Mais que veux tu atteindre ? le but rechercher si tu me donnes toutes les donnés je peux te faire une diète
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 11:41
salut hawks
ben... je veux tout simplement prendre plus de volume musculaire en évitant de prendre de la graisse.
En prenant du x-treme muscle 95 ça a un peu boosté mon développement sachant que je n'arrivais à manger pas plus à côté de ça.
donc en comprenant qu'il faut bouffer, bouffer et bouffer encore pour se construire du musculairement, j'aimerai dans la mesure du possible qu'on présente un exemple de menu à suivre quotidiennement pour évoluer.
j'aimerai en fait que la poudre de protéine reste une option mais ne soit pas vitale dans le programme nutritionnel car je suis un peu lassé d'en prendre, et peut-etre aussi parce que je n'obtient plus de résultat encourageant.
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 12:01
J'ai compris ton histoire avec la proteine sa fait je ne sais combien de fois que la rabache .
Repas : 250g de viande rouge+ 300g de pattes+ un fruit
16h30: gainer + banane+ amandes
REPAS: 150gramme de viande rouge + 150 de glucides+ fibres à volonté+ fromage patte molle si possible+un fruit.
Couché: 300gr de fromage blanc.
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 14:56
bon, merci pour ton programme et pardonne-moi de t'avoir importuné avec mes doutes mais j'avais besoin de voir plus clair.
merci.
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 19:06
De rien mais une chose peut etre dite une fois et aquise
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 21:46
Si tu veux plus de proteine en poudre, essaye l'Amino Max Pro EA Fit !
Dans la salle de muscul ou je suis ils en sont ravis...
Mais effectivement ton problème reste le même, comme le disez Hawks, tu ne dois pas te contenter des compléments alimentaires, il faut aussi manger !
Augmente ton apport en proteine via les viandes blanches, rouges aussi mais plus grasses.
Biz
Auteur
Jeu 13 Déc 2007, 10:27
[quote="juju59"]Si tu veux plus de proteine en poudre, essaye l'Amino Max Pro EA Fit !
Dans la salle de muscul ou je suis ils en sont ravis...
Mais effectivement ton problème reste le même, comme le disez Hawks, tu ne dois pas te contenter des compléments alimentaires, il faut aussi manger !
Augmente ton apport en proteine via les viandes blanches, rouges aussi mais plus grasses.
Biz
Non il ne faut pas qu'il touche à sa taux de proteine mais à ses glucides .
Pour Amino max la quantité de protein est mauvaise et il y a beaucoup de trops de glucides pour une simple source de proteines. De plus les gélles coutent plus chères que en poudre alors que l'assimilation n'est pas meilleur voir moin bonne.