MODERATEUR ou sportifs confirmés ce message est pour vous!! n'hésitez pas à me répondre car la j'avoue que je suis un peu blasé je vous explique:
d'abord j'me présente car c'est mon premier message. je m'appelle julien j ai 25 ans . je suis pompier professionnel depuis 6 ans. Je fais 1m89 pour 88KG.. mon but monter à 98 voir 100KG.. mon problème est que je pense bien faire mais je ne grossis pas( ça fais plusieurs mois que je bouge pas voir même je perd du poids). en espérant que vous trouverez une solution a mon pb : voila mon rythme de vie.
6HOO :5BCAA + 3 TRIBULUS suivi de 5 BLANC D OEUFS CUIT +UN BOL DE CEREALES+ une barre de céréale + 2 biscottes avec du miel
8H00 : séance de sport quotidienne avec mon équipe de garde.en général 1h30 de cardio type sport co.
9H30 :2 dosettes de MASS GAIN DE FUTURELAB + 120 GR de blanc de poulet ou jambon et 500 GR de fromage blanc sans sucre 0% ( ou 400 gr de compote de pomme+ une banane
12HOO : 300GR DE VIANDE ( escalope de dinde, steck haché... je change) + 400 GR de féculents en général pates,gnokki ... +2 Yaourts
15H30 : 2 dosettes de MASS GAIN DE FUTURELAB+ 500GR de fromage blanc sans sucre et une banane.( ou 400 GR de compote de pommes).
17H30 : entraînement
19H00 :fin entraînement prise de 5 BCAA
20H45 : repas plus léger , avec légumes, salade etc.
j essai au maximum de tenir cet emploi du temps.j avais tablé sur 5000 calories par jour , maintenant je ne sais pas si j y arrive en prenant tt ca par jour et.. selon vous est ce assez ou pas 5000 calories.
concernant mon entraînement. on m'a conseillé de faire une séance d une heure par jour pour ne pas tomber dss le sur entraînement. lundi pecs, mardi dos, mercredi jambes, jeudi épaules, vendredi bras. je travaille en série de 7 à 10 répétitions. a raison de 5 SERIES par exercices. je fais trois a quatre exercices différents par muscle. développé couché je travail en série a 90/100 KG avc un maxi à 120.
j dors environ 7H la nuit. et une heure le midi.