Salut tout le Monde enfaite je vais vous expliker mon cas...
Je Mesure 1m85 Pour 60kilo pa terible jai commencer la muscu sa doi faire 4mois et franchement jaten toujour le resultat et au nivo de la nutrition je mange pour 4 mai seuement pendant les repas ...
Enfaite ske je voudrai mai si jcommence un peu a desperer c de me muscler Mais je pense quil faut commencer par prendre du poid...
Enfin comme vous le voyez je suis un peu perdue
Est ce que quekqun peut maider svp
Merci
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1352 Localisation: Middlesbrough
Dim 18 Mai 2008, 0:44
Salut =).
Avant toute chose pourrais-tu faire un effort niveau écriture, ça aidera pas mal de monde.
Ensuite, je vois ton soucis ok. Mais j'aimerais en savoir plus. Quel âge as-tu tout d'abord. Ensuite 2 points tres important:
-Qu'est-ce que t'appel musu? Tu peux détailler ce que tu fais s'il te plait et à qu'elle fréquence?
-Ensuite, pour ce qui est de manger pour 4, peux-tu mettre par écris un exemple de ce que tu consomme en une journée? Tout ce que tu mange. On s'aperçoit souvent que les gens maigres croient manger beaucoup alors que ce n'est pas le cas.
A bientôt. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:37
Oui faut nous donner beaucoup plus de renseignements... Fille ou garçon ? 1m80, je dirais garçon, mais "je suis perdue" m'indique fille...
Donne-nous un plan type de ton alimentation et ce que tu fais comme exercices et à quel rythme. Merci ;)
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:51
AlexD a écrit:
Salut =).
Avant toute chose pourrais-tu faire un effort niveau écriture, ça aidera pas mal de monde.
Ensuite, je vois ton soucis ok. Mais j'aimerais en savoir plus. Quel âge as-tu tout d'abord. Ensuite 2 points tres important:
-Qu'est-ce que t'appel musu? Tu peux détailler ce que tu fais s'il te plait et à qu'elle fréquence?
-Ensuite, pour ce qui est de manger pour 4, peux-tu mettre par écris un exemple de ce que tu consomme en une journée? Tout ce que tu mange. On s'aperçoit souvent que les gens maigres croient manger beaucoup alors que ce n'est pas le cas.
A bientôt.
Bon je vais faire par etape
J"ai 19ans et je suis un garcon :D
Et enfaite pour la muscu J'ai un banc Assez Complet Kettler et le plus souvent je fair des develloper coucher , pec deck , develloper coucher incliné , pour le dos , tirage potrine , tirage nuque et tirage serré , apre pour les jambe vu ke g d tre gran jambe fine , leg extenssion , et leg curl arriere et abdo voila
et dans une seance je fait par exemple developer coucher pec deck jambe et abdo
et je fait sa a presque tout les jour car je me dit enfaite que sa gonflera plus mais jpense que c'est pas bon comme sa
Et pour se qui est de manger une journee moyenne c'est Matin lait choco avec gateaux Midi plat principal fromage yaourt et au niveau des repas c'est tres varier je mange de tout A 4h un bolle de lait av kellogs et Soir pareil que le midi en gros
Voila et si il te manque quelque choz n'esite pas et Merci a Plus
Précise ton "plat principal", en tout cas, vu comme ça, tu ne mange pas beaucoup. Mais on va revoir ça. Et il va falloir revoir ton entraînement également.
Dim 18 Mai 2008, 12:08
Citation:
et je fait sa a presque tout les jour car je me dit enfaite que sa gonflera plus mais jpense que c'est pas bon comme sa
Ben oui. C'est pas bon et ça ne t'aideras pas à atteindre tes objectifs si c'est de 'gonfler', bien au contraire. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 12:10
bin la par exemple il est midi et je vais manger une escalope a la creme avec des tomate en sauce avec du thon...
N'hésite pas à faire des petits repas mais plus nombreux dans la journée (5 par exemple).
Alors, bien sûr dans ce cas, il faut peser, calculer...Je sais cela peut être "chiant", mais en même temps, c'est la manière la plus pratique de procéder. Et surtout cela ne te prendra que les 2 premiers jours, ensuite tu auras tes repères.
