•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je ne me supporte plus! [J'en souffre! besoin d'aide!]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Je ne me supporte plus! [J'en souffre! besoin d'aide!]

Messagede jmamflo » Jeu 05 Juin 2008, 21:11

*bou* Voilà je suis à bout je suis une jeune maman je me prive, je me restreint mais j'arrive pas à tenir mes régimes je ne suis pas en surpoid mais j'ai des hanches des cuisses et du ventre en plus de ça je me trouve carrée, je mesure tout juste 1m60 et pèse 58k je veux absolument perdre je peux pas me voire j'en souffre je suis avec mon compagnon et nos rapport se passent ds le noir tellement je ne m'aime pas g besoin de perdre et de me tonifier....ça peut vous paraître dérisoire mais j'en souffre énormément quand je voie tout les jeunes femmes de mon âge je suis dégoutée de moi même....aidé moi je suis ds le 37 j'aurai besoin d'être coaché et besoin de conseils.....
merci d'avance de vos réponses...
jmamflo

Advertisement

Re: Je me supporte plu!!!J'en souffre!!besoin d'aide!

Messagede Gaetan » Jeu 05 Juin 2008, 21:59

Il faut se calmer et vivre un peu mieux l'arrivée du nouveau venu... Les 3 premières années de l'enfant sont catastrophiques pour lui (il est là sans être conscient de son existence... il se prend tout dans la tête une fois qu'il a déjà vécu!) alors si en plus la maman a des problèmes... hem *hé*

On se détend... Et les autres conseils plus constructifs vont arriver.
Gaetan

Re: Je ne me supporte plus! [J'en souffre! besoin d'aide!]

Messagede tifung » Ven 06 Juin 2008, 8:42

jmamflo a écrit:*bou* Voilà je suis à bout je suis une jeune maman je me prive, je me restreint mais j'arrive pas à tenir mes régimes je ne suis pas en surpoid mais j'ai des hanches des cuisses et du ventre en plus de ça je me trouve carrée, je mesure tout juste 1m60 et pèse 58k je veux absolument perdre je peux pas me voire j'en souffre je suis avec mon compagnon et nos rapport se passent ds le noir tellement je ne m'aime pas g besoin de perdre et de me tonifier....ça peut vous paraître dérisoire mais j'en souffre énormément quand je voie tout les jeunes femmes de mon âge je suis dégoutée de moi même....aidé moi je suis ds le 37 j'aurai besoin d'être coaché et besoin de conseils.....
merci d'avance de vos réponses...

Coucou flo ! Alors première chose, tu es tombée au bon endroit pour te faire remonter le moral ! *smile*
Pour commencer, peut tu nous donner un détail de ton régime alimentaire ? Tes heures de repas, ce que tu manges, à peut prés quelles quantités...Et puis peut etre en savoir un peut plus sur ton hygiène de vie, tes heures de coucher, comment est ton p'tit minouchon, l'ambiance de vie à la maison par rapport à ca ; Faisais tu du sport avant, pratiquais tu une activité physique quelconque...?

Merci ! *clin* Allé, courage ! *hé*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Re: Je ne me supporte plus! [J'en souffre! besoin d'aide!]

Messagede Lily » Ven 06 Juin 2008, 9:08

je veux absolument perdre je peux pas me voire j'en souffre je suis avec mon compagnon et nos rapport se passent ds le noir tellement je ne m'aime pas g besoin de perdre et de me tonifier....ça peut vous paraître dérisoire mais j'en souffre énormément quand je voie tout les jeunes femmes de mon âge je suis dégoutée de moi même....aidé moi je suis ds le 37 j'aurai besoin d'être coaché et besoin de conseils.....
merci d'avance de vos réponses...[/quote]

Bonjour,

Ta souffrance n'est pas dérisoire.
Du sport, une bonne hygiène de vie et tu vas voir, très vite ça va aller mieux.

Cordialement.

*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • de l'aide svp !
  • De l'aide SVP
  • aide
  • Le jogging ça aide ?
  • Besoin d'aide
  • Maigrir : de l'aide
  • Besoin d'aide !!
  • Aide sur l'alimentation
  • besoin d'aide
  • Besoin d'aide
  • Maigrir [j'ai besoin d'aide svp]
  • Régime montignac [ un peu d'aide svp ]
  • Un peu d'aide serait la bienvenue =)
  • Perdre entre 20 et 30 kg [A l'aide]
  • Maigrir à l'aide du sport...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime