Sur les 6 heures, j'ai du nager quelque chose comme 5 heures, le reste du temps je l'ai employé à manger, boire, manger, boire, manger et uriner. (uriner dans les WC hein...)
Les trois premières heures ont été franchies presque sans effort, chose surprenante puisque les couloirs bondés de la piscine de 25 mètres pouvait comprendre jusqu'à 30 nageurs, dont certains pas très rapide. C'était donc un duathlon : nage et lutte.
Par contre les suivantes...
J'ai eu beau me goinfrer de barres de céréales et d'eau vers la 4 ème c''était atroce. Sur les 8 concurrents en mode solitaire, j'arrive deuxième et j'ai parcouru 12.150 kilomètres. Je suis fier de moi, je m'étais fixé 11 comme objectif.
Le premier est à 13 kilomètres 50 mètres, mais il a beau avoir mon âge c'est un monstre !!! Il pratique en club et il m'a vraiment impressionné. Le troisième, plus âgé de 4 ans fait 8 kilomètres et à partir du 4ème c'est sous les 5.
Ma blessure mal guérie m'a un peu gêné certes, mais moins que je ne le craignais. Merci à tous de votre soutien et de vos conseils, moi je vais me coucher je tombe de sommeil