•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je veux perdre 40 Kilos

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Je veux perdre 40 Kilos

Messagede Bbettuerfly » Dim 06 Avr 2008, 20:36

Bonjour a tous,

J'ai 20 ans je fais 1m58 et je pèse 100kilos

J'aimerais Perdre 40 Kilo a raison de 2kilos par semaine,

Sachant que je suis assez sédentaire, que je fais des études à domicile et que je n'ai pas les moyens de m'offrir des appareils sportifs interieur ou exterieur

J'aimerais avoir vos conseil, astuces et ce que je peux faire pour atteindre cet objectif afin de me sentir mieux.

Pour l'instant je fais de mon mieux en faisant tout les soirs une sorte de mini musculation en faisant des abdos, et autre exercices aussi lontemps que je peux les faires, En ce qui concerne mon régime alimentaire j'ai supprimer tout les petits plaisir et cochonneries et je me contente de légumes et une viande par jour voir moins.

Il faut savoir aussi que je perd assez difficilement du poids.

Merci a tous et Gros bisxou
Bbettuerfly

Advertisement

Messagede nini551 » Dim 06 Avr 2008, 21:15

coucou
je me présente nini551 est comme toi j'etait a 100kg meme + 103 kg pour 1m60 et depuis deux semaines la j'attaque ma 3éme je suis au régime je suis a 96kg je mange beaucoup de crudité légume blanc de dinde poisson 1 fois par semaine une viande rouge j'ai complétement arreter les féculent (pattes riz patate ) le pain et je bois 2 l d'eau voir 3 l par jour et comme toi j'essaye de perdre 2 kg par semaine pour arriver a 70kg peut etre moin on verra
en tout cas si tu as besoin de conseil ou juste de parler pour ne pas craquer n'ésite pas
bon courage
bizzzzzzz
courage les filles on y arrivera
nini551

Messagede Bbettuerfly » Dim 06 Avr 2008, 22:18

merci de ta réponse rapide c'est encourageant de voir que je ne suis pas seul,

j'ai pris la décision de faire 1h de marche par jour en plus j'éspère que sa aiderat aussi

Niveau alimentaire j'ai le mm que toi environ.
Sachant que moi j'ai vraiment commencé ce soir on va dire car je ne m'était pas peser avant voilou

J'espère que l'on peut se tenir au courant on est plus fort a plusieur ;)
Gros bisoux et merci
Bbettuerfly

Messagede lemondrop » Lun 07 Avr 2008, 0:12

Salut à vous,
J'ai mis quelques diètes très intéressantes dans mon blog, surtout le régime des trois heures qui pourrait vous aider.
Courage, vous arriverez.
bisous
*clin*
Isabelle
http://lasorciere.sylickon.com
lemondrop

Messagede Bbettuerfly » Mar 08 Avr 2008, 14:56

Merci, pour votre soutient vraiment.
J'ai beaucoup de volonté cette fois donc j'espère vraiment y arriver.
En tout cas pour l'instant tout ce passe bien.

Je me pèse lundi prochain on verra bien.
Bbettuerfly

Re: Je veux perdre 40 Kilos

Messagede nena » Mar 08 Avr 2008, 15:27

[quote="Bbettuerfly"]Bonjour a tous,

J'ai 20 ans je fais 1m58 et je pèse 100kilos

J'aimerais Perdre 40 Kilo a raison de 2kilos par semaine,

Sachant que je suis assez sédentaire, que je fais des études à domicile et que je n'ai pas les moyens de m'offrir des appareils sportifs interieur ou exterieur

J'aimerais avoir vos conseil, astuces et ce que je peux faire pour atteindre cet objectif afin de me sentir mieux.

Pour l'instant je fais de mon mieux en faisant tout les soirs une sorte de mini musculation en faisant des abdos, et autre exercices aussi lontemps que je peux les faires, En ce qui concerne mon régime alimentaire j'ai supprimer tout les petits plaisir et cochonneries et je me contente de légumes et une viande par jour voir moins.

Il faut savoir aussi que je perd assez difficilement du poids.

Merci a tous et Gros bisxou[/quote

Bonjour,

Il faut surtout ne pas trop te presser, ne pas trop te restreindre d'un coup et longtemps parce que, je suppose que tu le sais, tu risque de tout reprendre et même plus ensuite, quand ta volonté ne sera plus assez vaillante pour te soutenir dans l'effort...

Alors, je crois que le secret et là. Il ne faut pas maigrir à grand coup de volonté et seulement cela. Il faut que les motivations qui sont à la base soient les fondations fortes et sereines de ta démarche.
Si c'est le cas, tu va réussir.

Dans ton cas, les petites exercices de muscu ne servent pas encore à grand chose. Tu verra plus tard, quand tu aura de la masse grasse en moins, comment dessiner ta silhouette.

Pour l'instant, il faut veiller à ton alimentation et démarrer la marche.
Marche à pied, rythme soutenus, trois fois par semaine. Une séance de vingt minutes, deux de trente pendant un mois (ou trois de vingt minutes pendant quelques semaines si c'est trop dur pour toi). Puis le mois suivant, deux de trente et une de cinquante. Ensuite, il sera possible de démarrer la vélo d'appartement par exemple, puis d'ajouter petit à petit de la muscu.

Penses à faire le point avec un médecin avant de démarrer, parce que tu sais que les graisses fatiguent le coeur, alors il faut d'abord savoir si le tiens est près à faire des efforts et à quel rythme. (connais tu ta fréquence cardiaque ? As tu du choléstérol, de la tension ??)

Comment te nourrissais-tu pour prendre ce poids et pourquoi ?

Bon courage, je suis certaine que tu va atteindre tes objectifs.

Nena (Lily chocolamande)

nena

Messagede nini551 » Mar 08 Avr 2008, 15:31

coucou

comment vas tu ?
ta semaine ce passe bien ?
moi ça va un peu dur cette semaine le moral dans les chaussette $bougon$ mes je tien bon ça ira mieux la semaine prochaine *lol*
donne des nouvelles
bizzzzz *girl*
courage les filles on y arrivera
nini551

Messagede Bbettuerfly » Jeu 17 Avr 2008, 9:57

sa peu allez je tiens bon, sutout qu'en faite je découvre qua j'aime beaucoup de légume lol.
En faite mon problème à été le manque d'activité je mangeai peut-etre un peu plus que la moyenne mais mon alimentation n'était pas si malsaine.

Sinon je n'ai ni cholestérole (je n'en n'ai jamais eu ) pas de tenssion non plus.

Pour ce qui est de la marche sa me pose pas de soucis il faut juste que je me trouve mon crénaux horraire.
Ce week-end j'ai été au futuroscope j'en ai fait pas mal de la marche surtout que j'ai pouser une personne sur fauteuil et je peux vous dire que c'est pas facile surtout dans les côtes voilou.

Siinon grade courage y faut pas penser que tu est au régime sort et amuse toi comme avant sans pour autant faillir à ton régime bien sur !
Bizoux
Bbettuerfly

Messagede Bbettuerfly » Lun 24 Nov 2008, 15:02

salut a toutes et a tous,
je sais je n'ai donnée aucune nouvelles mais pour cause
je reviens avec une petite fierte une aide pour vous

je m'explique,
je suis arrivée ici desesperrer je pesait 96kg pour 1m58
l'horreur véritable, je m'étit mise au régime mais sa ne fonctionnait pas vraiment
jusqu'a ce que ma tente me parle d'un livre qui explique comment perdre du poids

je me suis donc offert ce livre (6€) et je l'ai suivie a la lettre !

resultats aujourd'hui je pèse 77kg je me sens bcp mieux meme si je n'ai pas encore fini mon 1er objectif est d'atteindre els 60kg et l'idéale pour moi serait 54 55kg, je suis plus que motivé et je me suis meme mise au sport moi qui était récalcitrante je suis plus que jamais motivé .

Etant une fille galbé comme les guèpes, c'est a dire que j'ai tout dans mes hanches et mes fesses je me suis mise au stepper 15 ET 30 min par jours j'en ai acheter un mini a decatlhon pour 40€ et je fiat de la musculation pour les fesses les hanches les adbos les bras et ma poitrine des exerccies simple et courts mais tout les soirs.

voilou j'espère que mon rréçit en aiderais quelque unes et je vous souhaite tou le courage du monde le miens je l'ai trouver dans ma motivation et dite vous bien qu'il faut que vous le fassiez pour vous meme sinon on se décourage vite
personnelement quand j'avait une baisse de forme j'allais mater les fringues sexy qui me font envie sur le net .

voilou et biz a tous:

PS: voici le livre en question:

http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-mai ... 553&sr=8-1

Et quelques site pour des exercies de musuculation (c'est juste pour affiner sont corps):

http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php
Bbettuerfly

Messagede pushpull » Lun 24 Nov 2008, 15:34

Hello !

Pourrais-tu détailler ton alimentation quotidienne et ton activité physique (fréquence cardiaque au stepper ?).

L'important est de veiller à un bon rééquilibrage alimentaire : tu ne dois pas te sentir affamée.
Le sport que tu fais à côté doit également être bien dosé pour ne pas te faire perdre des kilos de muscle et te fatiguer.

Tu devrais indiquer toutes ces infos et attendre qu'un averti viennent analyser ça (si Lyly passe dans le coin tu auras des infos précieuses et adaptées).
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede lana » Jeu 29 Jan 2009, 13:33

bonjour Bbettuerfly moi je mesure 1m58 pour 95kg *triste* je ne suporte plus se pois j'ai pri tou se pois du a mais 3 grossesse avan mais grossesse je pézé 55 kg et je me s'enter bien kom sa . j'ai éseiller plusieur régime insi ke dé produi de régime ki non rien doné donc il fo ke je pere 40 kg pour retrouvé mon pois davan pour me sentir bien et le plu inporten pouvoir me marier ki été prévu lané dernier et cet ané mé ki a etai anulé du a mon pois donc il fo ke je pere tou se pois pour pouvoir me marier en 2010 *smile* . sinon je fé rien je ss mere au foyer donc je bouge pa bokou apar pour le ménage mé c pa sa ki va me fer perdre tou se pois je ne fé pa bokou de sorti osi mé amies son touse parent mintenen donc on se voi pu du tou et ma famil habite loin donc mé journé se pase toulten ché moi et ken je mennui ba je crignote entre lé repa se ke je fé pu depui kelke moi mé sa me fé pa perdre du pois pour oten . voila une bréf ce mon histoir ki jesper ta pa fé predre ton ten a tré biento alé a+ bizou
lana

Messagede Keucha » Sam 31 Jan 2009, 12:33

Pays du SMS nous voici...

Lana, tu n'es pas sur un forum "kikoo lol", ton message est incompréhensible. Tu es prié de l'éditer et de la corriger.

Merci.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perdre des kilos
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Perdre 20 kilos
  • 30 kilos à perdre
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • 26 kilos à perdre qui vient ????
  • Perdre des kilos impossibles
  • Perdre au moins 15 kilos!!!!
  • perdre 5 a 10 kilos par semaine
  • Envie de perdre des kilos
  • je veux perdre 9 kilos
  • Perdre 40 kilos en douceur
  • Quelques kilos à perdre
  • 15 kilos à perdre sur 3 mois
    1, 2
  • Quelques kilos à perdre
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime