salut a tous je m'appelle jerem' j'ai 16 ans je mesure environ 1 m 80 pour 60 kilos et je nai pas de muscles lol aujourd'hui j'aimerais faire des exercices pour gagner environ 6-7 kilos de muscles mais le problème c'est que je n'ai pas les moyens d'acheter du matériel et surtout je n'ai pas beaucoup de place et mon emploi du temps est très chargé donc j'aimerais savoir si il existe des exercices très simples et très efficaces pour me muscler peu de temps dans la journée mais qui donne un vrai résultat je viens ici car je ne m'aime plus et je veux un nouveau corps un que je n'aurais pas honte de montrer
alors pour mieux définir mes objectifs je vais vous faires part de mes complexes ... lol
pour commencer je suis très maigre
j'ai pratiquement la peau sur les os et j'ai de plus un complexe majeur
une mal formation du thorax du sternum pour être plus précis et disons qu'un de mes pectoraux ressort plus que l'autre et que le malformation est apparente au bas des deux pectoraux entre les deux une bosse diforme ressort constamment j aimerais aussi savoir si muscler va pouvoir dissimuler un peu ou si ça risque de se voir encore plus... je sais que je ne suis pas un cas facile mais je crois que quelques pompes et quelques formes peuvent me redonner le sourire et me permettre de me sentir mieux dans ma tête et mieux dans mon corps puisque les seuls formes que je peu toucher aujourdhui ce sont celles de mes os sous ma peau... merci d'avance j'espère m'être bien exprimé répondez vite a bientôt...
Auteur
Jeu 21 Juin 2007, 0:05
Je suppose que tu as toujours été maigre...Tu es donc ectomorphe. Il va te falloir de la patience...beaucoup même. Et pour être honnête, je ne pense pas que tu pourras fortement dissimuler la forme de ton thorax, juste l'atténuer tout au plus.
J'ai moi même la cage thoracique qui monte un peu sur l'autre moitié et ça se répercute sur mes abos...Un côté ressort plus!
Je ne connais pas les programmes adaptés à ta morphologie donc je me tais! Attends les avis connaiseurs.
Dans ce que tu décris comme étant ton malheur, tu as en fait beaucoup de veine puisque tu es extrêmement sec apparement!!! Sur ce point-là tu peux déjà te rassurer et te dire que tu fais des envieux
Et puisque tes moyens sont limités, je demande aux modos si la méthode Lafay ne te conviendrait pas? Si mes sources sont bonnes, elle permet de se développer avec son environnement direct...Du coup, ta maison serait ton lieu d'entrainement principal... Non? _________________ Harder! Again & again!