Bonjour à tous
J'ai 17 ans et j'ai commencé à faire de la musculation depuis quelque semaine.
je fais 1m75 pour 80 Kg (85 avant d'en faire)
Je suis de sexe masculin.
Je n'arrive pas a prendre du muscle alors j'ai acheté des protéine : Xtrême muscle 95. J'en prend une dose par jour. Je pense plus tard essayer de prendre de ces gélules : OLIMP HMBolon Mega Caps.
J'aimerais savoir s'il vous plait vôtre avis.
Si vous avez des question je suis à vôtre disposition pour vous répondre.
Amicalement
letoss_74
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1474 Localisation: Middlesbrough
Jeu 19 Juin 2008, 18:42
Salut,
Désolé pour l'autre post j'avais pas vraiment vu, je l'admet.
Déja reprenons doucement, tu viens à peine de commencer c'est ça? Laisses tomber les géllules et les prot, si tu ne prends pas c'est soit que tu ne manges pas bien/assez, soit que tes entrainements ne sont pas adapté.
Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos sur ces deux variables s'il te plait?
A bientôt. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 19:10
et bien à vrai dire sur la nouriture je ne sait pas trop mais je mange beaucoup de viande ^^
j'adore sa
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 19:19
Il va falloir faire mieux.
Dis moi par exemple tout ce que tu manges en une journée (quantité approximatives comprises).
Pareil pour ton entrainement, décris le voir. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 19:31
Euh, ... :D
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 21:37
ET bien le matin je prend un tasse de lait
Le midi je mange de la viande avec pâtes ou légumes sa dépend
Le soir de la viande avec des légumes
boisonn : eau
entrainement je fai 3 série de 30 altères et 3 série de 25 abdos
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 21:53
Salut,
Je pense que tu risques pas de prendre beaucoup de muscle avec ce peu de travail lol. Je te taquine bien sur mais sache que tu ne prends pas de la masse musculaire comme ça et s'il te plait laisse tomber les compléments alimentaires car concentre toi sur ton alimentation. Deja je pense que tu as une bonne base physique mais l'aide de quelqu'un qui s'y connais te serait utile. Si jamais t sur Lyon je pourrais peut être t'aiguiller.
PREPAPHYSIQUEONLINE
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 21:55
a non je ne suis pas sur lyon c'est dommage
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 22:11
letoss_74 a écrit:
a non je ne suis pas sur lyon c'est dommage
Dommage dommage... C'est vite dit, tu économises pas mal d'argent ;)
Auteur
Ven 20 Juin 2008, 7:17
MDR
Si non ben comme on le dis à presque tout les gens qui postent sur ce forum : va essayer/voir la méthode Lafay.
On pourrais nous prendre pour des publicitaires qui vendent le livre, mais non c'est juste que tout ceux qui l'on essayé l'ont adoré. Franchement c'est, je pense, l'un des meilleurs moyens de se muscler "rapidement" (je veux dire par la en moins d'un an) tout le corps avec 6-7-8 heures d'entraînement par semaine.
ET bien le matin je prend un tasse de lait
Le midi je mange de la viande avec pâtes ou légumes sa dépend
Le soir de la viande avec des légumes
boisonn : eau
entrainement je fai 3 série de 30 altères et 3 série de 25 abdos
Alors,
Ce n'est clairement pas assez que ce soit pour l'alimentation ou l'entraînement. Pour l'instant comme cela a été dit, laisse tomber les suppléments, tu n'en as pas encore besoin.
Quel est ton objectif précis: perdre de la graisse ou prendre de la masse? Vu que tu as commencé à 85 et que tu es à 80, je suppose que tu veux perdre de la masse graisseuse.
Pour les entraînements, il va falloir faire un choix : Entraînement en salle ou chez toi. Mais dans tous les cas, il te faudra un vrai programme qui travaille le corps dans son ensemble.
@Vlaoff : La méthode Lafay n'est pas plus rapide que de la musculation classique .
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Ven 20 Juin 2008, 23:18
Oui il a raison, trouve toi une salle car tout seul tu auras beaucoup de mal. Encore faut il te trouver une salle où on te donne de bons conseils. Là c'est autre chose.
Bon courage
PREPAPHYSIQUEONLINE
Auteur
Sam 21 Juin 2008, 1:08
Tu auras pas plus de mal qu'autre chose tout seul. Sérieusement prends un peu de temsp, réfléchis, discute (genre avec nous ^^), et sens vouloir nous cirer le spompes il y a moyen de t'établir un truc un minimum correct. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 485 Localisation: Var, (sud de la France)
Sam 21 Juin 2008, 1:15
Vlaoff +1. Quand j'ai acheté le livre, je l'ai mis dans la catégorie des livres marketing, sans trop y croire. Faisant du sport à un haut niveau, et au vu de mon métier, je l'ai acheté pour me tenir au courant et me documenter. Trés bien faite, les plans sont super corrects et le type à fait des années de recherche pour pondre sa méthode. Un vrai bijou de la littérature sportive. A pratiquer les yeux fermés !! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com