Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je suis lassé de la prise du xtreme muscle 95 - aidez-moi!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
supergood

Ven 07 Déc 2007, 11:04
exercice

voilà,

cela fait 3 mois maintenant que j'ingurgite régulièrement (3x par jour lors de mes entrainements et 2x par jour lors de mes jours de repos) du x-treme muscle 95. j'ai constaté en effet une petite différence entre lma période ou je ne prenais rien et maintenant.

mais voila je commence à me lassé de prendre cette poudre de protéine (trop cher en plus) et le pire c'est que j'ai le sentiment d'être pris en otage par cette prise de poudre de protéine, car en arrêtant la prise j' ai très peur que mon travail musculaire ne servira à plus rien et que le peu de muscle que j' ai pu aquerir grâce à l'extreme muscle 95 disparaitra.

mais je me vois mal prendre de la poudre de protéine à vie pour maintenir ma musculature.

je veux savoir si j'arrête l'extreme muscle 95 si tout le travail musculaire est réduit a néant ce qui reviendrait à constater qu'il faut alors que je prenne de la poudre à vie pour maintenir tout ça. aie, aie, aie!!

en plus si je prend du extreme muscle 95 c'est aussi parce que je n'arrive pas à manger plus de 3 fois par jour (et c'est peut-être pour ça aussi que ma progression musculaire n'est pas terrible)

faut-il impérativement manger plus de 3 fois par jour?

faut-il prendre de la poudre de protéine à vie?
n' y-a-t'il pas un produit moins contraignant aussi naturel et efficace (comme des pilules, etc.) pour la progression musculaire vue que j' ai du mal à manger plus de 3x par jour.

AIDEZ-MOI SVP!
comment

Auteur Message
hawks

Ven 07 Déc 2007, 11:12
exercice

Ton évolution ne dépends en aucun cas de ta proteine mais de ton travaille.

Oui essaie de manger plus et tout dépends si tu es en masse où en sèche où en routine.
comment

Auteur Message
supergood

Ven 07 Déc 2007, 11:27
exercice

salut hawks,

tu dis que mon évolution ne dépend pas de la protéine mais de mon travail.

je veux bien te croire mais il me semble que si je continue mes en trainement en split routine sans prendre de protéine ça ne sert pas à grand chose. les muscles auront du mal à se développer correctement.

c'est pour cela que je parle de prise d'otage au niveau de la prise de protéine en poudre car si je pouvais réellement manger plus régulièrement sans prendre de poudre, je le ferai. mais je ne peux compter que sur l'extreme muscle 95 que je n'ai pas envie de prendre à éternellement... et j'ai peur dans ce cas que ma modeste musculature gagné en travaillant disparaisse

comment vous faites?
comment

Auteur Message
hawks

Ven 07 Déc 2007, 12:03
exercice

Mais non sa va pas disparaitre j'ai fais ma première année sans protéine je suis passé de 60kilos à 75kilos sans proteines donc ne t'inquiètes pas tu ne vas rien perdre.
comment

Auteur Message
supergood

Ven 07 Déc 2007, 12:36
exercice

oui peut-être mais il n'empêche que je dois avouer que depuis que j'ai commencé ma prise de x-treme muscle 95 ça a quand même un peu boosté ma progression, alors faire sans j'ose même pas pensé au résultat.

mais je suis lassé d'en prendre et de me croire dépendant de cette poudre. faudrait que j'essaye d'arrêter la prise de protéine en poudre pour essayer de manger plus

en tout cas j'ai da mal à croire que l'on peut progresser sans même manger des protéine issue des aliments
comment

Auteur Message
hawks

Ven 07 Déc 2007, 15:13
exercice

Mais pour etre clair tu es obliger de mangé de la protéine la protein en poudre n'est qu'un raccourcis . Alors sache que c'est pas la proteine qui va te faire gonfler les muscles c'est les glucides si tu veux du volume et la prot va traçer pour des muscles bien définis et oui tu ne peux pas échapper tu dois te nourrire beaucoup si tu veux évoluer et arrtes de stréssé et concentre toi sur ton entrainement.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 07 Déc 2007, 22:10
exercice

tu sais, les prots en poudre ne sont pas de la cocaïne... comme l'a dit hawks, c'est juste un produit pratique qui contient des substances que tu trouves dans les aliments "naturels", mais dans une forme plus concentrée. perso, j'en prends tout au long de l'année et ça ne m'empêche pas de dormir...

comment

Auteur Message
hawks

Lun 10 Déc 2007, 9:54
exercice

zagro a écrit:
tu sais, les prots en poudre ne sont pas de la cocaïne... comme l'a dit hawks, c'est juste un produit pratique qui contient des substances que tu trouves dans les aliments "naturels", mais dans une forme plus concentrée. perso, j'en prends tout au long de l'année et ça ne m'empêche pas de dormir...

+1 si on respecte les dosages il y a aucun soucis pour la santé tous les médecin le diront et puis pas de risque que tu tombes accros .
comment

Auteur Message
supergood

Mar 11 Déc 2007, 14:20
exercice

Merci de me rassurer les gars mais c'est juste que c'est peut-être pratique pour la synthétisation des produits naturels en un seul produit (c'est ce que je risque de regretter d'ailleurs) mais pas pratique au niveau du prix et du sentiment de devoir en ingurgité à vie pour garder un résultat optimal musculaire. a force c'est lassant.

j'ai aussi un autre souci, je ne sais pas si je délire, mais depuis que je prend du x-treme muscle 95 mélangé avec du jus d'orange à chaque fois, j'ai le sentiment que mes dents jaunissent de plus en plus?!!!!!

Je ne sais pas si c'est aussi votre cas mais c'est quant même désagréable.

voilà pourquoi je cherche quelque chose d'autre d'aussi naturel qui me permettrait de sauvegarder ma musculature et à la faire progrésser aussi bien que l'extreme muscle 95 mais en moins contraignant, et sachant que je n'arrive pas à m'alimenter comme il le faudrait pour mes muscles.

s'il le faut sinon, j'essaierai de plus m'alimenter si rien ne peut se substituer à la poudre de protéine.ha la la la pas facile!!!!!!
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:12
exercice

On a déjà repondus à ta question tu veux garder ta masse tu dois manger quel autre alternative veux tu qu'on te propose à part de manger des aliments ou des poudres je vois pas il y a pas de secret tu prendre de la masse gagner du muscle faut manger.

Et aucun rapport si tes dents jaunisses sinon prends la avec de l'eau comme ça pas de soucis et elle se diffuse plus vite en plus.
comment

Auteur Message
supergood

Mar 11 Déc 2007, 15:16
exercice

ok hawks, et est-il vrai que par équivalence, manger 3 oeufs dans la journée serait suffisant pour m'éviter de prendre de la poudre ?

Dernière édition par supergood le Mar 11 Déc 2007, 15:18; édité 1 fois
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:18
exercice

Non mais c'est ce qui se rapproche le plus de la whey au niveau de la rapidité de la diffusion et tes oeufs ce n'est que le blanc qui compte tu dois retirer le jaune.
comment

Auteur Message
supergood

Mar 11 Déc 2007, 15:24
exercice

je commence vraiment à réaliser que je ne mange pas assez car je pensais que les 3 doses d' x-treme muscle 95 serait suffisant pour combler les gros repas et les collations que je fais rarement ou pas du tout, mais je me suis trompé.
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:31
exercice

Sur la boite il est écrit complément alimentaire sa veut dire ce que sa veut dire tu dois manger à coté et ne jamais remplacer un repas par un shake de prot.
comment

Auteur Message
supergood

Mar 11 Déc 2007, 15:32
exercice

à l'occasion hawks pourrais-tu m'indiquer ce que tu manges et comment tu réparties ça dans une journée pour que je réalise à ce que je dois m'attendre pour évoluer sérieusement.

MERCI

Dernière édition par supergood le Mar 11 Déc 2007, 15:39; édité 1 fois
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation