•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je suis perdu

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Je suis perdu

Messagede cyril62 » Ven 22 Jan 2010, 21:42

Bonsoir,

Etant nouvel inscrit,je me prensente.

alors moi c'est Cyril,je suis de Arras(62),j'ai 22ans(1M83 pour 94kgs *bou* )je suis monteur electricen,j'exerce dans mon metier pas mal d'effort physique,et je cours 10kms amon rhytme une fois voir deux fois par semaine.je tenterais d'aller a la piscine...

Et je suis perdu,j'aimerais perde de mon ventre,car franchement,c'est horrible,je ne me reconnais plus,j'ai honte sincerement...

Est-il possible de perdre vraiment en ventre en mangeant equilibré(ce qui n'est pas mon cas)et en fesant une activité sportive regulierement?

J'aimerais(et je le ferais!)entammer une diete ou un regime,pourriez vous me donner quelques conseil,sur produit a prendre en plus(si c'est le cas)

Je suis franchement perdu et je ne sais pas par quoi commencer... *blurp*
cyril62

Advertisement

Re: Je suis perdu

Messagede Freddie_Mercury » Sam 23 Jan 2010, 15:19

Lis et applique cela : http://www.coach-gym.com/forum/par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html

Oui en mangeant équilibré il est possible de perdre son ventre, et pas que son ventre, tu perdra de partout. Vas-y progressivement (pour perdre harmonieusement), et fixe toi des objectifs atteignables. Manger saint, en bonne quantité, et en ajoutant à cela du sport, normalement c'est la bonne équation pour perdre les kilos en trop, surtout que la piscine et le jogging c'est le top je trouve.

Tu as un objectif de poids à atteindre ou tu juge plutot par ce que tu vois dans le miroire?
http://www.coach-gym.com/forum/freddie-mercury-vt9269.html
Freddie_Mercury

Messagede cyril62 » Sam 23 Jan 2010, 19:23

Salut Freddie_Mercury,merci de m'avoir repondu

Ecoute,je ne me fixe pas de poids...enfin un peut quand meme,je souhaiterai principalement perde de mon ventre et un peu du visage,mais bon comme tu ma dit,je perderais en tout,j'ai hate!et il faut longtemps je pense...au moin 3-4 mois?pour bien perdre je parle.sinon,je prend cuillere a soupe tout les matins d'huile d'olive,aprés chaque repas,je prend de la proteine en poudre,qui est trés bonne d'ailleur!et j'essaye de boire 2litres d'eau par jour que j'arrive a l'aise!
cyril62

Messagede Freddie_Mercury » Sam 23 Jan 2010, 22:59

Comme je te l'ai dit précédement je te conseil d'y aller progressivement (2-3 kilos par mois maximum), ce qui ferait en 4 mois un peu plus de 10 kilos, et crois moi ça se verra, et en plus de cela si tu fais du jogging et surtout de la piscine tu vas bien améliorer ta silhouette *clin* (et pourquoi pas un peu de musculation?).

Boire deux litres d'eau c'est très bien, bois en même trois litres les jours de sport.

Pour la protéine en poudre, tu peu la virer, la proteine présente dans les aliments suffis emplement. Pour la cuillère d'huile d'olive ça ne peu pas faire de mal mais rien de très décisif dans ta perte de poids.

Je vais te donner un exemple de repas types, mais cela est à adapter en fonction de tes goûts, de tes besoins en calories...

Matin:
_Flocon d'avoine avec un peu de lait (Pour les glucides)
_Du blanc de dinde, ou des blancs d'oeufs toute autre source d'aliments riche en protéine
_Un ou deux fruits
_Ta cuillère d'huile d'olive *clin*

Collation matin:
_Petit sandwich pain complet au thon

Midi:
_Légumes secs (Pois cassés, lentilles, Quinoa...)
_Du poulet, ou du poisson ou toute autres sources d'aliments riche en protéine
_Une petite source de bonnes lipides (une cuiillère a soupe de bonne huile, avocat, noisettes, amandes...)
_Un fruit

Collation après midi:
_Petit sandwich pain complet au thon

Soir:
_Des bons légumes
_Du poulet, ou du poisson ou toute autres sources d'aliments riche en protéine
_Une petite source de bonnes lipides

Evidament ne change pas ton plan allimentaire du jour au lendemain pour adapter celui-ci, mais vais-y progressivement. Tu peu l'adapter comme je l'ai dit précédement à tes goûts (la bonne bouffe offre elle aussi une variété de choix impressionnante *smile* ).

En gros ce qu'il faut retenir:
_Faire trois repas principaux en mangeant raisonnablement et ajouter a cela deux collations.
_Pour les repas et collations, toujours associer Proteines et glucides à IG bas en ajoutant une petite sources de bonnes lipides.(50% glucides, 30% protéine, 20% lipides)
_En gros: suivre le Post de Keucha ^_^ (tout y est vraiment bien expliqué)

J'espère que ce que je t'ai dis ne t'as pas fais peur ou démotivé. Si ce n'est pas le cas tu es déja bien parti *smile* , reste plus qu'à tout mettre en place progressivement.

Si tu as des questions hésite pas (d'ailleur si tu pourrais nous écrire ton plan alimentaire actuel pour que l'ont puisse te dire ce qu'il y a à garder et à modifier), et si d'autres membres du forum veulent me réctifier qu'ils n'hésitent pas non plus *smile*
Freddie_Mercury

Messagede cyril62 » Lun 25 Jan 2010, 22:52

Salut!

Desolé je n'avais pas vu le message!c'est cool et je te remercie des repas que tu me propose!!ça me conviendrais mais il y a un hic,
J'explique:
Avec le metier que je fait il m'est impossible de manger un bon repas a midi(car je mange meme pas 30minutes *blurp* )comme ce midi j'ai mangé un jambon beurre(la moitié)au petit matin,des cereales fitness+ma proteine en poudre,que je vais virer je pense...et sur le coup de 10h,une barre de cereales,pareil a 16h30,puis 2litres d'eau durant la journée,aujourdh'ui, piscine 1 bonne heure,demain un petit footing je pense,et ce soir j'ai mangé quelques carottes rapées et des haricots vert en salade.

Voila une petite idée de ma journée,c'est pas grand chose je sais,j'ai pas mal de chose a rattrapper et a eviter(poudre proteine)et j'ai pas mal a apprendre...

Merci de m'aider,c'est super sympa!

bonne soirée,

Cyril

Je te donnerais de mes nouvelles demain.

par contre as tu msn?
cyril62

Messagede Freddie_Mercury » Mer 27 Jan 2010, 19:07

Alors ^_^:

ce midi j'ai mangé un jambon beurre(la moitié)

Essaye de remplacer le jambon beurre par un "bon" sandwich que tu prépare toi même, ou alors tu te prépare un bon petit plat équilibré dans un tupperware, mais c'est vrai que 30 minutes c'est juste.

au petit matin,des cereales fitness+ma proteine en poudre

Les céréales fitness c'est pas tip top, achète la prochaine fois que tu vas aux courses des flocons d'avoines nature (la marque Quaker, ou alors les Super U qui sont pas mal non plus), en esperant que tu aimera bien (en plus c'est pas cher). Moi je mange mes flocons dans un bol de lait avec un ou deux fruits coupés en morceaux.
Pour le fait de manger une source de protéine dès le matin, si tu as du mal avec le poulet, le thon, le blanc d'oeuf... , tu peu prendre de la protéine en poudre mais pas n'importe laquelle, prends de la Whey, mais je peu pas t'en dire plus à ce sujet car je n'en ai jamais pris.

sur le coup de 10h,une barre de cereales,pareil a 16h30

Pareil, il faut les virer les barres de céréales, c'est pleins de mauvaises glucides. Fais toi de bonne petite collation à la place.

2litres d'eau durant la journée

Nikel ça *clin*

piscine 1 bonne heure,demain un petit footing je pense

Parfait, pis on se sent bien après la piscine hein *smile*

et ce soir j'ai mangé quelques carottes rapées et des haricots vert en salade.

les légumes c'est nikel, oublie pas une source de protéine.

Oui j'ai msn, hésite pas à prendre *clin*
Freddie_Mercury

Messagede Keucha » Jeu 28 Jan 2010, 12:46

Freddie_Mercury a écrit:En gros ce qu'il faut retenir:
_Faire trois repas principaux en mangeant raisonnablement et ajouter a cela deux collations.
_Pour les repas et collations, toujours associer Proteines et glucides à IG bas en ajoutant une petite sources de bonnes lipides.(50% glucides, 30% protéine, 20% lipides)
_En gros: suivre le Post de Keucha ^_^ (tout y est vraiment bien expliqué)

Suivre le post-it de Keucha veut dire PAS d'ASSOCIATION GLUCIDES/LIPDES!!

Donc non, pas de cuillère d'huiles d'olive le matin avec des flocons d'avoine.

Tu veux perdre, et bien il va falloir faire des efforts, lis le post-it et APPLIQUE-LE!

Quand tu ne peux pas manger chaud : un tupperware, du thon en boite, carottes râpées, huiles de noix par exemple. Tu te prépares cela la veille et hop.

Il y a moyen de faire toujours cela bien. Donc tu lis le post-it, et tu viens ensuite poster le plan alimentaire que tu te seras fixé. Et on te corrigera si besoin.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Freddie_Mercury » Jeu 28 Jan 2010, 13:00

Suivre le post-it de Keucha veut dire PAS d'ASSOCIATION GLUCIDES/LIPDES!!

Je croyais que ce n'était pas de GROSSE ASSOCIATION lipides/glucides, et qui ne fallait pas non plus exclure totalement les lipides (mais en garder quand même une légère source) même quand on consomme des glucides. 10 grammes de lipides par repas avec glucides a IG bas serait de trop Keucha?

J'aurais aussi une autre petite question (aucun rapport). Je vous entends parler souvent du vinaigre de cidre, il vaut mieux le prendre en début, milieu, fin, ou n'importe quand durant le repas?

Merci d'avance *smile*
Dernière édition par Freddie_Mercury le Jeu 28 Jan 2010, 13:08, édité 1 fois.
Freddie_Mercury

Messagede Keucha » Jeu 28 Jan 2010, 13:03

Oui surtout avec des IG bas...

Et puis 60% des flocons d'avoines, ce sont des glucides...et j'imagine qu'il ne va pas en manger seulement 20 g de flocons...

Donc 10g de lipides, pour moi c'est déjà de trop. Et il vaut mieux une majorité de plats prot/lip que de repas avec des glucides.

Les glucides je le rappelle doivent provenir surtout des légumes et des fruits. Excepté en peri-workout.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Jeu 28 Jan 2010, 16:35

magalie a écrit:bonjour,
je suis coach en "forme et bien-etre et j ai la solution à votre souci.je peux établir "gratuitement "votre bilan "forme et bien-etre" sans engagement et trouver une solution .
à bientot

*lol* *lol* *lol* ,

Tu sais que tu vas dégager du forum de toute façon? Les pseudo "coachs" ne sont pas les bienvenues ici, si tu as une solution gratuite, et bien expose là, c'est simple...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Freddie_Mercury » Jeu 28 Jan 2010, 17:02

De toute façon la seule solution aux problèmes de poids ce sont les "Minci Patch'" qu'on proposé M6 boutique ce matin, je vois pas pourquoi ont se tracasse la tête avec nos diets *lol* (je rigole bien sur)
Freddie_Mercury

Messagede Jimmy974 » Dim 31 Jan 2010, 7:06

et n'oublies pas de faire en premier un bilan nutritionnel de tes repas journalier d'aujourd'hui.

et de noter sur ton carnet de suivi , ce que tu prenais 'AVANT' comme kCal mais aussi en Proteines / Glucides / Lipides

du calculer ta DEJ ... et de voir si avec DEJ -10% --> tu peux te faire des repas ( 4 repas mini ) qui te feront toute ta journée ;)
( tout en allant chercher les quantité de Proteines-Glucides et Lipides nécessaires )

ps : pour ma part ... j'ai pris un apport en proteines (whey en shack) , ( que je place en dessert à midi quand je fais mon sport du matin , ou en snack quand je fais mon fitness de l'A/M ) , car j'avais finalement un déficit de Proteines au total de la journée.
Image--Image
Jimmy974

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • J'AI PERDU 46,5kg !!!
  • ça y est 12 kilos de perdu!!!
  • Nouveau et un peu perdu...
  • 7 kilo perdu en 1 mois
  • j'ai perdu rapidement et facilement !!!
  • Excellent régime (perdu 6kg en 3 semaines) ;-)
  • Excellent régime (perdu 6kg en 3 semaines)
  • Excellent régime (perdu 7kg en 5 semaines)
  • 1 mois de footing = zero gramme perdu
  • j'ai perdu 25kg en 06 mois, mes photos
  • j'ai perdu mes kilos en trois moi! trop contente!
  • Sèche : [Un peu perdu. Dernière ligne droite]
  • Programme reussi, 33kg de perdu en 6mois
  • Ventre flasque après 50 kilos perdu
  • Besoin d'aide pour une 1ere seche car perdu
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime