Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je suis Maigre [Mais je Me soigne :D]

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Yo

Dim 18 Mai 2008, 14:24
exercice

Keucha a écrit:
Et bien,

si tu veux grossir "grassement", libre à toi...

Oui, il n'y a pas de sauces, pas de cochonneries... Pour grossir il faut être en excédent calorique, ce sur quoi mon calcul est basé.
Et si tu veux prendre de la masse comme il faut...je te conseille de ne pas te bourrer de trucs gras et salés.

Car déjà en faisant super attention, on prend du gras, alors imagine si tu manges n'importe quoi.

Mais Mois le Probleme c'est que meme en mangeant nimporte quoi je prend pas de poid , la graisse je conais pas sa moi lool :s Mais je voudrais savoir se qui est le mieu pour moi j'ai peur que en fesant comme tu ma dit de perdre du poid...
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 14:28
exercice

Si tu manges exactement comme je te l'ai conseillé avec les bonnes quantités, comme je te l'ai conseillé, pas de problème pour commencer à grossir

Car je suis sûr et certain que tu n'es même pas à 2000kcal en ce moment.

Bref, je t'ai donné vraiment toutes les indications. Maintenant c'est à toi de jouer.

Auteur Message
Yo

Dim 18 Mai 2008, 14:31
exercice

MErci C'est Vraiment Gentil Je Pense Que JE Vais Suivre ton Regime :D JE te Fait confiance
comment

Auteur Message
jordan8

Dim 18 Mai 2008, 18:43
exercice

Donc l'idée qu il faut prendre de la graisse pour prendre du muscle ou du moins

plus facilement est elle fausse? (cf methode lafay : la graisse est un allié dans le

cas d une prise de masse)
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 18 Mai 2008, 18:47
exercice

Non, dans la méthode il dit que ceux qui sont dans la catégorie des maigres (1m80 pour 60kg) peuvent manger des aliments gras puisqu'il s'agit aussi de grossir pour ne plus être maigre.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 18:54
exercice

jordan8 a écrit:
Donc l'idée qu il faut prendre de la graisse pour prendre du muscle ou du moins plus facilement est elle fausse?

En prise de masse, tu prendras de la graisse. Et il vrai que certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans leur prise de masse. Cela s'accompagne de beaucoup de graisse excédentaire, mais aussi d'une prise de muscle.

J'ai vu des exemples assez hallucinant que ce soit en musculation avec fonte ou avec la méthode Lafay.

Quand tu veux faire une prise de masse plus contrôlée, en essayant de limiter un maximum les graisses, tu prends beaucoup moins vite.

Après c'est le choix de chacun. Néanmoins il faut contrôler son alimentation et ne pas manger n'importe quoi.

Auteur Message
Yo

Lun 19 Mai 2008, 12:15
exercice

keucha comment je peut faire pour travailler lextenssion des molets sans machine...?
et ques quil peut remplacer le squat ?
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 19 Mai 2008, 12:20
exercice

Et bien,

il existe plusieurs façons de faire. En cherchant un peu, tu devrais trouver pas mal de choses sur Google.

Ex.: Extension des mollets assis :

Tu remplaces la machine par une barre chargée que tu poses (avec de la mousse ou quelque chose de confortable) sur tes cuisses.
Tu places une calle sous la pointe des pieds...

Et c'est parti.

Google...google...

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
je fait bcp de sport mais en ce moment j'ai moin le tps
1m78, 100kg mais pas beaucoup de muscles ...
Serious mass oui ! mais comment ??
Ventre gonflé mais pas gras
Maigre sans être léger
Je suis l'allumette mais je veux devenir un arbre...
Musculation mais...

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation