, je me sent toute molle la !!
JOCK13

Messagede Lily » Sam 30 Aoû 2008, 20:41

JOCK13 a écrit:Bonjour,

Voilà juste un petit coucou, pour vou dire que je continue mon régime, je me langui vraiment jeudi de poivoir me peser.

Ha oui une petite question, je fais du sport dans une salle de la fitness, est ce suffisant ???? je pensé faire de la natation aussi, je me sent toute molle la !!

Ca dépend de ce que tu fais, dans cette salle (?)

Félicitations pour ton nouvel équilibre alimentaire.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Suivante

Répondre
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Retrouver mon poids de forme
  • Retrouver son poids de forme (performance)
  • Retrouver la force de s'lancer dans un régime.
  • besoin d'aide pour retrouver un poid ideal .
  • perdre du poids
  • Poids idéal
  • Mon probleme de poids
  • perte de poids
  • perdre du poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • le poids et la taille
  • Perdre du poids ...
  • perdre du poids
    1, 2
  • perdre du poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime