Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je ne comprend pas pourquoi je ne maigris pas

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Carine

Jeu 18 Oct 2007, 15:32
exercice

Alors en fait elles commencent à être un peu musclées (même un peu trop au niveau des quadri mais bon), et c'est plutôt sous les fesses, les hanches et le reste des cuisses (adducteurs, ischios et extérieurs des cuisses) qui sont un peu tout mous, j'ai un peu de cellulite mais surtout c'est gros et flasque. Le pire c'est que je pense que dessous y a du muscle mais en surface c'est du flan.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 18 Oct 2007, 19:36
exercice

A mon avis, il faudrait que tu tentes un programme avec pas mal de fractionné et un peu de circuit-training pour mettre un bon coup de pied aux fesses à ton métabolisme. Tu as regardé mon programme sèche/amincissement en haut du forum ? Ne fais pas les séances à charge lourde ni les combinés, en revanche lis bien ce que je dis sur le cardio en fractionné et le circuit-training.
Sinon, tu comprends l'anglais ? Je peux t'envoyer un article avec des vidéos et un programme très efficace que j'ai essayé.

comment

Auteur Message
Carine

Ven 19 Oct 2007, 11:11
exercice

Alors en gros si j'ai bien compris (j'ai lu ton programme et je vais essayer), il faut que je fasse du fractionné ça je vais m'y mettre, et au niveau de la fréquence (3 fois par semaine) et de la durée (entre 45/50 min de cardio + abdos et étiremenents), je continue comme ça ? Et est-ce que je repasse à tout cardio ou je garde un peu de machines (1 fois sur 3, en gros une fois par semaine), et si oui est-ce que je dois faire d'autres machines que celles pour les jambes ?
Je pense que ton expression "mettre un coup de pied aux fesses à mon métabolisme" est très bien trouvée !!!! Maintenant il va falloir que je trouve comment bouger tout ça. Je me débrouille pas trop mal en anglais, donc si tu as de la doc avec plaisir.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 19 Oct 2007, 11:44
exercice

Carine a écrit:
Alors en gros si j'ai bien compris (j'ai lu ton programme et je vais essayer), il faut que je fasse du fractionné ça je vais m'y mettre, et au niveau de la fréquence (3 fois par semaine) et de la durée (entre 45/50 min de cardio + abdos et étiremenents), je continue comme ça ? Et est-ce que je repasse à tout cardio ou je garde un peu de machines (1 fois sur 3, en gros une fois par semaine), et si oui est-ce que je dois faire d'autres machines que celles pour les jambes ?
Je pense que ton expression "mettre un coup de pied aux fesses à mon métabolisme" est très bien trouvée !!!! Maintenant il va falloir que je trouve comment bouger tout ça. Je me débrouille pas trop mal en anglais, donc si tu as de la doc avec plaisir.

Plusieurs choses :

1) quand tu fais du fractionné, 15/20 mn suffisent (en revanche, il faut que les accélérations soient franchement intensives).

2) oublie les machines, dis bonjour aux haltères le but ici est que tu brûles des calories et que tu augmentes ta dette d'oxygène, ce qu'un travail avec des haltères fait beaucoup mieux que des machines. comme je l'indique dans mon programme, je te conseille vivement de faire du circuit-training (relis bien mes explications sur ce point dans mon programme).

3) tu peux construire ton programme de cette façon :
Séance 1 : cardio modéré et constant 45/60 mn) + circuit training
Séance 2 : le programme dont je t'ai parlé : http://www.t-nation.com/readTo.....id=1589833
Séance 3 : pareil que séance 1.
Une fois que tu commences à bien prendre le rythme, fais le programme américain 2 fois par semaine et la séance cardio modéré + haltères une fois.

Je te préviens, tu va suer !

comment

Auteur Message
Nanouchka

Lun 12 Nov 2007, 21:36
exercice

Je te conseille un régime tel ke weight weitcher c un régime qui se calcul en point c très facile à faire de + sa tapren a mangé un minimum é un maximum car je ne sais pas si tu le sais mais si tu ne mange pas assez tu ne perdra pas de poid non plu!!
comment

Auteur Message
christian

Mar 13 Nov 2007, 18:27
exercice

Bonsoir carinne,

Tout d'abord le sport ne fait pas maigrir,il peux même te faire prendre du poids , car tu augmentes ta masse musculaire.
Si tu veux vraiement maigrir durablement cela doit se faire en douceur et sur la durée , maxi 3 à 5 kg par mois.
Si tu es vraiment motivé , je connais une méthode efficace et raisonnable.
Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter.
Christian sur gvbien@free.fr
comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation