Bonjour a tous,
J'ai 20 ans je fais 1m58 et je pèse 100kilos
J'aimerais Perdre 40 Kilo a raison de 2kilos par semaine,
Sachant que je suis assez sédentaire, que je fais des études à domicile et que je n'ai pas les moyens de m'offrir des appareils sportifs interieur ou exterieur
J'aimerais avoir vos conseil, astuces et ce que je peux faire pour atteindre cet objectif afin de me sentir mieux.
Pour l'instant je fais de mon mieux en faisant tout les soirs une sorte de mini musculation en faisant des abdos, et autre exercices aussi lontemps que je peux les faires, En ce qui concerne mon régime alimentaire j'ai supprimer tout les petits plaisir et cochonneries et je me contente de légumes et une viande par jour voir moins.
Il faut savoir aussi que je perd assez difficilement du poids.
Merci a tous et Gros bisxou

mes je tien bon ça ira mieux la semaine prochaine

je ne suporte plus se pois j'ai pri tou se pois du a mais 3 grossesse avan mais grossesse je pézé 55 kg et je me s'enter bien kom sa . j'ai éseiller plusieur régime insi ke dé produi de régime ki non rien doné donc il fo ke je pere 40 kg pour retrouvé mon pois davan pour me sentir bien et le plu inporten pouvoir me marier ki été prévu lané dernier et cet ané mé ki a etai anulé du a mon pois donc il fo ke je pere tou se pois pour pouvoir me marier en 2010
. sinon je fé rien je ss mere au foyer donc je bouge pa bokou apar pour le ménage mé c pa sa ki va me fer perdre tou se pois je ne fé pa bokou de sorti osi mé amies son touse parent mintenen donc on se voi pu du tou et ma famil habite loin donc mé journé se pase toulten ché moi et ken je mennui ba je crignote entre lé repa se ke je fé pu depui kelke moi mé sa me fé pa perdre du pois pour oten . voila une bréf ce mon histoir ki jesper ta pa fé predre ton ten a tré biento alé a+ bizou