Fais ton propre plan alimentaire à l'aide de ces outils, puis poste-le nous pour que nous puissions te conseiller avant de te lancer. _________________ ll
Chaque repas doit se composer de protéines, de glucides et de lipides. Les lipides étant majoritairement apportés par l'huile d'olive, par exemple.
Compose tes repas avec les exemples d'aliments que je t'ai indiqué. Evite les sauces, et toutes les sucreries. Arrête les sodas.
Si tu ne peux pas contrôler les repas, arrange-toi néanmoins, pour manger à chaque fois du riz, ou des pâtes, et prends toujours une bonne grosse assiette.
Quant à la viande ou poisson, ressers-toi. Midi et soir.
Le matin (là je pense que c'est facilement contrôlable), prends des flocons d'avoine avec 2 yaourts, un jus d'orange et un café par exemple. Entre les repas, mange des fruits.
Commence à manger du fromage blanc 0%. Et régulièrement, manges des blancs d'oeuf en omelettes.
Voilà quelques conseils...Après à toi de faire avec toutes ces informations...Essaie de composer tes repas, et poste-nous le résultat... _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 13:58
Merci Pour Tout Je Vais suivre tes conseil cette semaine et je te dirai en detail se que j'ai fait meme si sa va pas etre evident :S
Par contre quand je travail je fait des journee continue 7h30 a 15h Comment Je peut Faire la.... Vu que a Midi je Mange pas...
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 14:00
Prépares tes repas la veille =). Sinon rien à ajouter sur ce que Keucha t'a suggéré. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Tu prends des collations avec toi (tu peux avoir ça dans un petit sac avec toi).
Dans des petites bouteilles d'eau de 50 cl, tu te prépares:
1. un mélange 1 banane+50g flocons d'avoine +250ml de lait.
2. un autre mélange 100 g de lait écrémé en poudre Régilait + 250 ml d'eau.
Ce sont des exemples...à toi de voir. _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 14:10
Keucha a écrit:
Pour compléter ce que je viens d'indiquer:
Chaque repas doit se composer de protéines, de glucides et de lipides. Les lipides étant majoritairement apportés par l'huile d'olive, par exemple.
Compose tes repas avec les exemples d'aliments que je t'ai indiqué. Evite les sauces, et toutes les sucreries. Arrête les sodas.
Si tu ne peux pas contrôler les repas, arrange-toi néanmoins, pour manger à chaque fois du riz, ou des pâtes, et prends toujours une bonne grosse assiette.
Quant à la viande ou poisson, ressers-toi. Midi et soir.
Le matin (là je pense que c'est facilement contrôlable), prends des flocons d'avoine avec 2 yaourts, un jus d'orange et un café par exemple. Entre les repas, mange des fruits.
Commence à manger du fromage blanc 0%. Et régulièrement, manges des blancs d'oeuf en omelettes.
Voilà quelques conseils...Après à toi de faire avec toutes ces informations...Essaie de composer tes repas, et poste-nous le résultat...
Par contre j'ai l'impression que tout se que vous venez de me dire la c'est pour maigrir vu qu'il n'y a ni matiere grasse pas de sauce et moi je voudrais prendre du poid enfin qu'est ce vous en penssez ?
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 14:18
En effet, on t'a machinalement tourné vers une alimentation saine, l'habitude sans doute.
Mais meme si rajouter plus de glucides ou de graisses te fera prendre du poids effectivement (plus vite sans doute), ça ne sera pas de la masse propre.
Apres, oui si tu veux juste grossir, tu peux t'emprifer comme tu veux, tant que c'est en grandes quantité =). Faut voir en fait tes objectifs encore une fois, tu veux prendre 10 kilos ou 5 de muscles par exemple? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Oui, il n'y a pas de sauces, pas de cochonneries... Pour grossir il faut être en excédent calorique, ce sur quoi mon calcul est basé.
Et si tu veux prendre de la masse comme il faut...je te conseille de ne pas te bourrer de trucs gras et salés.
Car déjà en faisant super attention, on prend du gras, alors imagine si tu manges n'importe quoi. _________________ ll