Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!

Auteur Message
john578

Lun 22 Jan 2007, 21:15
exercice

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre forum. Jaimerai bien perdre 15kg car je suis au dessus du poid que je devrais faire normalement. Je mesure 1m80 pour 90kg alors que normalement je devrais peser 80kg, mais moi jaimerai passer en dessous. Je pratique de la natation sportive à au niveau et cet exedent de poid me fait que du mal. Jaimerai savoir se que je peux faire pour essayer de perdre ces kilos de trop.
Merci John
comment

Auteur Message
David13

Mer 24 Jan 2007, 0:49
exercice

salut John bienvenue sur le forum, je ne comprend pas bien comment tu peux avoir autant de graisse en faisant de la natation de haut niveau et a haute dose c'est un mystére ? je penses que tu as un gros probléme d'alimentation je te conseilles de demander a un coach ou a un médecin sportif, tu dois trop manger et pas les bonnes choses au bon moment. ou alors c un probléme de métabolisme ? pour le poids si tu fais 1 m 80 normalement mec excuse moi tu dois peser 1 m 70 en effet pour les mecs il faut enlever 10 kg par rapport a la hauteur, mais ca c 'est le standard normal, j 'ai remarque que les grands nageurs olympyques ont toujours au moins 20 kg de plus de muscles que le poids théorique donc je penses que pour toi le poids actuel de 90 kg est ok tu peux tout a fait a mon avis essayer de le conserver si tu arrive a autant nager tu dois avoir quand meme un bon fonds musculaire il faut seulement le révélé et il faut simplement que tu fasses plein de muscu au moins 2 a 3 séances par semaine et des abdos et une diète adéquate pour perdre ton ventre si tu en as ou avant qu'il se pointes et gagner une bonne définition musculaire, et je te conseilles aussi de bien bosser les cuisses pour la natation fais de la presse sans modération !!! Pour la diète si tu n'es pas trop jeune car je ne veus pas conseiller ca a un mineur, tu devrais essayer de sécher avec un complément alimentaire bien choisi avec le conseil de ton coach, moi je prend un peu d' hydroxycut depuis 4 ans ca m'aide pas mal a garder ma silhouette malgré la masse musculaire gagnée : demande des conseils autour de toi et essaie de te peser avec une balance moderne qui calcule les % de graisse comme ca tu saura ou tu en seras bien a toi salut
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Alimentation pour prendre du muscle
Prendre du muscle avec les proteines
help... secher sans perdre de muscle
bras plus musclé que l'autre ?
Perdre du muscle
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg, qui veux m'aider ????

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation