Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je suis coach bien-être.....

Auteur Message
alexlife
Invité

Jeu 01 Mar 2007, 21:27
exercice

bonjour à tous et toutes,
je me présente je m'appelle alexandra, j'ai 22ans et je suis coach bien-être.
je suis ronde, pour certain, obèses pour d'autre, en tout cas moi je me sens mal dans ma peau, c'est pourquoi j'ai entamé un régime, qui m'a permis de devenir coach bien-être, ce qui m'apporte une aide immense. le fait d'aider les autres, ça m'aide moi-même, alors si toute fois vous avez besoin d'aide ou tout simplment envie de parler je suis là.
en tout cas moi je suis décidé à faire partir ces kilos et ces volumes et c'est bien parti: 4,5kg en moins en 1 mois et surtout 31cm cumulés

perdus sur mon corps, alors ça c génial car je nage dans mes pantalons.
sachez que rien n'es perdu.
sourire à la vie......

Auteur Message
mimijoli

Dim 25 Mar 2007, 1:03
exercice

salut moi c marie je souffre de ce probléme depuis mon enfance et j'aimerai bien qu'on aide je trouve des problémes a choisir mes vetements et a trouvé ma taille c difficile pr moi je naime pa nagé en public jaime pa montré mé rondeurs, les gens me font des remarques qui me blessent jaimerai bien en finir une fois pr tte aide moi stp a trouvé le régime qui me va é ma perdre le sur plus ke jai en fait je pése 82 kilos et 162cm de taille svp aidé moi je vous en prie
comment

Auteur Message
kisha

Dim 25 Mar 2007, 12:19
exercice

salut alex,

tu fais quoi comme régime?
++
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
cherche coach sportif
Cherche un coach pour un défi
Recherche coach à domicile sur Cannes

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation