•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

je stagne pourquoi ?

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 6 messages • Page 1 sur 1

je stagne pourquoi ?

Messagede yode09 » Ven 05 Mar 2010, 10:03

je m' appel yoann ,j' ai 26 ans je mesure 173cm pour 96kg.

alors voila j' ai besoin de votre aide car plus jeune déjà je me santé mal dans ma peau g toujours fait du sport mes jamais je n est maigri est voila maintenant décidé a perdre cette masse de graisse qui me rend mal depuis toute ces années .

je suis motiver et je peu y arriver , mais voila il y a 1 mois de sa je suis tomber malade à ce moment la je pesé 105 kg donc g perdu 9kg a voir cela je me suis décidé a faire un régime ou plutôt changer ma façon de manger mais cette fois si en faisant beaucoup de sport c pourquoi je voudrais votre avis.

depuis plus de une semaine je ne perd rien pourtant j ' ai complètement changer ma façon de manger et je fais 5h de sport par semaine .

j'ai éliminer toute sorte de produit alimentaire tel que le gras , les fastfood, le soda, les confiserie , le chocolat ect...

je fait 3h de taebo lundi,mercredi,vendredi
et 2h de muscu mardi ,jeudi

sachant que en dessous de ma masse de graisse je suis déjà très bien muscler a par les pectoraux je voudrais savoir aussi si je devrai penser a perdre d abord la graisse puis me muscler ?

et je voudrais aussi savoir si mon alimentation et bonne donc j'ai diminué mes ration et ne mange plus de cochonnerie?
Dernière édition par yode09 le Ven 05 Mar 2010, 12:23, édité 2 fois.
yode09

Advertisement

Re: je stagne pourquoi ?

Messagede Lily » Ven 05 Mar 2010, 10:24

Yode,

Pour ceux qui vont tenter de te filer un coup de main sur ce forum, peux-tu faire un effort de rédaction (ponctuations, etc...), c'est usant de "décoder" un post de ce type...

Si tu veux des réponses, je te propose de reformuler tout ça correctement.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pushpull » Ven 05 Mar 2010, 16:19

T'as fait un tour dur le post-it de Keucha concernant l'alimentation (dans ma signature) ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Lily » Ven 05 Mar 2010, 19:49

yode09 a écrit:je m' appel yoann ,j' ai 26 ans je mesure 173cm pour 96kg.

alors voila j' ai besoin de votre aide car plus jeune déjà je me santé mal dans ma peau g toujours fait du sport mes jamais je n est maigri est voila maintenant décidé a perdre cette masse de graisse qui me rend mal depuis toute ces années .

je suis motiver et je peu y arriver , mais voila il y a 1 mois de sa je suis tomber malade à ce moment la je pesé 105 kg donc g perdu 9kg a voir cela je me suis décidé a faire un régime ou plutôt changer ma façon de manger mais cette fois si en faisant beaucoup de sport c pourquoi je voudrais votre avis.

depuis plus de une semaine je ne perd rien pourtant j ' ai complètement changer ma façon de manger et je fais 5h de sport par semaine .

j'ai éliminer toute sorte de produit alimentaire tel que le gras , les fastfood, le soda, les confiserie , le chocolat ect...

je fait 3h de taebo lundi,mercredi,vendredi
et 2h de muscu mardi ,jeudi

sachant que en dessous de ma masse de graisse je suis déjà très bien muscler a par les pectoraux je voudrais savoir aussi si je devrai penser a perdre d abord la graisse puis me muscler ?

et je voudrais aussi savoir si mon alimentation et bonne donc j'ai diminué mes ration et ne mange plus de cochonnerie?

Merci, c'est nettement plus lisible. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede yode09 » Ven 05 Mar 2010, 19:59

de rien par contre j'ai une autre question

est ce que il est mieux que je fasse tous les jour du cardio ou que j alterne cardio et muscu ?

car je veux surtout maigrir musclé je le suis déjà donc je ne c pas trop quoi faire sur sa
yode09

Messagede chris4 » Mar 09 Mar 2010, 0:24

Salut,

Alterne les deux. La muscu va te permettre de conserver ta masse musculaire en la travaillant mais surtout cela va accélérer ton métabolisme. Tu brulera plus de calories même après la muscu. Le cardio va te faire brûler des calories aussi mais une fois ta séance finie, la combustion de calories plus rapide aussi. Cependant, une séance cardio dans la bonne zone de fréquence cardiaque ciblera la combustion des graisses.

Les deux vont te servir !!!!
chris4

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime