Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je veux grossir

Auteur Message
nawak

Dim 06 Jan 2008, 23:24
exercice

bijour a tous,

j'aurais bien besoin de quelque un de vos conseil, je ne cherche pas a me faire du muscle mais juste a grossir.
je fais 1m90 et je ne paise que 70 kg, et le pire , c'est que je bouffe bien voir meme trop mais bon corp est trop efficace en elimination de graisse^^, il ne stock rien.

du coup je suis sec, meme en me gavant, alors si vous avez une solution pour moi.....

merci d'avance
comment

Auteur Message
pit

Mar 08 Jan 2008, 10:45
exercice

Ne cherche pas à manger trops gras ni trop sucré, ça sert à rien, mais mange régulièrement (toutes les 3 heures), avec à chaque fois des protéines et des féculents.

+ un peu de muscu pour prendre au bon endroit (parceque prendre juste du bide ça n'a aucun interêt)
comment

Auteur Message
nawak

Mer 09 Jan 2008, 0:07
exercice

merci de tes conseils, j'en prend bien note
ca va exploser mon buger bouffe, vus que je ne me sent pas de prendre des produits complementaire.

n'esitez pas a completer , si besoin est^^

encore merci, et je vous tien au courant dans quelques semaines.
bbye all
comment

Auteur Message
refki18

Ven 18 Jan 2008, 15:56
exercice

moi personnellement je te conseille de faire de la musculation et de bien bouffer , crois moi tu vas grossir , c pas la peine de manger ces choses artificiels que je lis dns le forum ! ! !
comment

Auteur Message
hawks

Ven 18 Jan 2008, 18:46
exercice

refki18 a écrit:
moi personnellement je te conseille de faire de la musculation et de bien bouffer , crois moi tu vas grossir , c pas la peine de manger ces choses artificiels que je lis dns le forum ! ! !

Tu ne peux pas te permettre de juger celon ta propre expérience car tu n'as peut etre pas la meme morpho, le mme rythme de vie, la possibilité de manger n'importe quand, non pas l'argent néccésaire et j'en passe. Certaines personnes ont besoin de ces complément pour développer leurs masses, je suis d'accords que les compléments sont utilisés n'importe quand dans la majorité des cas mais celà n'en fait aucunement quelque chose de mauvais et de plus il est plus facile au niveau du budjet d'acheter des compléments que je ne sais combien de kilos d'oeufs ou de viande blanche .

Cordialement Hawks.
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 17:28
exercice

nawak a écrit:
bijour a tous,

j'aurais bien besoin de quelque un de vos conseil, je ne cherche pas a me faire du muscle mais juste a grossir.
je fais 1m90 et je ne paise que 70 kg, et le pire , c'est que je bouffe bien voir meme trop mais bon corp est trop efficace en elimination de graisse^^, il ne stock rien.

du coup je suis sec, meme en me gavant, alors si vous avez une solution pour moi.....

merci d'avance

Les culturistes mangent comme les bébés...Toutes les 3 heures environs. Ce n'est pas par hasard. Et puis que signifie pour toi "manger beaucoup " ??? Hier j'étais au resto avec deux amis culturistes comme moi. Nous étions au bufallo grill et nous avons pris chacun 800 grammes de viande plus l'accompagnement. Pour nous c'est un repas normal ...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
NUTRITION POUR GROSSIR AU PLUS VITE
Musculation pour faire grossir le sexe
Grossir des jambes sans perdre de fesses !
Faire grossir rapidement les biceps "naturellement"
Grossir des cuisses et des bras help ?
Comment grossir? [Vraiment un enorme probleme...need help]
Se muscler sans grossir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation