•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je ne maigris pas malgrès mes efforts

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Je ne maigris pas malgrès mes efforts

Messagede Keucha » Lun 22 Déc 2008, 20:56

Exactement,

La règle des 10% est à appliquer. Et dans ces 10%, on peut manger ce que l'on veut.Aybarrin, merci.

En fait, c'est une règle de Berardi (Docteur en nutrition), si 90% de vos repas sont en accord avec votre programme, alors vous atteindrez vos objectifs.

A noter que j'ai créé un post-it dans la section mincir maigrir pour éviter de se répéter. N'hésitez pas à l'utiliser et surtout à le communiquer aux nouveaux arrivants.

*clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede Kamisama » Lun 22 Déc 2008, 20:57

Personnellement je suis fan de chocolat,mais même en période normale,j'en mange très rarement,je préfère des biscuits :p

Ce que je voulais dire,c'est,en période de régime (le mien par exemple,se fait pendant les fêtes de fin d'années et après) mais,pourrais-je me permettre un BON GROS dessert au réveillon de noel et de nouvel an?:)

Au fait, une glace (de loin mon dessert préféré avec le tiramisu) est-elle tellement calorique? fait à base de lait (et de sucre,évidemment) mais je n'ai pas l'impression que c'est tellement sucré justement :p

edit : surtout avec les glaces Carte d'or dites "light" (79 calories pour 2 boules) et vraiment délicieuse :p je me demande si je peux me le permettre :p
Kamisama

Messagede mimine » Lun 22 Déc 2008, 21:16

MERCI beaucoup pour tous vos conseils, ne t'inquiète pas pour le retard Keucha, alors, les quantité que tu m'as indiqué, sont ce que je dois consommer par jour n'est ce pas ? c'est à dire tant de grammes de protéines etc PAR JOUR ? Je vais utiliser les sites que tu m'as conseillé car les familles d'aliments c'est pas mon truc ( la honttee ! lol $confus$ ) OUi il va falloir peser mais pas grave , je le ferais avec plaisir ! et les quantités que tu m'as indiqué pourront me permettre de maigrir ou est ce que c'est les quantités que je dois prendre pour avoir des repas équilibrés ? Merci beaucoup , gros gros bisous à vous tous *girl* *girl*
mimine

Messagede Kamisama » Lun 22 Déc 2008, 22:06

Essaye d'établir un programme alimentaire pour une journée qu'on (ou ils) corrigera(ont)
Kamisama

Messagede Keucha » Lun 22 Déc 2008, 22:38

@Kamisama : Ne te prends pas la tête, quand on dit 10% des repas, alors les repas compris dans ces 10%, tu manges ce que tu veux.

@Mimine : Oui, les quantités indiquées sont journalières.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Kamisama » Lun 22 Déc 2008, 23:53

Ah ouais,quand même =D

Je sens que je vais bien aimer cette règle des 10% xD
Si on ne l'applique pas et qu'on essaye (dans la mesure du possible) d'avoir 99% des repas suivant le programme,les résultats seront plus rapides? Simple question,je vais faire bon usage de ces 10% :p

Enfin,sinon merci Keucha :) encore une fois :p
Kamisama

Messagede Keucha » Lun 22 Déc 2008, 23:56

Et bien,

oui, je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence entre 90 et 99% des repas nickels. Et puis pour ceux pour qui c'est dur, c'est bien de pouvoir relâcher de temps en temps, et cela ne pénalise en rien les résultats.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Mar 23 Déc 2008, 0:15

En passant; quitte à se faire plaisir de temps en temps, d'un point de vu timing le meilleur moment reste après un entrainement (cardio ou muscu bien sur).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede mimine » Mer 24 Déc 2008, 0:01

Ok merci, je vais essayer d'établir un plan alimentaire , ça va me prendre un peu de temps, car je suis nulle, incapable de savoir ce qu'il faut que je mange ou pas , mais mon sérieux problème vient du fait que je suis d'origine étrangère, et culturellement parlant, chez " nous" les repas , les recettes , les saveurs ne sont pas du tout pareils , je ne connais pas vraiment un petit déjeuner " correct" , j'ai été éduqué avec des petits dej salés *smile* *smile* , les repas de midi sont différents , le diner aussi, il faut carrément que je me rééduque et que j'apprenne , ca ne représente peut-être rien pour beaucoup de personnes, et ça parait même ridicule ou drôle pour d'autres, mais en changeant de saveurs, de goûts, de repas, de recette , d'horaires de repas , c'est un peu ma vie qui va changer, mes habitudes vont changer, c'est un chamboulement .( votre aide sera la bienvenue , je suis preneuse et j'écoute attentivement vos conseils, vous m'épatez d'ailleurs , de vos connaissances , votre gentillesse , votre simplicité encore MERCI ! ) .Alors je vais y travailler sérieusement, en piquant des idées par ci par là que je lis sur le site *lol* $cuisto$
Je vous répondrai le + rapidement possible, surtout que je vais être hospitalisée quelques jours pour suspicion d'appendicite *bou* *bou* juste pour les fêtes , vraiment pas de bol. $doc$ ..je vous embrasse tous très fort , MERCI de votre générosité et votre sympathie ! Passez tous de très bonnes fêtes de Noël ! $teuf$ et gardez la pêche les amis
$good$
mimine

Messagede Keucha » Mer 24 Déc 2008, 0:12

Merci à toi Mimine,

Juste une info, il n'y a pas de repas correct, c'est correct quand c'est bon et que les aliments sont sains et t'apportent ce que tu veux qu'ils t'apportent.

Tu peux faire un petit-déjeuner salé sans soucis, etc.

Mais de toute façon, rassure toi, à partir du moment où tu commences à bien manger, c'est un monde différent *smile* .

Bonne fête à toi, et bon courage pour l'hospitalisation.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • je ne comprend pas pourquoi je ne maigris pas
    1, 2
  • Je maigris mais rien sur la balance
  • J'ai changé mon hygiène de vie, mais je ne maigris tjrs pas.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime