voilà ,
cela fait 3 mois maintenant que j'ingurgite régulièrement (3x par jour lors de mes entrainements et 2x par jour lors de mes jours de repos) du x-treme muscle 95. j'ai constaté en effet une petite différence entre lma période ou je ne prenais rien et maintenant.
mais voila je commence à me lassé de prendre cette poudre de protéine (trop cher en plus) et le pire c'est que j'ai le sentiment d'être pris en otage par cette prise de poudre de protéine, car en arrêtant la prise j' ai très peur que mon travail musculaire ne servira à plus rien et que le peu de muscle que j' ai pu aquerir grâce à l'extreme muscle 95 disparaitra.
mais je me vois mal prendre de la poudre de protéine à vie pour maintenir ma musculature.
je veux savoir si j'arrête l'extreme muscle 95 si tout le travail musculaire est réduit a néant ce qui reviendrait à constater qu'il faut alors que je prenne de la poudre à vie pour maintenir tout ça. aie, aie, aie!!
en plus si je prend du extreme muscle 95 c'est aussi parce que je n'arrive pas à manger plus de 3 fois par jour (et c'est peut-être pour ça aussi que ma progression musculaire n'est pas terrible)
faut-il impérativement manger plus de 3 fois par jour?
faut-il prendre de la poudre de protéine à vie?
n' y-a-t'il pas un produit moins contraignant aussi naturel et efficace (comme des pilules, etc.) pour la progression musculaire vue que j' ai du mal à manger plus de 3x par jour.
AIDEZ-MOI SVP!

.