salut, je m appelle patt et j aimerais perdre 9 kilos j en ai deja perdu 3 en 1 mois je pesai 86 kilos pour 1 m 74. je veux donc arriver a 74 kilos. j ai du gras au ventre et aux pectoreaux suite a prise de masse avec la muscu et donc voudrait perdre cette graisse. je cours 4 fois par semaine 45 mn et je fais 2 fois par semaine 1 h de muscu. pti dej 1 verre de jus d orange 100g de fromage blanc 0% avec 1 banane ..... a midi 1 tranche de blanc de dinde 150 g de pates 1 yaourt ..... a 16 h 100g de fromage blanc et 1 fruit .... le soir 1 escalope de dinde et 200g de legumes et 2 yaourt. c est 1 exemple je mange du thon du blanc de dinde et de poulet du riz des pates des haricots verts des petits poids des choux de bruxelles du mais des poids chiches fromage blanc 0% yaourt fruits etc mais pas de cochonneries ex fromage charcuteries coca sodas chips etc. que pensez vous de mon programme et combien de temps pour perdre c 9 kilos? je me reprend en main car j ai 36 ans et pas seulement car l ete et la.
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 15:57
Salut,
Je pense pas pouvoir t'aider mais tu dit que tu a perdu 3 kg en 1 mois.
c'est avec ce programme ?
Bye.
P.s : je pense que tu aurais du mettre ton sujet dans la Catégorie : Mincir maigrir. _________________ ..::.. Be like Mike ..::.. I love this Game ..::.. Where Amazing Happens ..::.. I am What I am ..::..
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 16:00
oui c est avec ce programme et donc j aimerai avoir des avis
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 16:21
Bah si c'est mathématique tu fait 9 : 3 tu trouve 3 donc dans trois mois tes objectifs seront acquits mais je pense pas que ce soit mathématique ..
Donc désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
Les autres t'aiderons plus
Bye _________________ ..::.. Be like Mike ..::.. I love this Game ..::.. Where Amazing Happens ..::.. I am What I am ..::..
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 17:28
J'ai effacé ton autre post. Inutile de poster plusieurs fois la même demande dans des forums différents. Par ailleurs, merci de reformuler ta demande en la rendant plus lisible, je n'ai personnellement pas la patience de lire des messages sans ponctuation et retour à la ligne. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 20:17
ok je reformule donc je mesure 1m 74 pour 83 kilos . j ai perdu 3 kilos en 1 mois et j aimerai en perdre encore 9 pour arriver a 74 kilos. j ai de la graisse sur le ventre et les pectoraux suite a prise de masse avec la muscu. je cours 45 mn 4 fois par semaine et je fais 1heure de muscu 2 fois par semaine.
pti dej 1cafe 1jus d orange 100g de fromage blanc 0% et 1 banane
midi 1 tranche de blanc de poulet 150 g de pates ou riz 1 fruit 1 yaourt
16heure 150 g de fromage blanc 0% et 1 tranche de blanc de dinde
souper 90g de thon naturel 200g de legumes et 1 yaourt
je previlegie les feculents a midi et les legumes le soir je bois beaucoup d eau et je grignote pas .
mes questions combien de temps pour arriver a perdre ces 9 kilos et je sais pas trop combien il me faut de proteines par jour et j ai peur de grossir si j en mange trop. merci pour vos conseils. patt.
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 20:25
Ca m'a l'air de tenir la route. Si tu perds de la graisse et a l'impression de garder tes muscles, aucune raison de s'arrêter, continue comme ça. Pour les protéines, il ne faut pas hésiter à en consommer en grandes quantités, à mon avis tu as de la marge avant d'en consommer trop. Vu ton poids, il faut en consommer au moins 170 grammes par jour et tu peux monter facilement autour de 250 grammes. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 06 Juil 2008, 20:31
merci zagro de ton conseil je continue comme ca et j augmente les proteines. c cool.