je m' appel yoann ,j' ai 26 ans je mesure 173cm pour 96kg.
alors voila j' ai besoin de votre aide car plus jeune déjà je me santé mal dans ma peau g toujours fait du sport mes jamais je n est maigri est voila maintenant décidé a perdre cette masse de graisse qui me rend mal depuis toute ces années .
je suis motiver et je peu y arriver , mais voila il y a 1 mois de sa je suis tomber malade à ce moment la je pesé 105 kg donc g perdu 9kg a voir cela je me suis décidé a faire un régime ou plutôt changer ma façon de manger mais cette fois si en faisant beaucoup de sport c pourquoi je voudrais votre avis.
depuis plus de une semaine je ne perd rien pourtant j ' ai complètement changer ma façon de manger et je fais 5h de sport par semaine .
j'ai éliminer toute sorte de produit alimentaire tel que le gras , les fastfood, le soda, les confiserie , le chocolat ect...
je fait 3h de taebo lundi,mercredi,vendredi
et 2h de muscu mardi ,jeudi
sachant que en dessous de ma masse de graisse je suis déjà très bien muscler a par les pectoraux je voudrais savoir aussi si je devrai penser a perdre d abord la graisse puis me muscler ?
et je voudrais aussi savoir si mon alimentation et bonne donc j'ai diminué mes ration et ne mange plus de cochonnerie?