Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
je ne sais pas maigrirbonjour! je suis nouvelle sur ce forum je vais être direct. Voilà , j'ai 28ans et depuis 4ans mon mode de vie à complètement changer: j'ai déménager (je vis aux antilles) je travaille (infirmière de nuit depuis peu) et surtout j'ai pris bcp de poid ( de 70kg en 2006 à 82kg à ce jour pour 172cm) depuis que je suis rentrées aux antilles je fais de la rétention d'eau++++ (je prend des diurétiques naturel et médicamenteux), et je suis une grande constipé; j'ai les os lourds, mon poid le plus bas jms atteint est 68kg et tous les os étaient apparents) et le plus lgtps gardé 72kg, je souffre du genou (il se déboite) et surtout je FAIS DES REGIMES DEPUIS 4ANS (c'est en essayant de perdre 2kg avec un régime hyperprot. que g fini par en prendre autant). j'ai recommencé la marche depuis peu avec une alimentation équilibré et je repnd du poid alors HELP ME s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce corps!!!!!!!( j'ai déjà subit une lipoaspiration mais allez comprendre pourquoi sur la balence g t plus lourde en post opératoire de 3kg)
![]()
AdvertisementRe: je ne sais pas maigrirDans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui??
![]()
Re: je ne sais pas maigrir
Je desespère toujours autant :( je n'ai pas recu d'élément d'aide pour le moment j'attend des réponses en parallèle je fais encore attention a ce que je mange etc T'ai tu déjà retrouvé dans cette situation ou connais tu qqn ds ma situation? c'et sympa en tout cas de demander des newsv :) merci
Re: je ne sais pas maigrirNon je ne connais personne qui a les même problèmes que toi...
Pour commencer je te conseille de stopper avec les régimes car ils ne te font rien et pour cause tu prends le poids que tu étais censé perdre.. Mange plus sainement et évite de trop manger le soir..Tu fais du sport?? ![]()
Re: je ne sais pas maigriroui j'en fais je marche environ 5250m/2jours j'ai décidé d'arrêter aussi ces régimes et depuis pour l'instant je suis stable et puis j'ai vu mon Dr qui m'a donné un traitement pour traiter ma rétention d'eau pour l'instant ca va! je verrai bien ce que ca donnera je te tiens au courant de mon évolution :) merci encore
![]()
Re: je ne sais pas maigrirTiens moi au courant...
Je serais au nouvelles.. ![]()
Re: je ne sais pas maigrirTu as lu le post-it sur l'alimentation ?
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: je ne sais pas maigrir
non j'y vais de ce pas! merci pushpull
Re: je ne sais pas maigrirOn planchera ensuite sur ta diète. Tu nous feras un retour sur ce que t'as assimilé ou pas.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: je ne sais pas maigrirok!!!pour le 1er point: les glucides cela ne me semble difficile à attiendre. Je ne suis pas une adepte des boissons gazeuses ni des barres chocolatés (je ne mange pas de chocolat) je bois du jus de fruit 100% 20cl ts les matins et je mange des pommes 2 par jour. je mange aussi des protéine 3 fois par jours (point2).
Par contre je mange effectivement du pain de mie complet le soir ( 1 tranche généralement) avec es légumes Pourrais tu me donner un exemple de petits repas s'il te plait? le 3ème point dans les règles mentionne 5 petits repas; qu'est ce qu'un "petit repas"?
Re: je ne sais pas maigrirUn "petit" repas, c'est un repas où tu ne te gaves pas à t'en exploser le ventre.
Essaie de créer un menu type suivant les conseils sur le post-it et on te le corrigera. Homme 31 ans
Re: je ne sais pas maigrirpshpull a de bons conseils...donc un autre bon point si tu suis ses conseils
![]()
Re: je ne sais pas maigrirTu as réussi à te créer un menu ?? Je sais que ce n'est pas simple mais cela va t'aider ...
![]()
|
|