•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je pense a faire une Liposuccion...

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Chirurgie Esthetique
  • 1 message • Page 1 sur 1

Je pense a faire une Liposuccion...

Messagede Christiana » Mar 10 Juil 2007, 12:59

Bonjour tout le monde *smile*, récemment je suis tombé sur une page sur l'internet http://www.jdhealthcare.com/plastic.html#16 qui concerne la liposuccion et je considère d'obtenir une liposuccion mineure sur mes cuisses et mes fesses supérieures mais je me demandais combien de conjés j'aurais besoin de prendre au travail ? Est-ce qu’il y aura des cicatrices après l'opération ? Peut-il y avoir de problème après l'intervention ? Est-ce que c'est risqué? Bien, je sais que sa fait beaucoup de questions à la fois mais ceux-ci sont les questions que je me demande. Je suis consciente que l'Hôpital de Chirurgie esthétique où je ferai l’intervention a des chirurgiens très compétent qui pratiquent les dernières techniques dans ce domaine mais c'est juste que je suis un peu éffrayer quand je pense à ce que je vais faire. Merci de m’aider à trouver les réponses à ces questions. *blurp*J'ai aussi chercher quelque info sur la liposuccion mais j'ai eu que sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Liposuccion ...d'autres info seraient le bienvenu.Merci
Christiana

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique

• Articles en relation
  • Liposuccion
  • Liposuccion et prise de poids
  • une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime