salut a tous!!!
j'ai déja des bons abdos et des bons pecs
et je m'entraine dur a ce qu'on lmes vois biens sans contracter
mais ça se développe assez lentement et des jours on y vois tres bien,d'autres moins,d'autres presque pas et cela comme ça du jour au lendemain
je trouve ça quand meme bizarre
enfin bref je voudrais que les pecs grossir bien et que les abdos forment des boules(quand je contracte pas car sinon c un peu pres bon)
je fais ces sports:via ferrata(surtout en été ou j'en fais env 3 fois par semaine),escalade(1h45 avec l'AS du college),ski(l'hiver),raquette(je commence XD),couse(2 a 3 fois par semaine et 4 ou 5 l'été:mon tour d'ntraiemlent fait 6kilometre 200,j'y fais en 30 min et des fois on fait avec mon pere des plus grand parcours,mon max étant de 17 km) et de la muscu(mon premier sport fixe XD)
muscu:150 abdos(relevé,le truc classique dont je me rappelle plus du nom XD)
5 série de 30 relevé de jambe(g une table a abdos
les pompes(je crois que je suis un des meilleurs de ma classe comme la course.) :j'essaye de faire 7 série de 40 maios j'arrive plus a bout de 3 série+22 pompes
les épaules que je travaille avec des haltéres de 3 kilos
Apres je fais des fois des avants bras avec mes poignets faites expres
voila!je tiens a dire que je n'est pas de gras.
mon programme qui dépend de l'année:
pour l'instant en hiver c a peu pres:
lundi:1 semaine sur 2 judo avec le bahut+muscu le soir
mardi:course+des fois abdos et pompes
mercredi:escalade+abdos et pompes
jeudi:muscu
vendredi:muscu ou des fois course
week end:(toujours différents)course,ski,raquette,vélovia ferrata,muscu(assez rare pour la muscu)
je précise que je fais du sport tous les jours(sauf en vacs chez mes cousins=max 3 semaines dans l'année)
et encore chez mon cousin je joue a la& wii debut et fais baucoup de gestes.
donc voila!!!c'est enfin fini XD
c'était long lol
ma grande question donc:comment faire vite progresser mes pecs et abdos afin de bien les voirs sans contracter?
Auteur
Jeu 28 Fév 2008, 11:11
MON AVIS
j'ai déja des bons abdos et des bons pecs
et je m'entraine dur a ce qu'on lmes vois biens sans contracter
mais ça se développe assez lentement et des jours on y vois tres bien,d'autres moins,d'autres presque pas et cela comme ça du jour au lendemain
je trouve ça quand meme bizarre
Non c'est normal il ne sont certainement pas assez développpé il faut énormément de temps ( des années ) le jour ou tu auras des pectoraux parfaitement développé il resteront 12 mois sur 12 si peu que tu t'entraîne régulièrement et que la nourriture soit à la hauteur
enfin bref je voudrais que les pecs grossir bien et que les abdos forment des boules(quand je contracte pas car sinon c un peu pres bon)
Là aussi il faut être très patient et surtout faire les exercices qu'il faut pour les abdos ce qui est très rare chez les pratiquants de la musculation surtout ceux qui s'entraînenet chez eux sans aucune directive d'un éducateur sportif qui les suis pas à pas [/quote]
ma grande question donc:comment faire vite progresser mes pecs et abdos afin de bien les voirs sans contracter?
Salut Alexb1,
Alors tout simplement, si tu as du mal à développer tes abdominaux et tes pectoraux, c'est simplement que tu fais beaucoup de sports dits "d'endurance". Et cela freinera immanquablement ton développement musculaire (en volume, je veux dire).
Ton problème est également que tu n'as pas de programme. Tu répètes tout le temps la même chose.
Mon conseil : renseigne toi sur la méthode Lafay. Ca te coûte rien de jeter un oeil. Tu auras plein de photos avant/après de pratiquants sur le forum musculaction.com.