Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je n'arrive pas à maigrir

Auteur Message
sandrine1014

Sam 01 Mar 2008, 21:55
exercice

Bonjour,

J'ai 29 ans et je mesure 1 m60 pour 59 kilos, je souhaite perdre quelques kilos.

Voici une journée type de mon alimentation :

le matin :

30 g de flocons d'avoine
20 cl de lait écrémé
1 cc de margarine
2 galettes Weetabi*
1 fruit

le midi comme le soir :

100 g de féculents cuits
1 cc d'huile
100 g de viande ou poisson
des légumes cuits et aussi crus
1 yaourt 0%

vers 16 h :

1 yaourt 0%
1 fruit
2 weetab*

Je fais aussi du sport tous les jours environ 1 heure (soit du vélo d'appart, gym ou musculation avec haltères).

Qu'en pensez vous ?

Je mange trop ou pas ?

merci

sandrine
comment

Auteur Message
utop

Dim 02 Mar 2008, 11:58
exercice

Deja à 16h , c'est inutile il vaut mieux manger le soir " comme un pauvre " perso j'ai toujours etait contre les regimes type : " je mange ça tout les jours ! " il faut comprendre ce que tu mange et ce qui ce passe apres avec ces aliments !

Pour ma part le matin un fruit ( pas de banane previligie les clementines et les poires par exemple ) ou du pain ( le mieux sans rien dessu ) pour le reste il faut voir si tu es faible ou pas dans ta journee ... et un bol de lait chaud legerement souspoudré de chocolat en poudre histoire de donner un tout petit gout chocolaté .

Le midi mange des feculents et une viande griller ! sans ajout de matiere grasse , alterne legumes ou viande avec tes feculants

le soir mange une soupe ( maison avec de vrai legumes c'est le mieux et le plus amincissant !! ) avec si tu as faim des legumes à la vapeur !

avec ça du sport type cardio et musculation , tu es sur de perdre du poids et des cm de tour de taille ou autre .
comment

Auteur Message
nassaf

Dim 02 Mar 2008, 12:05
exercice

bon courage !

ce qu il faut c'est ne pas penser regime mais reéquilibrage alimentaire!

c'est moins frustrant!

biz
comment

Auteur Message
nono coach perso

Sam 08 Mar 2008, 22:18
exercice

Bonsoir,
J'ai lu les commentaire laisser et je dois dire que je suis entièrement dac avec. le tout est de penser rééquilibre alimentaire et non régime.

C'est mon travail je suis coach et c'est la base des probleme de poids en général LA NOURITURE!!!

Mais bon on en a besoin quans même! , le tout et de bien se dire qu'il ne faut rien enlever juste faire attention, mais manger de tout.

Pour des info (gratuite biensur)
kylemane@aol.com
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Il n'arrive pas a uriner???
Je n'arrive pas un mettre un nom dessus
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation