Oui, il n'y a pas de sauces, pas de cochonneries... Pour grossir il faut être en excédent calorique, ce sur quoi mon calcul est basé.
Et si tu veux prendre de la masse comme il faut...je te conseille de ne pas te bourrer de trucs gras et salés.
Car déjà en faisant super attention, on prend du gras, alors imagine si tu manges n'importe quoi.
Mais Mois le Probleme c'est que meme en mangeant nimporte quoi je prend pas de poid , la graisse je conais pas sa moi lool :s Mais je voudrais savoir se qui est le mieu pour moi j'ai peur que en fesant comme tu ma dit de perdre du poid...
Si tu manges exactement comme je te l'ai conseillé avec les bonnes quantités, comme je te l'ai conseillé, pas de problème pour commencer à grossir
Car je suis sûr et certain que tu n'es même pas à 2000kcal en ce moment.
Bref, je t'ai donné vraiment toutes les indications. Maintenant c'est à toi de jouer. _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 14:31
MErci C'est Vraiment Gentil Je Pense Que JE Vais Suivre ton Regime :D JE te Fait confiance
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 18:43
Donc l'idée qu il faut prendre de la graisse pour prendre du muscle ou du moins
plus facilement est elle fausse? (cf methode lafay : la graisse est un allié dans le
cas d une prise de masse)
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 18:47
Non, dans la méthode il dit que ceux qui sont dans la catégorie des maigres (1m80 pour 60kg) peuvent manger des aliments gras puisqu'il s'agit aussi de grossir pour ne plus être maigre.
Donc l'idée qu il faut prendre de la graisse pour prendre du muscle ou du moins plus facilement est elle fausse?
En prise de masse, tu prendras de la graisse. Et il vrai que certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans leur prise de masse. Cela s'accompagne de beaucoup de graisse excédentaire, mais aussi d'une prise de muscle.
J'ai vu des exemples assez hallucinant que ce soit en musculation avec fonte ou avec la méthode Lafay.
Quand tu veux faire une prise de masse plus contrôlée, en essayant de limiter un maximum les graisses, tu prends beaucoup moins vite.
Après c'est le choix de chacun. Néanmoins il faut contrôler son alimentation et ne pas manger n'importe quoi. _________________ ll
Auteur
Lun 19 Mai 2008, 12:15
keucha comment je peut faire pour travailler lextenssion des molets sans machine...?
et ques quil peut remplacer le squat ?
il existe plusieurs façons de faire. En cherchant un peu, tu devrais trouver pas mal de choses sur Google.
Ex.: Extension des mollets assis :
Tu remplaces la machine par une barre chargée que tu poses (avec de la mousse ou quelque chose de confortable) sur tes cuisses.
Tu places une calle sous la pointe des pieds...