Sam 10 Mai 2008, 23:03
Bonjours a tous
Je suis nouvelle que ce forum alors je commence par me présentée..
Je m'appelle Laurie,je suis de Toulon, j'ai 17ans je mesure 1m60 et pèse 72 kilos.. Cela me complexe beaucoup..
Jusqu'à present j'ai essayer plusieurs sorte de regime mais aucun ne me convient
je finis toujours par craquer tellement j'ai faim, pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'ai toujours des creux entre les repas et defois je peus avaler tous ce qui me tombe sous la main.
C'est pour sa que sur ce forum je cherche des personnes comme moi pour qui cela est difficile de perdre du poid sans motivation tous sa.
Pour les interrésé(e)s laisser moi un message priver ou un message ici avec votre adresse msn pour se soutenir tous sa.
POur toutes questions n'ésiter pas
Bisous amicale
Laurie
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 19:56
salut ma petite voisine du 83 écoutes si tu fais pas un peu attention a arreté de bouffer n'importe quoi dans la journée ca va pas le faire c'est sur, donc je pense que tu dois manger corectement pendant les repas, faire un excellent petit déjeuner, un bon repas a midi, pas trop le soir par contre, et une toute petite collation raisnable si tu veux en milieu de matinée et en milieu d'apres-midi et c'est tout.
Y faut prendre de la viande blanche, du poisson, des légumes verts en quantité, des carottes crues, un peu de riz et de pates pour tenir mais pas beaucoup mais y faut quand meme te nourrir
surtout soyes modérée sur la matiére grasse, sur le chocolat (on dit que les mecs aiment le choclat ce qui est pas faux mais alors presque toute les filles elles ont une envie de chocolat c'est hallucinant) pas de fromage rapé et de sauce ketchup hyper calorifique, surtout pas de frites alors ca c'est trop gras, ne pas boire de sodas sucres etc ; si tu mange sufisamment des choses saines, tu auras moins faiom forcément et ton estomac va s'habituéer et tu va moins cédéer a la tentation dans la journée
- je te propose un truc quand tu es prise d'une envie de bouffer une saloperie si c'est trop dur de résisté alors tu fais la régle du jeu suivante : tu dis OK je vais le mangé mais alors dans 1/4 d'heure et tu bois tout de suite un grand verre d'eau : donc tu t'es pas interdite, tu as simplement différé la prise de nourriture psychologi quement tu ne te frutsres pas et au bout d'1/4 heure si t'en a encore envie tu le mange si tu peux pas faire autrement , mais surement avec le temps qui s'est écoulé et le verre d'eau t'en a plus envie et du coup tu le bouffes pas
- fais des longues séances de natation plus d'1 heure 2 fois par semaine ca affine le corps c'est hyper efficient
- autre méthode : t'écris sur un petit carnet tout mais alors tout ce que tu mange, tu te balade partout avec ton carnet et honnetement tu écris tout ce que tu manges et le soir tu relis et le dimanche tu te relis toute la semaine : ca peut faire bougé les choses comme un électro-choc
aller bon courage et soyes persévérante car je peux te dire dans la vie on arrive a rien si on se focalise pas un peu sur ses objectifs
bisou David
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 21:47
Merci de t'es conseils je mange quand méme enormement de legume ( j'adore ça )
Donc pour moi cela n'est pas un probléme..
C'est vrai parcontre je vais essayer ta methode pour les grignotages :)
voila a bientot
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 18:38
salut laurie je suis un peu loin de toi mais je peux peut etre taiderd'abord maigrir c'est dans la tete il faut trouver le declic(ton ressort perso qui te fait tenir deja indispensable mais difficile crois en ta forc tu veux maigrir donc tu vsas y arrive lorsque cela va evenir une evience tu verras comme tu sera forte face a oute cet bouffe qui nous entoure bisous a bientot
au fait moi c'et marie paule j'ai perdu 19 KGS et j'en ai encore 20 A PERDRE COURAGE TU EN ES CAPABLE