•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

[ Pour faire original ] Je veux maigrir !!!

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

[ Pour faire original ] Je veux maigrir !!!

Messagede adiboup » Mar 17 Avr 2007, 14:58

Bonjour à tous,
voila j'ai 18 ans je suis un garçon une petite brioche depuis que j'ai 12 ans à peu près(avec des fluctuations dans la taille mais toujours présente) je mesure 1m83 pour 77kg (oui j'ai pris 3 kg cette année à cause de mes études: arret de toutes activité physique) mais j'ai commencé la musculation chez moi: avec les haltères de papa et le powerplate de maman(je suis pas sur de l'efficacité).
Donc voici mon objectif perdre cette foutue bouée!!!
J'ai lu sur pas mal de sites de produits (miracles?) permettant de maigrir mais bon je pense qu'on a rien sans rien donc j'y croit qu'à moitié...
J'aimerai par la même occasion prendre du muscle.
Donc si une ame charitable pouvait m'aiguiller dans mon projet(types d'exercices, fréquences, régime alimentaire...) je lui en serait éternellement reconnaissant.
En espérant que le sujet n'ai pas été traité précédement(enfin si il a déja du l'etre mais j'ai rien trouvé de réellement approprié à ma situation).

ps: je n'envisage pas nécessairement une perte de masse mais une perte de graisse...
adiboup

Advertisement

Messagede adiboup » Mar 17 Avr 2007, 15:42

me balandant sur le forum j suis tomber sur un sujet parlant de sèche(je suppose perte de graisse) avec cette réponse:
zagro a écrit:Salut,

3 choses pour perdre son ventre :

- arrêter de manger des cochonneries (graisse, sucres) et manger équilibré avec une préférence pour les protéines. C'est le point le plus important.

- faire de la sèche musculaire avec des séries longues (+ de 15 reps) et des charges légères (tout le contraire de ce que tu fais)

- faire du cardio avec des séances d'au moins 45 mn pour puiser dans tes réserves de graisse.

Concernant les brûleurs de graisse, ça peut être un plus (et encore...) mais ça ne remplace pas les trois clés que je viens de te fournir.

bon j'ai pas tout compris (je suis pas encore pro de la muscu): qu'est ce qu'un(e) reps?? et en quoi consiste le cardio? Les bruleurs de graisses font-ils parti de ces produits "miracles" qui vous font soit disant mincir?
adiboup

Messagede zagro » Mar 17 Avr 2007, 16:25

Effectivement, ce message que j'ai posté il y a quelques jours est également adapté à ton cas. Rep=répétition, donc quand je dis de faire 15 reps, ça veut dire répéter 15 fois le même mouvement.
Le cardio (ou cardiotraining) consiste en un entraînement cardiovasculaire. ex : vélo, course à pied, marche en côte, corde à sauter, rameur...
Pour les brûleurs de graisse, Fab (l'autre modérateur) est plus compétent que moi et te répondra plus précisément s'il lit ce post. En gros, les brûleurs de graisse (comme la L-Carnitine) peuvent être un plus qui va accélérer la perte de graisse. Mais leur efficacité n'est pas prouvée scientifiquement et surtout ils ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et un entraînement adapté.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede adiboup » Mar 17 Avr 2007, 17:11

merci pour tes lumières, je vais donc reprendre la natation et attendre quelques explications de Fab sur tous les produitsplus ou moins) miracles qui pourraient m'aider (en plus de ma volonté).
adiboup

Messagede zagro » Mar 17 Avr 2007, 17:53

La natation est une très bonne idée. Tiens-nous au courant de tes progrès et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede adiboup » Jeu 26 Avr 2007, 18:32

1 semaine et demi de régime et de natation (3x 1H15 par semaine) et de musculation (3 fois par semaine) et....... 1kg de plus *bou* bon je sais pas si c'est du muscle ou de la graisse mais mon bourelet a pas bougé.
Je continue et on verra...
adiboup

Messagede karen2802 » Ven 27 Avr 2007, 9:54

Bonjour,
J'ai découvert les programmes shapework qui sont des programmes nutrionnels à base de plantes, vitamines et de minéraux..Avec une activité sportive, ils aident à bruler les graisses et à renforcer la masse musculaire. C'est rapide et tres simple à utiliser
Pour les avoir essayés, ca marche!
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels renseignements.
A bientot
karen2802

Messagede zagro » Ven 27 Avr 2007, 12:02

adiboup a écrit:1 semaine et demi de régime et de natation (3x 1H15 par semaine) et de musculation (3 fois par semaine) et....... 1kg de plus *bou* bon je sais pas si c'est du muscle ou de la graisse mais mon bourelet a pas bougé.

Ne te décourage pas, ça va finir par venir. C'est normal que ça ne marche pas tout de suite, le corps peut parfois mettre en certain temps avant de réagir.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede zagro » Ven 27 Avr 2007, 12:03

karen2802 a écrit:Bonjour,
J'ai découvert les programmes shapework qui sont des programmes nutrionnels à base de plantes, vitamines et de minéraux..Avec une activité sportive, ils aident à bruler les graisses et à renforcer la masse musculaire. C'est rapide et tres simple à utiliser
Pour les avoir essayés, ca marche!
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels renseignements.
A bientot

Bonjour Karen,

La publicité, explicite ou non, n'est pas autorisée sur ce site. Si tu veux nous faire part de ton expérience personnelle concernant un produit, tu es la bienvenue mais tu ne dois pas inciter les gens à te contacter pour en faire la promotion.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede dt3 » Ven 27 Avr 2007, 12:59

adiboup a écrit:1 semaine et demi de régime et de natation (3x 1H15 par semaine) et de musculation (3 fois par semaine) et....... 1kg de plus *bou* bon je sais pas si c'est du muscle ou de la graisse mais mon bourelet a pas bougé.

ne t'inquietes pas, moi au début de mon régime + sport j'ai pris 5 kilos en 2 semaines ..... mais les cm commencaient à tomber quand meme ;)
quand tu veux perdre du poids en faisant du sport (et surtout de la muscu), faut oublier la balance, et passer au mètre ;)
dt3

Messagede Hooper13 » Lun 12 Mai 2008, 18:16

Bonjours a tous, je viens vous demander de l'aide car je viens de commencer un programme sèche, et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs produits à utiliser.
Moi on ma conseiller de prendre de la L-cartinine et de la proteine pur (style ISO) à la place d'un diner , qu'en pensez vous???
MERCI
Hooper13

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime