•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je vais devoir nager 6h de suite

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Je vais devoir nager 6h de suite

Messagede 44Virgile » Jeu 13 Mai 2010, 18:01

L'épreuve s'est déroulée aujourd'hui. La veille j'ai mangé deux fois, la première vers 20 h et la seconde 1h30 plus tard. Pâtes, poisson, salade, fromage blanc. *langue*

Sur les 6 heures, j'ai du nager quelque chose comme 5 heures, le reste du temps je l'ai employé à manger, boire, manger, boire, manger et uriner. (uriner dans les WC hein...) *lol*

Les trois premières heures ont été franchies presque sans effort, chose surprenante puisque les couloirs bondés de la piscine de 25 mètres pouvait comprendre jusqu'à 30 nageurs, dont certains pas très rapide. C'était donc un duathlon : nage et lutte.
Par contre les suivantes... *blurp* J'ai eu beau me goinfrer de barres de céréales et d'eau vers la 4 ème c''était atroce. Sur les 8 concurrents en mode solitaire, j'arrive deuxième et j'ai parcouru 12.150 kilomètres. Je suis fier de moi, je m'étais fixé 11 comme objectif. *saint*

Le premier est à 13 kilomètres 50 mètres, mais il a beau avoir mon âge c'est un monstre !!! Il pratique en club et il m'a vraiment impressionné. Le troisième, plus âgé de 4 ans fait 8 kilomètres et à partir du 4ème c'est sous les 5.

Ma blessure mal guérie m'a un peu gêné certes, mais moins que je ne le craignais. Merci à tous de votre soutien et de vos conseils, moi je vais me coucher je tombe de sommeil *smile*
Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
44Virgile

Advertisement

Re: Je vais devoir nager 6h de suite

Messagede pushpull » Jeu 13 Mai 2010, 21:13

Great ! Félicitations !!!

je n'y connais rien, mais vu ta description ça m'a l'air d'une grosse perf'. Alors si en plus tu n'étais pas à ton top, c'est prometteur. *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Précédente

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Nager en eau froide, combinaison.
  • Nager avec des palme sans prendre en volume...?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime